| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiri
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 31 Mai 2007 - 12:11 | |
| Je la trouve trop jolie °w° !!! par contre le make up est fait au doigt, à mon avis... dommage, mais j'ai hâte de voir des photos de proprio, à défaut de pouvoir me permettre de la prendre T-T | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 31 Mai 2007 - 13:25 | |
| Ouaa j'adore Apple elle à vraiment un chouette visage, j'aimerais bien voir avec un autre make up aussi c'est vrai que la couleur sous les yeux fais un peu fatiguée o__o | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 7 Juin 2007 - 19:30 | |
| Oooooh qu'elle est jolie Apple!! *Ajoute Apple à sa Wishlist* | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 9 Juin 2007 - 16:54 | |
| Arf, moi j'adore les cernes, je voulais en faire sur ma Soony pour voir ^^; Ce qui me gene surtout dans ces photos c'est le placement des yeux. Mais sinon c'est un bien joli moule... | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: les stocks de Souldoll Ven 29 Juin 2007 - 7:41 | |
| Alors je ne sais pas comment Souldoll gère ses stock ...
J'aurai aimé commander cette tenue : http://www.souldoll.com/shop/step1.php?number=1088
Mais comme c'est indiqué, elle est Sold Out ... du moins sur le site US
Et une fois qu'on passe sur le site officiel, normal ... Et hop ! magique elle est dispo ! http://souldoll.net/shop/step1.php?number=630
Du coup, j'aimerai savoir si c'était possible de commander sur leur site coréen ou japonnais (je ne sais pas en fait :p) et si c'est possible, comment commander ... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 7 Juil 2007 - 23:32 | |
| bonjour je suis nouveau sur ce forum je viens de commander une poupée sur leur site mais je voulais payer par paypal ...ma commande est en processing mais je n ai tjrs pas trouvé le lien via lequel je peux payer ..;quelqu un peut m aider? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 9 Juil 2007 - 0:53 | |
| Une nouvelle Soul-little: Jandi, qui inaugure un nouveau corps pour les Little: double articulation, mains et pieds plus petits.
Elle est mimi mais un peu noyée sous les froufrous. ^^
Lyderic > tu as essayé de poser la question sur leur board? _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 9 Juil 2007 - 9:10 | |
| décidément j'aime vraiment beaucoup les nouveaux moules de souldoll. Je vais finir par m'en prendre une ^^ | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 9 Juil 2007 - 20:09 | |
| lyderic, dans le email qu'ils sont suposé t'avoir envoyé, je crois qu'il est écrit quelque part que leur paypal c'est help@souldoll.com
Ce que j'avais fait, c'est d'aller sur mon account paypal, d'envoyer le paiement à cette adresse et dans le "sujet" du paiement, j'avais écrit mon # de commande (ca aussi c'est dans le email de confirmation). Je ne me souviens pas que souldoll m'ai envoyé de lien, puisque tout se passe sur le site de paypal. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 11 Juil 2007 - 17:57 | |
| - Nataneko a écrit:
- lyderic, dans le email qu'ils sont suposé t'avoir envoyé, je crois qu'il est écrit quelque part que leur paypal c'est help@souldoll.com
Ce que j'avais fait, c'est d'aller sur mon account paypal, d'envoyer le paiement à cette adresse et dans le "sujet" du paiement, j'avais écrit mon # de commande (ca aussi c'est dans le email de confirmation). Je ne me souviens pas que souldoll m'ai envoyé de lien, puisque tout se passe sur le site de paypal. d accord je m attendais vraiment a recevoir le lien paypal direct ( deformation ebay oblige) ... par contre j ai un gros doute et je prefere etre sur leurs prix sont bien en dollars usd??? merci pour ta réponse (ainsi qu a anne laure) | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 11 Juil 2007 - 18:20 | |
| Haaaaaaan!O.O je viens de découvrir Apple, et ma première idée ça a été "elle serait parfaite pour une custo en Sadako de Ring!" Elle a les yeux parfaits pour ça!O.O
Bon, ben...v_v je vais l'ajouter à ma wishlist maintenant moi... (gne veux, gne veux, gne veuuuuux!T3T)
Par contre, Jandi me laisse assez indifférente... je trouve son visage trop banal en fait... | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 11 Juil 2007 - 18:54 | |
| Oui les prix sont bien en USD. Je te comprend pour le lien, j'ai prix du temps à allumer pour savoir comment payer (au début je voulais payer par carte de crédit et puis je ne comprenais rien donc je suis allé sur paypal). Oh et puis si jamais ils prennent du temps à confirmer ton paiment, tu leur laisse un message et ils répondent assez vite ^. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 12 Juil 2007 - 8:57 | |
| J'adorais déjà les corps Souldoll, mais avec des doubles articulations... c'est vraiment le best! La cure d'amaigrissement des mains est pas mal non plus^ ^
Pr contre, le visage de Jandi a moins de caractère que les autres soulkid. Il est plus passe-partout et banal. Je continue à préférer la Miryu^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 14 Juil 2007 - 13:18 | |
| Nouveaux Soulkids Xell & Linn Xell (corps garçon) Linn (corps fille) C'est la même tête, juste maquillée différemment. _________________ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 14 Juil 2007 - 17:44 | |
| Arf, souldoll doit avoir un sacré stock de dentelles et de fanfreluches, vu comme ils noient leurs modèles dedans^^ cela-dit, j'aime bien la couleur.
Cette tête rend plutôt bien en garçon, elle est chouette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|