| [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 | |
|
+42Laure. Fallen_Angel Siiara Morelindele isil Gingerbread Yukito solyane Sjota Lawy momoka MiniVega Kandyska Shali Lynxia Hotaru Artémisia AndarielleHime Zoloé CreepyBunnYy gemini Kme lysel Peach* Keklokito Asareg Douce plume Viceosa aldwen Cassiel soupir99 Bibi lady-colette PsychedolliK ladynarutochan BlackFiriel Kaominy Mimi emilie Nekochaton hitsugi Bluu 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Jeu 6 Aoû 2009 - 19:24 | |
| Et bien tu vois sur cette série, j'accroche beaucoup plus à Ku, je trouve que le rouge s'insère mieux avec l'ensemble de la photo | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Jeu 6 Aoû 2009 - 20:00 | |
| magnifique tout simplement ! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Jeu 6 Aoû 2009 - 21:07 | |
| waaaaouh !! il est superbe !!! et il a quand meme plus de classe que George le yéti pour ce qui est de rafraîchir l'atmosphère en cette période estivale ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Jeu 6 Aoû 2009 - 21:15 | |
| J'adore son petit nez, ça me fait trop pensé à celui de ma n'Edwin <3 (j'aime pas non plus le nez de la lishe X3 !)
Le coup des cils rouge assortis au make up rend le tout très très joli, il y a juste les sourcils que je trouve un peu petits et anguleux, mais sinon c'est une très belle custo ! <3 Tu vas lui prendre quoi comme wig =O ? J'ai hâte de voir ! | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Jeu 6 Aoû 2009 - 21:32 | |
| vraiment tres beau fan du make up | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:08 | |
| Encore des photos magnifiques, comme toujours! Ku est très beau en démon des glaces! Le contrate rouge-bleu est juste splendide. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Jeu 6 Aoû 2009 - 23:43 | |
| Kaominy, merci beaucoup :3 c'est vrai que le contraste marche vachement bien je m'y attendais pas, surtout que c'est du blanc à l'origine, qui devient bleu-vert sur les photos Rurik, les yeux sans pupilles = win XD gemini, merci beaucoup *o* Kme, merciii, je suis contente que mes 2h de poncage aient servi à quelque chose *n_n* Je luis ferais des sourcils plus fi-fille bjdeux au prochain faceup, mais pas tout de suite ^^' Puis la wig, ce sera une blanche, pour aller avec sa peau, je l'espère, à tester comment ça rends sur les photos - sinon il devra garder celle-ci, à voir... : lysel, trop mdr! c'est énorme, George va être jaloux XD Mais pas sure que Ku soit aussi doux qu'un tictac par contre%))) Peach*, +1 pour la référence! Et meri beaucoup Je suis encore loin d'être douée en makeup, mais ça viendra avec de la pratique sûrement j'espère hum.Et mandieu qu'est-ce que j'aurais aimé de pouvoir les prendre en photo ensemble avec Ash :O *déprime* Personne n'as de corps minifee mec en White Skin à me prêter? Non?...personne?... -___- lady-colette, merci miss^^ Douce plume, c'est vrai que le rouge, il faut bien le contre-balancer, je vais essayer de m'y tenir^^ Nekochaton , je suis contante que ça te plaise! Les yeux ainsi que les cils sont de Dollmore (m00=dollmore addict.) je crois même qu'ils en ont en d'autres couleurs super sympa! *o* Keklokito, merci:3 Et les cils c'est vrai que ça fais de l'effet%) je regrette pas de les avoir gardé chez moi 3 mois en attendant la tête XD hitsugi, ghii fais gaf avec les calins, il va croire que t'es une fille facile hein XD Ah tiens il faut que je montres une gribouille de Ku que j'avais fais%)Et tiens, spécial pour toi, marraine: - Spoiler:
* Un agrandis n3n
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Ven 7 Aoû 2009 - 0:00 | |
| mmm j en prendrais bien un morceau ...de glace ! ( aujourd hui c etait ) superbes photos tout en contraste j aime en particulier en particulier la toute première hate de voir la suite de la custo ^_- | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Ven 7 Aoû 2009 - 1:04 | |
| - m00 a écrit:
- hitsugi, ghii fais gaf avec les calins, il va croire que t'es une fille facile hein XD Ah tiens il faut que je montres une gribouille de Ku que j'avais fais%)
Et tiens, spécial pour toi, marraine:
- Spoiler:
* Un agrandis n3n
PTDR ! ba je suis sa marraine quoi normal que je craque va pas te faire des idée ku è_éHan la photo en grande mon dieux *O* au faite j'ai eu une idée de story entre nos deux Karsh XD faudras que je te raconte XD | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Ven 7 Aoû 2009 - 10:07 | |
| Haaaaaaaan il est tout bonnement magnifique ! Je continue à penser que tu as su maitriser à la perfection les contrastes et les couleurs. L'atmosphère froide de tes photos surmontée de cette expression flamboyante est superbe. Tes photos expriment à elles seules le concept d'oxymore | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Ven 7 Aoû 2009 - 10:11 | |
| Super ta dernière série de photos. Jolis contrastes, j'aime beaucoup^^ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Ven 7 Aoû 2009 - 11:39 | |
| Il est subblime !!! Ce rouge qui ressort en plein milieu de tout ce blanc... Il trompe bien son monde >D. Le make up est totalement envoutant, je l'adore déjà ce petit gars 8D. | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 Ven 7 Aoû 2009 - 11:48 | |
| Wahou, il est SUBLIME !
J'adore les 2 séries de photos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 | |
| |
|
| |
| [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 | |
|