| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 7 Juin 2009 - 21:13 | |
| Avec les liens c'est pas plus mal: ^^ Hong Ryeon
Jang Hwa
Je ne suis pas fan des sourcils oranges de Jang Hwa, par contre ces perruques tressées c'est très joli. _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 8 Juin 2009 - 0:37 | |
| Bon ben moi je les adore ces deux nouvelles miss Jang Hwa est superbe ( gros gros craquage) et j'aime beaucoup son make-up et ses sourcils oranges ^_^ Hong Ryeon est aussi très belle dans un style plus sombre. Pas déçue pour ma part | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 8 Juin 2009 - 7:11 | |
| ce n est absolument pas ma tasse de thé...avec leurs froufrous et leurs make-up, elles sont à mi chemin entre les poupées de porcelaine type victorien, et les poupées de foires.....ils sont vraiment capable de mieux...^^ | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 8 Juin 2009 - 10:18 | |
| Assez déçue aussi par les deux miss. Je trouvais les moules très beaux... mais là elles ont effectivement un style qui ne me plaît pas du tout... Je vais faire des économies. A voir avec d'autres custo...
Dernière édition par Célestophile le Lun 8 Juin 2009 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 8 Juin 2009 - 14:31 | |
| Jolies make-ups, jolies tenues mais pour l'instant je ne craque pas.^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 19 Juin 2009 - 13:59 | |
| Nouveau model "Soul-Zenith" (70cm) à paraitre bientôt ça semble être un full-set avec choix en option de prendre la tenue ou pas (à confirmer)...
je trouves que le moule à un bon potentiel (si on enlèves la wig à frange pointu...) et je suis fan de sa (ses) main(s) on en voit qu'une pour l'instand...même si il semble évident qu'il y en est qu'une avec un oeil incorporé...
Tarot card - 1 Magician SYDEE
Dernière édition par Siiara le Ven 19 Juin 2009 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 19 Juin 2009 - 14:03 | |
| En effet il a une bonne tête, j'aime son nez droit *o* Par contre, l'œil dans la main, moi ça me fais flipper xD | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 19 Juin 2009 - 14:14 | |
| ah bah voila tout ce qu on peut faire avec de grandes paluches je le trouve superbe, pas un coup de coeur , mais je suis content de les voir sortir ce genre de créatures un seul bémol quand meme pour moi le baton de magicien, la simili flamme au bout elle est euh .... sinon le nom "Tarot card - 1 Magician SYDEE" me fait penser qu il sera pas tout seul | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 19 Juin 2009 - 14:29 | |
| OMD !!!!! Je croyais que plus rien ne pouvait me hérisser les poils de la nuque depuis que je m'étais habituée aux genoux déboîtés, faut croire que je me trompais. Mis à part cette réaction épidermique, la custo tue. OMG, s'ils mettent un oeil au niveau du sternum pour l'un des suivants, je suis mourute. Enfin, mon compte en banque... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 19 Juin 2009 - 14:39 | |
| Le coup de l'oeil dans la main, Dollzone avait déjà fait ça, non? Edit: en mai.
La poupée me laisse de marbre (et c'est quoi cette série de photos interminable qui sert à rien parce qu'on ne voit rien, ils ne peuvent pas nous en montrer une sans la capuche? -_-) par contre j'aime beaucoup l'idée du tarot c'est très sympa (la prochaine est la Grande Prétresse donc ^^). _________________ | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 19 Juin 2009 - 15:07 | |
| idem pour moi....suis de marbre...trops de photos...puis la flamme au bout du batton...c'est un peu cheap!!!
après nous avoir ameutés avec leurs Chirons histoire d'être dans le sillage de Soom, les voicis partis semble-t-il dans le sillage de Noctarcana Circus de Iple house... décidément souldoll ne me rend pas fan!!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 19 Juin 2009 - 15:13 | |
| coro : OO euh non ...je vois pas le lien entre le cirque et les cartes de tarot perso ?.....
pas assez de personnalite dans le visage a mon gout perso mais j'espere juste quils ne vont pas se lancer dans une sortie mensuelle par contre OO (ras le pompom des delais .... ) mais les tenues pour certaines cartes risquent d'etre sympa je pense ^___^ (sils font vraiment le jeu de tarot ) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 19 Juin 2009 - 15:23 | |
| Pour moi là c'est le coup de grâce...les cartes de tarot, mon fantasme en BJD...heureusement, je n'aime pas le visage de leur bateleur (traduit "le magicien"...pas bien les gens de souldoll, pas bien ) mais j'ai hâte de voir la suite, surtout qu'au niveau des outfit, je pense qu'on va en prendre plein les mirettes. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 19 Juin 2009 - 15:32 | |
| Pour moi ils sont exactement dans le sillage de Soom: ils cherchent à faire une "collection" avec vente limitée dans le temps qui provoquera le même engouement en créant la même attente (les gens s'identifient aux cartes de tarot tout comme aux signes astrologiques, chacun voudra "sa carte"). Bon mon souci c'est que j'aime pas vraiment le corps zénith et son cou pyramidal, j'aurais préféré une série en souldouble...
En tout cas s'ils sont cohérents ça les oblige à sortir un corps zénith fille dans pas longtemps... _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 19 Juin 2009 - 15:35 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Pour moi ils sont exactement dans le sillage de Soom: ils cherchent à faire une "collection" avec vente limitée dans le temps qui provoquera le même engouement en créant la même attente (les gens s'identifient aux cartes de tarot tout comme aux signes astrologiques, chacun voudra "sa carte").
Bon mon souci c'est que j'aime pas vraiment le corps zénith et son cou pyramidal, j'aurais préféré une série en souldouble... oh oui ca c'est certain anne laure , ya aucun doute la dessus ...mais vu la panique qu'a fait le chiron dans leurs delais , j'ose imaginer que ca leur a suffit et que soit ils feront une sortie mensuelle mais limitee en nombre , soit une sortie sur des delais plus longs mais une limitation dans le temps ...mais pas comme soom ..pitie -_________- oh peut etre que dans tout le lot il y aura des souldouble ! apres tout ils ont garder leurs corps souldouble pour les filles pour l'ionstant ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|