linn> Ouiiiiiiii j'ai craqué
Je suis vraiment faible
Morelindele> Eh oui, Volks m'a encore fait craquer ^^ Merci en tout cas!
BlackFiriel> Merci pour lui
Belin> Hu hu des Gumdrops bien sûr
C'est une des paires que j'ai réussi à toper lors de la vente en direct. J'ai bien fait de me lever à 3h du matin XD
C'est peut-être bien la même forêt en effet. Il me semble que tu croises quelques biquettes de temps en temps
Nekochaton / Kaominy> Vous êtes pas soeurs pour rien
Ah ben je ne savais pas que c'était le combo gagnant pour toutes les 2. Ravie qu'il vous plaise autant ^_______^
Je peux te demander tout ce que je veux, Neko?!! Une série où ce serait Senri l'esclave au lieu de Nekki mouhahahaha XDSiiara> Ouh la, tu me mets la pression là ^^' Va falloir que j'assure pour habiller mon elfe! Merci pour lui en tout cas!
Lynxia> Merci ^^ Sa couleur de résine est à tomber en vrai! Un véritable petit caramel ^^
Anne-Laure> Oui pour le coup, je trouve le make-up de Volks vraiment beau. Pourtant d'habitude, je ne suis pas vraiment emballée (notamment sur le Heath, je n'aime pas du tout le make-up par défaut).
Et comme le précise linn, la couleur de résine s'appelle Ebony Skin. Je n'ai jamais vu un sunlight tan de Volks, mais il doit être vraiment plus clair que le Ebony Skin.
Par contre, je ne savais pas que la SD16 Ruby avait cette couleur aussi. En tout cas, c'est un tan vraiment magnifique
papayebong> Je crois que je tenterai bien un de ces jours une série Anakée / Babel. Je pense qu'Anakée fera vraiment cachet d'aspirine à côté XD
Contente qu'il te plaise en tout cas ^^
nathy> Non mais tu comprends, elle est grande cette forêt, il faut bien la peupler *sifflote*
Moi aussi, je me retiens de ne pas mordiller un bout d'oreille ^^
Alexiel> Ca me fait plaisir de voir que ce moule plaît! J'avais l'impression qu'il n'était pas franchement populaire. Pourtant il a vraiment du potentiel ^^
NAT> Merci
Il a aussi une paire d'oreilles humaines, mais là, je le voyais forcément en elfe!
khaarmila> Disons que Volks a tellement de modèles différents que forcément ils ne peuvent pas tous plaire. Mais quand on commence à mettre un doigt dans l'engrenage, ça fait maaaaaal ^^'
morrigan> Hu hu, en plus, pour une fois, son prénom s'est imposé rapidement alors qu'en général, je mets une éternité à me décider!
Merci
Schizocry ^__^
lady-lucy> Ah oui, là je pense que mon elfe est un peu plus sage que les Svartans
hitsugi> Merci beaucoup
Sarabi> Tu as bien raison, on ne sait jamais, en cherchant, peut-être que tu rencontreras un elfe égaré
Asareg> Merci pour lui ^^