| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 30 Sep 2009 - 21:17 | |
| - Spoiler:
LUMIR> Ca me fait plaisir si cette balade dans la Forêt Enchantée t'a autant plu ^^ Je ne connais pas ce film. Du coup, ça me donne envie d'y jeter un coup d'oeil Amaureha> Merci beaucoup ^^ Fallen_Angel> Oui, pour être une merveille, c'est bien une merveille. Je suis vraiment contente de l'avoir!
****************************************** Mon coeur a balancé un moment entre l'Irvin et le Kaelin. Et puis, c'est l'Irvin qui a gagné. Et je ne regrette pas ce choix, j'adore sa couleur de résine *_____* Voici quelques portraits en attendant de coudre sa tenue quand j'aurai un peu plus de temps. ****************************************** En vous promenant dans la Forêt Enchantée, vous aurez peut-être l'infime chance de rencontrer quelques elfes. Le temps de capter leurs regards, ils auront sans doute déjà disparu.... Si vous apercevez un elfe à la peau sombre, sachez qu'il se prénomme Babel.
Dernière édition par MiniVega le Mer 30 Sep 2009 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 30 Sep 2009 - 21:21 | |
| Elle a craqué! Elle a craqué! Félicitations, il est magnifique | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 30 Sep 2009 - 21:23 | |
| Oh la laaaa quelle beauté, quelle merveille ! Je comprends tout à fait que tu aies craqué, mazette ! Excellent choix ! Et tes photos sont superbes ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 30 Sep 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 30 Sep 2009 - 21:38 | |
| Wouahouuuuuuuu, qu'elle splendeur ! Il est captivant : couleur, bouille, oreilles, wig, yeux : tout est bô! (c'est quoi ses yeux ?) (Je suis sûre que ta forêt, c'est celle qui se trouve juste au delà de l'enclos de mon jardin ! ^^)
Dernière édition par Belin le Mer 30 Sep 2009 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 30 Sep 2009 - 22:25 | |
| Haaaaaaaaaaannnnnnnn c'est une splendeur, il est magnifique!!! Alors là, moi je dis que tu as comblé mes rêves: elf avec de grandes oreilles, peau tan et cheveux argentés, là c'est bon, tu peux me demander n'importe quoi!!! Bienvenue Babel!!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 30 Sep 2009 - 22:36 | |
| Le moule, ses oreilles, sa couleur de peau sans oublier son superbe make up...Je craques il est juste parfais! je trouves qu'il a beaucoup de personnalité et qui semble caché en lui une formidable force intérieur...Hates de voir la tenue que tu prépares pour lui je sens que je vais encore bien baver devant cette création à venir... Ah oui j'oublier même si c'est une évidence je le dis les photos sont magnifique... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 30 Sep 2009 - 22:47 | |
| Ce moule est superbe, j'aime beaucoup son make up et tes photos! Cet elfe à la peau sombre est à tomber. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 30 Sep 2009 - 22:55 | |
| Mon dieu!!!! Elfe / Tan/ grandes oreilles: tu as réuni là tout ce que j'aime le plus!!! Babel est sublime, j'ai hâte d'en voir plus de lui sur tes prochaines et toujours magnifiques photos! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 30 Sep 2009 - 23:35 | |
| Haha, alors c'est lui qui a gagné! ^^ Il est sublissime, félicitations, Volks a vraiment méga-assuré pour la custo de ce modèle. Et un supercanon à ajouter à ta collec déjà bien achalandée! ^^ Ca me fait bizarre car j'ai l'impression que sa résine est plus sombre que la sunlight du mien, ils font des tans différents ou c'est juste un effet des photos? _________________ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 30 Sep 2009 - 23:54 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ca me fait bizarre car j'ai l'impression que sa résine est plus sombre que la sunlight du mien, ils font des tans différents ou c'est juste un effet des photos?
Sauf erreur, son tan est différent du sunlight habituel, et vu qu'ils l'appellent ebony skintone il doit être plus foncé (il n'y a que lui et la SD16 Ruby pour être de cette couleur). | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 1 Oct 2009 - 0:29 | |
| * pouic pouic sur les orreilles de Babel *
j'adore! il est choux !!! vivement d'autres photos *__*
je me demande comment il fait à côté d'Anakée | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 1 Oct 2009 - 1:49 | |
| Je vois que ta forêt enchantée s'agrandi vite quelle belle couleur de biscuit résine, on en mangerait | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 1 Oct 2009 - 7:55 | |
| Wooeee un Irvin, superbe *0*
Félicitations, il est magnifique, et tes photos aussi (j'adore le rendu de sa couleur sur tes clichés) | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 1 Oct 2009 - 8:29 | |
| Félicitations MiniVega, ton choix est très judicieusement parfait tout comme ton Irvin. Son teint de peau est sublime et ses n'oreilles, j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|