| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 6 Déc 2007 - 12:45 | |
| Chais pas mais j'ai pensé à ça aussi vu que l'annonce a été faite même pas un mois à l'avance... mauis bon on n'en sait rien... ils veulent peut-être refaire leur site et leur catalogue face à la concurrence de plus en plus rude. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 6 Déc 2007 - 13:26 | |
| Ou alors ils se sont lassés de leur anciens modèles... un peu comme quand on se lasse d'un de ses dessins et qu'on arrête de le vendre en carte en conventions ... :p
Mais je pense aussi que c'est pour se concentrer sur les nouveaux et mieux "lutter" contre la concurrence ... | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 6 Déc 2007 - 13:28 | |
| Mince!!! Ils arrêtent la Clara??? Moi qui me sentais déjà bien seule avec Kiri sur ce forum, bon bah nos petites Clara n'auront plus de petites soeurs... é___è J'aimais beaucoup Sweeney aussi, zut...
edit>> ptêtre qu'ils les arretent pour adapter les têtes au nouveau corps? (on peut toujours rever hein ^^) | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 10 Déc 2007 - 12:02 | |
| bon... j'ai passé commande chez souldoll samedi soir. j'ai demandé e paiement paypal et depuis, je n'ai plus de nouvelles.
je devais recevoir un mail avec leur adresse paypal... mais je ne l'ai toujours pas eu...
dois je m'inquiéter??
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 10 Déc 2007 - 12:21 | |
| - Pandore a écrit:
- ptêtre qu'ils les arretent pour adapter les têtes au nouveau corps? (on peut toujours rever hein ^^)
En fait les modèles qui vont bientôt être stoppés sont déjà vendus avec le nouveau corps, l'ancien corps n'est plus produit. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 11 Déc 2007 - 21:15 | |
| Quelqu'un a-t-il entendu parler d'un event pour la fin d'année chez Souldoll ou est-ce que ça va juste se limiter aux frais de port gratuits? | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 12 Déc 2007 - 12:53 | |
| je ne sais pas si il y aura des event autre que les frais de port mais ca serai bien un cadeau surprise dans mon coli | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 12 Déc 2007 - 12:58 | |
| Je pense qu'ils vont se cantonner à offrir les frais de port... moi j'aime autant... s'ils rajoutent une sucette et un sachet de thé au colis, ca sera encore plus sympa mais je n'en demadne même pas plus... Mais je préfère des frais de port gratos (ca fait quand même économiser une belel somme) à une perruque ou à un cadeau non désiré... | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 12 Déc 2007 - 13:09 | |
| bah je vient de commander chez eux et j'ai pas de frais de port gratuit!...
ou alors c'est que pour l'achat d'une doll complete.... ou alors comme une cruche j'ai commandé quelques jours avant les frais de ports gratos? si c'est le cas dites le moi svp que j'annule la commande....quoi que je peux meme pas... j'ai finalement trouvé comment payer.... -__-// | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 12 Déc 2007 - 13:14 | |
| ZikL : Effectivement, les fdp ne sont offerts que sur achat d'une poupée complète. Et je n'ai toujours trouvé personne pour faire un split avec moi pour le corps... Pourquoi ils ne vendent pas le moule que je veux en option part ? | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 12 Déc 2007 - 20:34 | |
| merci de vos réponses ^^
Les frais de port sont sur une poupée complète quelque soit sa taille? Les MSD ça marche aussi donc? | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 13 Déc 2007 - 1:40 | |
| Donc en fait le seul moyen d' avoir un modèle qui va être arrêté en passant par Souldoll, c' est de commander avant le 31, c' est ça? Ils acceptent les commandes jusqu' à la date butoir si j' ai bien compris?
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 13 Déc 2007 - 7:49 | |
| je l ai compris comme ça aussi ...je pense qu ils auraient préciser une autre date sinon mais a surveiller | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 13 Déc 2007 - 8:40 | |
| Juste par curiosité ( faut pas rêver ) j' ai fait une simulation, et je crois bien que les fdp ne sont pas offerts pour une soulkid seulement | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 13 Déc 2007 - 8:47 | |
| lors de mon dernier paiement pour une soulkid j ai moi meme retiré les frais de ports via paypal et ça n a posé aucun problème , les soulkids font bien partie de l offre ( et si tu attends qu ils t envoient eux meme le lien paypal c est idem ils retirent les frais ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|