Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6

+42
Laure.
Fallen_Angel
Siiara
Morelindele
isil
Gingerbread
Yukito
solyane
Sjota
Lawy
momoka
MiniVega
Kandyska
Shali
Lynxia
Hotaru
Artémisia
AndarielleHime
Zoloé
CreepyBunnYy
gemini
Kme
lysel
Peach*
Keklokito
Asareg
Douce plume
Viceosa
aldwen
Cassiel
soupir99
Bibi
lady-colette
PsychedolliK
ladynarutochan
BlackFiriel
Kaominy
Mimi
emilie
Nekochaton
hitsugi
Bluu
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Douce plume

Douce plume

[MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6   [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:24

Et bien tu vois sur cette série, j'accroche beaucoup plus à Ku, je trouve que le rouge s'insère mieux avec l'ensemble de la photo daisy
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6   [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:00

magnifique tout simplement !
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
lysel

lysel

MessageSujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6   [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:07

waaaaouh !!

il est superbe !!!amour amour amour

et il a quand meme plus de classe que George le yéti pour ce qui est de rafraîchir l'atmosphère en cette période estivale !
http://lyselkatz.free.fr
Peach*

Peach*

MessageSujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6   [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:10

lysel> j'adore tes références Laughing
Kme

Kme

MessageSujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6   [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:15

J'adore son petit nez, ça me fait trop pensé à celui de ma n'Edwin <3 (j'aime pas non plus le nez de la lishe X3 !)

Le coup des cils rouge assortis au make up rend le tout très très joli, il y a juste les sourcils que je trouve un peu petits et anguleux, mais sinon c'est une très belle custo ! <3
Tu vas lui prendre quoi comme wig =O ? J'ai hâte de voir !
http://www.kmette.fr
gemini

gemini

MessageSujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6   [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:32

vraiment tres beau fan du make up extase
http://dollinlive.wordpress.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6   [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:07

j'aime beaucoup ses yeux
http://www.chibi-neko.fr/
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6   [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:08

Encore des photos magnifiques, comme toujours! Ku est très beau en démon des glaces! Le contrate rouge-bleu est juste splendide.
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6   [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:43

Kaominy, merci beaucoup :3 c'est vrai que le contraste marche vachement bien je m'y attendais pas, surtout que c'est du blanc à l'origine, qui devient bleu-vert sur les photos Surprised
Rurik, les yeux sans pupilles = win XD
gemini, merci beaucoup *o*
Kme, merciii, je suis contente que mes 2h de poncage aient servi à quelque chose *n_n* Je luis ferais des sourcils plus fi-fille bjdeux au prochain faceup, mais pas tout de suite ^^' Puis la wig, ce sera une blanche, pour aller avec sa peau, je l'espère, à tester comment ça rends sur les photos - sinon il devra garder celle-ci, à voir... :Smile
lysel, trop mdr! c'est énorme, George va être jaloux XD Mais pas sure que Ku soit aussi doux qu'un tictac par contre%)))
Peach*, +1 pour la référence! Very Happy Et meri beaucoup [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 - Page 3 514347 Je suis encore loin d'être douée en makeup, mais ça viendra avec de la pratique sûrement j'espère hum.
Et mandieu qu'est-ce que j'aurais aimé de pouvoir les prendre en photo ensemble avec Ash :O *déprime* Personne n'as de corps minifee mec en White Skin à me prêter? Non?...personne?... -___-
lady-colette, merci miss^^
Douce plume, c'est vrai que le rouge, il faut bien le contre-balancer, je vais essayer de m'y tenir^^
Nekochaton , console je suis contante que ça te plaise! Les yeux ainsi que les cils sont de Dollmore (m00=dollmore addict.) je crois même qu'ils en ont en d'autres couleurs super sympa! *o*
Keklokito, merci:3 Et les cils c'est vrai que ça fais de l'effet%) je regrette pas de les avoir gardé chez moi 3 mois en attendant la tête XD
hitsugi, ghii fais gaf avec les calins, il va croire que t'es une fille facile hein XD Ah tiens il faut que je montres une gribouille de Ku que j'avais fais%)
Et tiens, spécial pour toi, marraine:
Spoiler:
http://bluoxyde.free.fr
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6   [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:00

mmm j en prendrais bien un morceau ...de glace ! ( aujourd hui c etait transpire )
superbes photos tout en contraste j aime en particulier en particulier la toute première
hate de voir la suite de la custo ^_-
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6   [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:04

m00 a écrit:
hitsugi, ghii fais gaf avec les calins, il va croire que t'es une fille facile hein XD Ah tiens il faut que je montres une gribouille de Ku que j'avais fais%)
Et tiens, spécial pour toi, marraine:
Spoiler:

PTDR ! ba je suis sa marraine quoi normal que je craque amour va pas te faire des idée ku è_é
Han la photo en grande mon dieux *O*
au faite j'ai eu une idée de story entre nos deux Karsh XD faudras que je te raconte XD
Bibi

Bibi

MessageSujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6   [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:07

Haaaaaaaan il est tout bonnement magnifique ! Je continue à penser que tu as su maitriser à la perfection les contrastes et les couleurs. L'atmosphère froide de tes photos surmontée de cette expression flamboyante est superbe. Tes photos expriment à elles seules le concept d'oxymore priere
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6   [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:11

Super ta dernière série de photos. Jolis contrastes, j'aime beaucoup^^
http://zoloe.canalblog.com/
AndarielleHime

AndarielleHime

MessageSujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6   [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:39

Il est subblime !!! Ce rouge qui ressort en plein milieu de tout ce blanc... Il trompe bien son monde >D. Le make up est totalement envoutant, je l'adore déjà ce petit gars 8D.
Artémisia

Artémisia

MessageSujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6   [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:48

Wahou, il est SUBLIME !

J'adore les 2 séries de photos !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6   [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 - Page 3 Empty

[MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant