| [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 | |
|
+42Laure. Fallen_Angel Siiara Morelindele isil Gingerbread Yukito solyane Sjota Lawy momoka MiniVega Kandyska Shali Lynxia Hotaru Artémisia AndarielleHime Zoloé CreepyBunnYy gemini Kme lysel Peach* Keklokito Asareg Douce plume Viceosa aldwen Cassiel soupir99 Bibi lady-colette PsychedolliK ladynarutochan BlackFiriel Kaominy Mimi emilie Nekochaton hitsugi Bluu 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hotaru
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Ven 7 Aoû 2009 - 15:31 | |
| wow il est vraiment magnifique ! son regard est... une pure merveille ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Ven 7 Aoû 2009 - 21:59 | |
| - m00 a écrit:
Les yeux ainsi que les cils sont de Dollmore (m00=dollmore addict.) je crois même qu'ils en ont en d'autres couleurs super sympa! *o*
Ah bah vi, je me disais bien, je crois que ce sont à peu près les seuls qui ont des cils de toutes les couleurs et surtout des rouges (c'est là aussi que j'ai pris ceux pour Nekki! (Nekochaton=dollmore addict aussi!) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Sam 8 Aoû 2009 - 13:10 | |
| Bouhouhouh je peux pas mourir en paix si tu sors un second beau gosse Ku est sublime ! J'aime beaucoup son regard rouge avec les cils rouges ! La custo est sublime ! | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Sam 8 Aoû 2009 - 13:29 | |
| Magnifique custo | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Sam 8 Aoû 2009 - 16:37 | |
| Kandyska, merci beaucoup je suis ravie que la custo plaise, même si elle n'est pas achevée <3 Shali, n'aime les bo gosses, je les collectionne et je le mange au pti dej XD *sbaf* Merci^^ Lynxia, <3 Nekochaton, yay pour la dollmore-addict team! ^^ Hotaru, mici! Le regard est un peu trop gentil à mon goût mais bon%)Hop, j'ai passé la journée de hier à respirer de la poudre d'epoxy, voici donc là suite de la custo! Pour la petite histoire, Le look de Kurenai se repose en grande partie sur les croissants de lune rouge sang qu'il porte aux oreilles et sur le front: Un peu d'histoire de ce personnage et l'origine de ces bijoux:Kurenai est largement inspiré d'un personnage recrurent de Stephen King, dont j'ai fais connaissance dans "La Tour Sombre" - le grand méchant de l'histoire du livre, qui porte le nom de Crimson King. Il n'y a pas de ressemblance physique entre Ku et Crimson King apart les yeux rouges, sachant que j'étais très decue au final par le personnage de King... donc non pas de plagiat, je précise au cas où%) Par contre dans ce même livre de King, les serviteurs du grand méchant ont une marque qui ressemble à un cercle de sang sur le front...(pour une raison très tordue précisée dans le livre) ce qui m'as amené à dessiner Ku avec un croissant de lune rouge sur le front... Mon perso a beaucoup évolué, et j'ai du laisser tomber, non sans regret, le lien avec ses origines horreur-fantasy, mais cette partie de son look m'as bien accroché%) Voilà pour la petite histoire. C'est pas d'une grande finesse, et le gem rose sur le front est probablement de trop (il sert à faire tenir la pièce quand même >..>), mais j'ai l'impression que ça le fait...non? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Sam 8 Aoû 2009 - 16:42 | |
| Mon dieu C'est superbe ce que tu lui as fait O.O Et le truc sur sont front et tout aussi magnifique je peux te l'assurer *w* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Sam 8 Aoû 2009 - 16:58 | |
| Très réussis ces bijoux moi je trouve! Il a bien la classe comme ça. Et non, je ne trouve pas la......ahem........pierre de trop, j'aime bien ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Sam 8 Aoû 2009 - 17:08 | |
| sailor moon ! sailor moon ! ton courage ta force et ta gloireuh ! sailor moon ! saaaailor moon , t'enporterons vers la victoire ! xD *ancienne fan de Sailor Moon* au nom de la lune viens me punir *cours loin* *reviens * j'aime stephen king ! *re pars* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Sam 8 Aoû 2009 - 17:19 | |
| yeaaa la classe, ca lui va bien ^^ (et j'aime beaucoup ton dessin ) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Sam 8 Aoû 2009 - 17:24 | |
| OMG !! j'avais loupé ton autre beau gosse !! j'adore son regard !! et ses bijoux !!! *momoka : m00 addict!!* | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Sam 8 Aoû 2009 - 17:47 | |
| J'aime beaucoup ton Ku :3 Moi qui adore le rouge, je suis comblé xD J'aime beaucoup sa custo qui s'approche au fur et à mesure de ton dessin :3 Et puis tu as une créativité incroyable, vraiment chapeau ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Sam 8 Aoû 2009 - 18:07 | |
| Tu veux que je te dise et bien plus je le vois et plus il me plait Ku (pourtant à cause du rouge ce n'était pas gagné à l'avance).
Ah S. King et la tour sombre. J'ai commencé la série et je ne l'ai jamais finie, il faut dire que le tome "Magie et Crystal" m'a semblé ne jamais finir (je n'aime pas quand Mister King écrit des pavés), mais je ne désespère pas de la finir un jour cette série, je voudrais bien savoir quand même comment cela se termine. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Sam 8 Aoû 2009 - 18:22 | |
| Moi j´aimerai bien savoir comment ils tiennent ses croissants de lune... Aimants ? Autre combine ?
J´aime beaucoup le dessin en spoiler, ca nous donne une idée du personnage original. La custo avance bien, j´espère que tu lui trouvera la wig blanche parfaite et qu´il aura bientot un corps a lui ^^
*hu hu j´en suis a 10 jours d´attente pour mon karsh !!!* | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Sam 8 Aoû 2009 - 19:23 | |
| Déjà, j'aime beaucoup ton dessin, il est trop mimi !!!
Sa custo est bien sympa, tu t'es vachement bien débrouillée pour les bijoux, il a vraiment un look particulier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 | |
| |
|
| |
| [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 | |
|