Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SOULDOLL - Shiva p71

+186
Sayyadina
Ash
Le Tama
k6
Tonks
Laure.
Marjorie
Blah
Eris
Shiroki Yuuki
Amaureha
Ceres
Bluu
DaySkyFairy
Subaru-D
Rochel
soupir99
Anissah
Gingerbread
Celestophile
So'VR
Cassye
P.Y
Mumb@
Fallen_Angel
Plasma
Otsuky
Hyène
nanasscrap
Lynxia
Manhattan
Yukito
Shinku
klaode
papayebong
Tuonetar
Lunargent
Barbier
AlexielLeNeko
Sjota
Jacty
Endorphine
A.Fée
scrapdoll
MiniVega
Nixel
kara
silene
cycy
Tiya
Black Illusion
Tee-chew
Lelahel
Alunor
Charlotte
Pucine
linn
isa
aldwen
vavoom
miroudjim
Rushiru
LittleP
Nallee
Pich
Dragonfly
nathy1317
Roussinette
sweetheart
Thémis
Juneluchan
Poupet
Para_San
Mønu
de.w
Eiluned
Lewellyne
Assaliah
Miku
Kirsty
kesha
Leo
Tsuki-chan
Llysewein
Lyly Pie
Light
°° Kev1 <--
Moachan
pandalilou
Shin
Nathaniël
Selina
aeris
ZikL
Aristodemos
rakuen
Claci
kaori
Abyss
Lud
Smiley_Beat
HeikAllana
Solkeera
Siiara
Lucifer
The last peanut
Cassiel
Méandre
CreepyBunnYy
Gabylc
Eden
Pioko
Tiger Lily
Louariell
princesse
.An
Shyn Fir
Izumi
Tagath
PsychedolliK
La Morte De La Maison
Linoa Solfiloux
Pinoko
milo
Nataneko
*Lulla*
Adelicia
Piyo
gommette
Limë
Lergahin
Pandore
canelle
Arysuh
Liixe
Boule de poils
Lili Rush
Seto
Nyx.
Yoshi
Allya
carolyn
Ludwig
X-aël
Avicularia
Yurika
Morelindele
Kathleen
Alichino
Marine
yrch
Nighty
amaeta
dark_angel
Alexiel
Milka
Ninala
Zengia
Aymara
nylh
circee
DigiTalyn
Lucy Dreams
edhelwen
ingrid
Lillune
avalon
*Esthy*
Enaibi
lillycat
etoilebleue
clefchan
raspoutina
kiri
Myra
Char
ikeagirl
Aurore
Alice
Anne-Laure
Nae-chan
Darkitty
bakemono
nade
Valandra
Princess Lola
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 68  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue

SOULDOLL - Shiva p71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 59 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:32

Juste impressionnant... en plus c'est 70cm de résine... juste pas pour moi.

Citation :
Arysuh: Je croyais que plus rien ne pouvait me hérisser les poils de la nuque depuis que je m'étais habituée aux genoux déboîtés
Wha ha ha ha! Arysuh! Je viens de m'étrangler avec ma PinaColada! Je t'adore!

L'idée de l'oeil dans la main à la "VampireHunter D" ça me plait bien ^_^ Mais... j'ai cru que c'était une fille au début (une fille masculine mais une fille...) puis j'ai lu et tout ce que je vois c'est un mec efféminé (Même mon Breakaway, il fait plus masculin que ça! et bon dieu, c'est pas une référence...) Je trouve que le moule est androgyne mais pas dans le bon sens du terme: ça fait une fille sous stéroïdes ou un mec trop maquillé... j'aime pas du tout, ça me fait flipper. Au moins le Chiron, on savait sur quel pied danser.
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 59 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:51

