| [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 | |
|
+42Laure. Fallen_Angel Siiara Morelindele isil Gingerbread Yukito solyane Sjota Lawy momoka MiniVega Kandyska Shali Lynxia Hotaru Artémisia AndarielleHime Zoloé CreepyBunnYy gemini Kme lysel Peach* Keklokito Asareg Douce plume Viceosa aldwen Cassiel soupir99 Bibi lady-colette PsychedolliK ladynarutochan BlackFiriel Kaominy Mimi emilie Nekochaton hitsugi Bluu 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 03.09.09 2:12 | |
| Oooh non, c'est trop triste é_è, j'l'aimais bien moi (et dire que je voulais le dessiner avec Ash... Bah j'm'en fous je le ferais quand même na!)Je n'aurais pas eu le temps de commenter sur lui je crois, il a tant de charme pourtant. Même si tu ne garde pas la tête, garde ton personnage quelque part dans ton esprit, car il a énormément de potentiel. En tout cas, j'espère que son "remplaçant" sera tout aussi prometteur ^^ (ce que je ne doute pas, entre Ash et lui *o*) Ku tu restera à jamais graver dans mon esprit. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 03.09.09 4:37 | |
| "Accrochée" ou pas, tu avais fait un très beau travail sur lui ... merci de nous en avoir fait profiter! (Mmmmmhm la photo de l'avant-dernier post!) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 03.09.09 6:32 | |
| au revoir ku ToT; il est toujour aussi superbe malgré tout | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 03.09.09 8:01 | |
| | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 03.09.09 8:30 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 03.09.09 9:04 | |
| La première photo est vraiment jolie.......et tellement triiiiiiiiste (de le voir comme ça dans son coin) *snif* Mais tu as eu raison, si tu n'accrochais plus tant que ça. Je suis sûre que tu as des tonnes de projets à réaliser et qu'on se fera un plaisir de suivre | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 03.09.09 19:34 | |
| Ça fait tout bizarre de savoir qu'il est plus chez toi =/ Au revoir petit Ku | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 03.09.09 20:39 | |
| c'est deux photos de ton petit Ku (qui va trop me manquer) sont superbe et ampli de mélancolie ce qui est de circonstance...Hate de le voir réincarner un jour enfin je l'espère de tout coeur... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 03.09.09 21:09 | |
| Siiara, merci :3 aw je voulais pas que ce soit triste... mais je ne vais pas le réincarner, c'est un personnage qui m'échappe et que je n'arrive pas à définir de façon définitive dans ma tête -_- Yukito, ça me fais bizarre aussi tiens :/ mais bon c'est pour la bonne cause^^ MiniVega c'est sur que des tonnes de projet, il y en a ^^; donc il y aura d'autres topics et d'autres custo plus ou moins bientôt, attention, sauvez-vous! XD bjdsan, eh vi... Douce plume, lady-colette,mici mistinguette^^ Kohakugawa, merci beaucoup:) c'était vraiment intéressant de pouvoir travailler cette custo, mais il n'y avait pas grand chose à faire avec %) AndarielleHime, aww c'est dommage pour le dessin quoi que ça me ferait très plaisir quand même Et puis pour son "remplaçant" j'ai deux projets qui tournent dans ma tête, on verra bien ce que ça pourra donner :3 vampiredoll, ^^ .So.CB., erf, je voulais pas que ce soit aussi triste... puis qui sait on le reverra peut être en photo de la nouvelle proprio^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 03.09.09 21:29 | |
| SailorKu va me manquer ! *boude* | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 03.09.09 23:15 | |
| C'est dommage, c'était un perso super intéressant et que j'aimais bien. Mais je suis sûre que tu nous feras encore des trucs qui déchirent, je te fais confiance! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 04.09.09 0:03 | |
| Oh bah nan, le petit Ku s'en va? C'est dommage, j'espère que la nouvelle proprio nous mettra de jolies photos aussi, il va me manquer! Bon c'est vrai que quand on accroche pas, on accroche pas! C'est une jolie série de fin, toute triste que tu nous as mis là! See you Ku ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 04.09.09 11:50 | |
| Aurevoir | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 04.09.09 16:22 | |
| Bah il était beau ce petiot !! J'espère qu'il restera sur le forum pour qu'on le voit encore!! Et pis j'ai hâte que tu réincarnes ce perso.!! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 04.09.09 22:41 | |
| ah bin je trouvai ça bizarre aussi qu'il est disparu de ta signature ! dommage je trouvais que son histoire était bien partit et original ^^ - Spoiler:
mais je pense que tu le reprendra plus tard, sans doute avec le temps... c'est vraiment un personnage à caractère !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 | |
| |
|
| |
| [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6 | |
|