| [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 | |
|
+42Laure. Fallen_Angel Siiara Morelindele isil Gingerbread Yukito solyane Sjota Lawy momoka MiniVega Kandyska Shali Lynxia Hotaru Artémisia AndarielleHime Zoloé CreepyBunnYy gemini Kme lysel Peach* Keklokito Asareg Douce plume Viceosa aldwen Cassiel soupir99 Bibi lady-colette PsychedolliK ladynarutochan BlackFiriel Kaominy Mimi emilie Nekochaton hitsugi Bluu 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Sam 8 Aoû 2009 - 20:38 | |
| hitsugi, ha je suis contante qu'il te plait ton filleul n3n MiniVega, merci^^ c'était pas prévue la "pièrre" mais au final un peu de rose adoucit l'image lol%) vampiredoll, han c'est quoi cette chanson à la con? c'est le générique français? XD mdr il faudrait quelqu'un pour te flanquer une bonne punition par contre XD lady-colette, merci beaucoup^^ momoka, la pauvre, j'imagine que ça doit pas être facile tous les jours d'être m00-addict non mais lol!! Par contre moi je suis bo-gosse-addict ça c'est sur -___- merci=) Lawy, merki et yay pour les amateurs de rouge! Douce plume, han je suis vraiment ravie d'arriver à te convertir peu à peu :3 Et pour la Tour Sombre...Magie et Crystal c'est la où il raconte l'histoire de l'amour perdu de Roland? (je l'ai détesté celui-là!) Mais hum perso je trouve que la fin ne vaut pas l'histoire, ou alors je ne l'ai pas complètement compris...mais j'aime bien l'univers avec mélange de horror, western, sci-fi et fantasy à la fois :3 Sjota, attention c'est un secret de technologie de poiiinte! *o* lol La pièce sur le font tient sur un aimant, en effet, et les deux croissants sur les cotés sont attachés à un ruban blanc qu'on voit dépasser, et qui passe sous la perruque par dessus de la tête^^ Et merci:) j'espère qu'il aura un corps un jour, mais ça fait chère :/ Et félicitations pour ton Karsh! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire n3n solyane, merci beaucoup j'espère pouvoir faire ressortir son identité <3 | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Sam 8 Aoû 2009 - 22:14 | |
| ouai j'ai toujours détèster le générique francais xDDD ca vaut pas ramm'ramm' x3 owi ! un fouet ! *ronronne* ... non je suis pas masochiste , non ... xD j'suis plutôt Sado' xDDDDD *cours loin en criant* jedecooooooonne xD | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Sam 8 Aoû 2009 - 23:06 | |
| J'adore ton dessin, il est vraiment super beau. Ku s'en rapproche de plus en plus et tu fais un super travail sur lui. J'aime beaucoup ses nouveaux bijoux, ça le complète un peu plus. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Sam 8 Aoû 2009 - 23:22 | |
| La custo de Ku pète encore plus avec ses croissants de sang, c'est très réussi! (vive les aimants, aimants-addict nossi). J'adore ton dessin, il est vraiment beau, mais de toute façon, j'adore tous tes dessins! Tu as un talent fou! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Dim 9 Aoû 2009 - 10:42 | |
| Il est très beau ! Ta custo est superbe ! Et ses bijoux sont à tomber (pas ceux de famille, j'entend... quoique... on en sait rien ^^')
Et pi moi aussi j'aime bien Sailor Moon, NA ! C'est le premier manga que j'ai lu... ca daaaaaaate... mais c'est vrai que le dessin animé et plus particulièrement le générique sont vraiment à ch**r... | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Dim 9 Aoû 2009 - 12:19 | |
| il est de plus en plus classe lui dis donc ! les bijous sont très beaux ! j'aime beaucoup ton dessin aussi | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Lun 10 Aoû 2009 - 23:49 | |
| J'le trouve vachement classe, la gem est pas de trop nan, ça passe très bien =) Vivement la suite de la custo avec les fringues tout ça =3 | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mar 18 Aoû 2009 - 19:37 | |
| Rohlala j'ai du retard moi, j'étais déjà archi fan de Ash, mais là, encore une fois, tu nous offres un perso d'une extrème originalité, je suis fan une fois de plus !! C'est excellent ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mar 18 Aoû 2009 - 19:51 | |
| tes dolls sont uniques, tes custos pleines d'imagination ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mar 18 Aoû 2009 - 20:21 | |
| Oooooooh bah il est pas ordinaire lui ! Superbe ! Décidemment j'adore les custos que tu fais ! =D | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mar 18 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Ca devrait pas être permis de réussir les choses aussi bien ! Ses bijoux lui vont vraiment très bien ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mar 18 Aoû 2009 - 22:13 | |
| Decidement je suis fan de tes incarnations de personnages...Ku est magnifique et empli de mystère tout cela servi par un beau make up et une superbe réalisation de bijoux... Ah j'ai encore quelque chose à dire: ENCORE | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mar 18 Aoû 2009 - 23:07 | |
| Siiara, ça me fait vraiment chaud au coeur, merci <3 Pour encore euh il va falloir me décider ce que je fais pour ce projet, actuellement en suspends, j'ai du mal à "gerer" une tête sans corps -_- je suis tentée du coup de prendre un autre modèle pour ce perso...ladynarutochan, merci, je suis contente que ça colle bien avoir son look au final^^ Morelindele, lol il est un peu spécial en effet%) j'abuse un peu sur les custo fantasy-esque, mais j'y suis pour rien XD merci! isil, c'est vraiment gentil:3 Marlena, merci Yukito, je suis contente que ça passe comme ça^^ pour le reste de la custo, ça se complique...me faut un corps quoi... Hotaru, merci^^ je ne le dessine jamais lui normalement -_- je l'aime mieux en bjd XD Artémisia, mdr bijoux de famille...et sailor moon halala l'idole de toute une génération! <3 ça ne nous rajeunit pas toussa! Nekochaton, Kaominy , merci lol moi je l'aime pas ce dessin, c'est vraiment galère la peau blanche à dessiner, je sais jamais dans quelles teintes partir Et les aimants c'est le bien^^ vampiredoll, j'espère que tu cours vite! XD | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Mar 18 Aoû 2009 - 23:57 | |
| non mal heureusement è_é xD et j'ai pô peur de toua è_é | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 | |
| |
|
| |
| [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 | |
|