Alors lancer des collections super idée, visiblement les boutiques qui veulent être en vogue se lancent toutes là dedans et tant mieux ça crée l'évènement qui se renouvèle régulièrement ...Mais moi ce qui me fait peur c'est qu'on va finir par se retrouver dans un milieu où 6 mois de délais c'est la norme...et là honnêtement ça me gave parce que pour l'instant aucune boutique est capable de tenir une collection régulière sans finir par exploser leurs délais... je sais bien que c'est le jeu du marché et que pour l'instant les boutiques ont la part belle parce que quoiqu'il arrive on veut les modèles donc on grogne sur les délais mais ça n'a pas de conséquences pour elles, mais peut-être qu'un jour ça nous gonflera aussi d'attendre systématiquement 6 mois parce que les boutiques ne veulent pas augmenter leurs effectifs tout en continuant néanmoins de sous-traiter sur le marché chinois...

bref sinon, j'aime pas trop le visage... Trop jouflu et poupon pour un corps aussi testostéronique XD... par contre souldoll semble avoir trouver comment on fait des moules symétriques XD donc cool....
http://syrkell.deviantart.com/
Lergahin

Lergahin

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 59 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:10

J'avoue pas aimer du tout son visage non plus, la custo est sympa bien qu'ils auraient pu faire mieux à mon sens. Par contre j'adore la main, hihi j'en voudrais bien une en taille sd moi <3
http://lergahin.deviantart.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 59 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:39

70cm, c'est tout de suite exclusif pour moi...
Dans vampire hunter D, c'est un visage entier qu'il a dans la main. Avouez qu'une bouche dans la main, ça donne un panel de possibilités plus intéressant qu'un oeil... et c'est surtout moins douloureux parce qu'allez saisir quelque chose quand vous avez un oeil dans la paume...
Sinon, le visage me laisse de marbre : trop long.
Et pour le tarot... je sens que ça va se précipiter sur la carte de la mort. ^^(Est-ce qu'on a une carte attitrée au tarot, comme les signes en astrologie ? Jamais entendu parler.)
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 59 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:11

Rochel a écrit:
70cm, c'est tout de suite exclusif pour moi...
Dans vampire hunter D, c'est un visage entier qu'il a dans la main. Avouez qu'une bouche dans la main, ça donne un panel de possibilités plus intéressant qu'un oeil... et c'est surtout moins douloureux parce qu'allez saisir quelque chose quand vous avez un oeil dans la paume...
Sinon, le visage me laisse de marbre : trop long.
Et pour le tarot... je sens que ça va se précipiter sur la carte de la mort. ^^(Est-ce qu'on a une carte attitrée au tarot, comme les signes en astrologie ? Jamais entendu parler.)

Les cartes de tarot sont associées aux planètes, aux lettres de l'alphabet hébreu(qui chacune est rattachée à une sorte de "concept") mais n'ont pas de signes du zodiaque rattachés, à ma connaissance.
Généralement, on reconnaît sa "carte de tarot" à sa récurrence dans les tirages qui nous concernent...ou simplement à la signification dont on se sent le plus proche^^

Moi j'ai hâte de voir l'homme pendu admiration
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 59 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:40

Etoilebleue >
Citation :
Wha ha ha ha! Arysuh! Je viens de m'étrangler avec ma PinaColada! Je t'adore!
Tant qu'elle a pas essayé de se faire la malle par le nez, tout va bien. Wink

Rochel a écrit:
Avouez qu'une bouche dans la main, ça donne un panel de possibilités plus intéressant qu'un oeil...
Parle à ma main...
Ils mènent où tous ces organes ajoutés ? u_u J'veux dire, le nerf optique est le plus long nerf du corps humain ?! Ou une bouche = t'as un mini-système digestif et respiratoire dans l'avant-bras jusqu'au coude ?

...
Je sors de ce topic, il me file des images mentales dérangeantes. What the fuck ?!?
Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 59 EmptySam 20 Juin 2009 - 12:04

Arysuh a écrit:
Ou une bouche = t'as un mini-système digestif et respiratoire dans l'avant-bras jusqu'au coude ?

...
Je sors de ce topic, il me file des images mentales dérangeantes. What the fuck ?!?

