| [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 | |
|
+42Laure. Fallen_Angel Siiara Morelindele isil Gingerbread Yukito solyane Sjota Lawy momoka MiniVega Kandyska Shali Lynxia Hotaru Artémisia AndarielleHime Zoloé CreepyBunnYy gemini Kme lysel Peach* Keklokito Asareg Douce plume Viceosa aldwen Cassiel soupir99 Bibi lady-colette PsychedolliK ladynarutochan BlackFiriel Kaominy Mimi emilie Nekochaton hitsugi Bluu 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mar 4 Aoû 2009 - 20:25 | |
| Sommaire Gallérie de photos p1 - Présentation p1 bas - Dans le noir p2 bas - Glacial 苦 - 紅物の怪 く - くれないもののけ
Je suis Ku re na i. Autrefois j'étais au service des Dieux, exerçant leur volonté de punir ceux qui n'obéissent pas à leur lois sur terre. Les mortels que je hantais perdaient la tête et s'enfonçaient dans la folie jusqu'a ce qu'ils se donnent la mort de manière deshonorable. Mais c'était il y a bien longtemps. Je suis à présent un esprit errant sur terre, parmi vous, et bien des mauvais tours attendent ceux qui croisent mon chemin. Mais si vous savez parler aux non-vivants, je vous accorderais peut être ma clémence et mon aide... en échange de votre âme ou de la chaire humaine...Des volontaires?... Ku (à prononcer comme "cou") est un spectre, il n'as pas de corps de chaire, mais peut en créer une image qu'il insuffle en suite aux vivant dans des rêves et visions. Il est joueur, vicieux, séducteur. Il prends souvent pour cible des jeunes filles ou garçon innocents, pour leur faire commettre des crimes ou autres choses qu'il trouve amusant. Il n'est pas profondément mauvais, mais s'ennuie beaucoup, et aime profiter de la naïveté des humains. Oseriez-vous demeurer en sa dangereuse, bien que charmante compagnie? - Spoiler:
C'est un projet que j'avais prévu avant l'arrivée de ma première BJD, il y a pas mal de temps, et qui me tenait à coeur J'espère pouvoir développer ce personnage et améliorer sa custo. Pour l'instant il partage le corps et la Wig de Ash, mon Karsh, et c'est pas encore le top J'ai bien galeré sur son faceup, et j'espère avoir une custo adéquate que je pourrais garder au final, j'espère aussi qu'il vous plaira
Dernière édition par m00 le Jeu 3 Sep 2009 - 1:09, édité 5 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mar 4 Aoû 2009 - 21:31 | |
| Bonjour a mon Ku qui fait enfin son apparition !!!! J'ai une idée pour son cadeau de bievenue | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mar 4 Aoû 2009 - 22:02 | |
| moi,moi,moi!!!je veux bien rester en sa compagnie!!!! Encore une mega custo qui déchire! Je le trouve captivant même s'il n'est pas encore "entier", j'aime beaucoup ses tons rouges et blanc! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mar 4 Aoû 2009 - 22:37 | |
| bienvenue a kurenai no mononoke ^^
très joli make-up | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mar 4 Aoû 2009 - 23:21 | |
| hitsugi, cadeau?! Ku: quoi, marraaaine, tu veux me faire des portes jartelles en cuire rouge? omg mdr Nekochaton, fais gaf, il va plus te lâcher%) merci! Je vais lui commander une wig bientôt <3 Moi je suis pas une fan du rouge+blanc, mais...je sais pas...c'est parti tout seul XD emilie, mercii | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mar 4 Aoû 2009 - 23:23 | |
| Je resterai volontiers en sa compagnie!! Son regard est envoutant! Whoaw! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mar 4 Aoû 2009 - 23:24 | |
| J'aime beaucoup ton petit spectre, il est très mignon et les couleurs que tu as utilisées pour le make up sont très originales et lui vont à merveille! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mer 5 Aoû 2009 - 10:29 | |
| Après Ash voici Ku re na i .... ils ont vraiment des regards envoûtants ... j'aime ce regard rouge et les cils de la même couleur !!!! Magnifique !!! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mer 5 Aoû 2009 - 10:41 | |
| tres prometteur ton spectre au regard rouge ^^j ai hate de voir l evolution de la custo et puis les lishe boy sont bien trop rares donc bienvenue à Ku | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mer 5 Aoû 2009 - 11:25 | |
| Nyaaaa lui aussi est chou *moi aussi je veut bien restée ens a compagnie ^^* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mer 5 Aoû 2009 - 12:22 | |
| Ce tranchant de rouge vif sur ce corps immaculé est original mais vraiment très réussi. Le sourire malicieux du moule lui donne un côté flamboyant à la limite de la déraison. Une bien jolie doll, originale à souhait ^^ | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mer 5 Aoû 2009 - 13:11 | |
| Quelle aura ! Magnifique splendide! j'adore son make up et ses cils rouge ! Bienvenue à Ku Re Na i | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mer 5 Aoû 2009 - 14:47 | |
| Merci tout le monde pour votre acceuil hitsugi, mais euh...:/ ladynarutochan, ah oui tiens j'ai oublié d'expliquer les caractères 紅 - "Kurenai" son nom en entier, veut dire rouge foncé, crémoisine et 物の怪 - "monononke" - equivalent de spectre, phantome Et puis 苦 - "Ku", c'est son petit nom^^, j'ai trouvé ce caractère qui se prononce de la même façon tout seul et qui veut dire douleur, angoisse, peur, trouble... j'ai pensé que ça lui va bien ^^ J'espère avoir des éléments pour continuer sa custo bientôt, pour qu'il puisse sortir du noir... mais parlant tu noir, il s'y trouve d'ailleurs très bien: Regard de brèze.....ou bien.....Regard sanglant. Merci d'avoir regardé ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 | |
| |
|
| |
| [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 | |
|