Effectivement ça donne de drôle d'image mentale tous ça lol.... N'empêche en cas de tentative de meurtre par étranglement ça doit être bien pratique de pouvoir respirer par la main '___' (ouais j'ai des considérations étranges).
Sinon ce qui me dérange moi, c'est qu'on voit pas l'autre coté de la main, y a quoi derrière, un trou? On peut changer l'œil de la main comme un œil normal ou non?
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 59 EmptySam 20 Juin 2009 - 23:24

XDXDXDXD
vos délires anatomiques m'ont fait éclater de rire^^

Bon pas fan du tout du nouveau. Le visage est trop lisse, pas de personnalité, pas d'expression.
Les mains sont pas mal si on aime l'idée mais.... carrément trop grandes, pas du tout proportionnées

...par contre j'aime beaucoup l'oufit^^ ...enfin la cape surtout parce qu'on ne voit pas beaucoup le reste melt

Autres Dolls:ICI^^
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 59 EmptyDim 21 Juin 2009 - 0:13

Je suis fan du fait qu'ils nous sortent les arcanes majeures du tarot.
Par contre, je suis bien moins fan du moule du sieur.
Bon, de toute façon, j'aime pas des masses le Bateleur...
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 59 EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:12

réponses en ligne chez souldoll

il s agit bien du premier d une série thématique sur le tarot
aucune annonce "limited" ( peut etre des periode de ventes comme le chiron?)

apres c est sur que les delais sont plutot 8 semaines actuellement alors que 2007 c etait un a peu pres 1 mois, et que là avec chirons et sydee dispo tous les deux ça va pas s arranger....

mais perso je prefere souldoll avec en boutique de super suntan makeup du grey, du tan ,du white et des 70cm fullset non limités!on a rien sans rien .. s ils peuvent rester dans le raisonable et faire que leurs moules basiques reviennent a leurs delais habituels ce serait bien c est sur et j en serais le premier ravi aussi
DaySkyFairy

DaySkyFairy

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 59 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:50

je viens de voir la Jong Hwa.... mais pourquoi c'est pas une msd, hein?
Je tombe Toujours amoureuse des SD (Seiri de Volks, Ciel de Musedoll, celle ci , Fiona de Ail)

Snif
j'espère qu'ils vont ramener de nouvelles Msd, eux, avec iplehouse c'est une de mes compagnies favorite, sauf que pour l'instant, aucune de leur MSD ne me fait de loeil

sen va pleurer dans son coin sur la vie trop injuste, pourquoi est on fashion victime (folle de chifffons) et! amatrice de BJD
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 59 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:10

Bon.
Ce n'est pas vraiment une nouvelle, mais je voulais partager ça avec vous...
J'ai fais mon égoïste et j'ai demande que le board de SoulDoll s'ils avaient l'attention de sortir d'autres poupet en grey skin...
Ils m'ont légèrement envoyer balader^^
Donc la réponse c'est: non.
Dommage. On va se contenter de chiron alors.
Voilà, échec et mat!
Voilà pour l'histoire^^
http://bluoxyde.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 59 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:47

Deux jolis nouveaux (annoncés, y'a pas encore les prix):
Aurora
Hewer
Apparemment ils ne sont pas limités.
Edit, sorry: Aurora est une soul-double (58cm) mais il semblerait que le Hewer soit un zenith (70cm).

Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 23 Juil 2009 - 21:58, édité 2 fois
http://algesiras.free.fr
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 59 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:51

Bof...
Ils ne me plaisent pas plus que ça.
Cependant pour les photos de présentation, ils aurraient pu mettre la tête du Hewer sur un corps WS, parce que là, ça jure un peu...
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Amaureha

Amaureha

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 59 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:00

Je suis assez dubitative sur la Aurora, sur certaines photos j'ai l'impression que le nez part un peu sur la droite... Ils aiment bien les visages ronds pour les filles chez Souldoll en tout cas.

Par contre j'aime beaucoup le Hewer. Je le verrai bien faire un tour chez moi daisy
Bon il faut que je voie un Chiron à côté d'une doll de 60cm pour voir si c'est ridicule...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 59 Empty

SOULDOLL - Shiva p71
Page 59 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 68  Suivant