| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 19:36 | |
| Le bleu est supéééérbe Elle est trop jolie. Je crois que la référence aux Na'vi, ça ne loupera plus maintenant, merci Cameron xD
Dernière édition par Myra le Sam 20 Fév 2010 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 19:44 | |
| Waoh !
Elle est belle <3
(en voyant sa couleur + sa coiffure et sa couleur de cheveux, elle m'a fait pensé à une Andorienne... xD) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 19:56 | |
| Alors, la chuis carrément bluffée par ce que tu en as fait !! On dirait vraiment un esprit de l'eau, une naiade, tout correspond, la coupe (tu l'a coupée toi meme ?), le makeup ultra délicat, les poses même l'eloignent du mortel commun !!
En plus dans le monde de mes humanoides, on dit aussi "fille de l'eau", "fille de l'air", j'aime vraiment cette "appellation" *o* Je me demande toujours si le pendant masculin serait fils, ou homme... Toi ce serait quoi ? | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 20:04 | |
| Ouah je ne connaissais pas ce moule elle est trop belle! J'ai hate de revoir des photos d'elle ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 20:09 | |
| Ta custo me fait craquer pour le moule de la Kayla avec sa résine "ice violet". Juste pour la résine.
Me demandes pas pourquoi. -_- | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 20:28 | |
| - P.Y a écrit:
- (en voyant sa couleur + sa coiffure et sa couleur de cheveux, elle m'a fait pensé à une Andorienne... xD)
Manque les antennes pour çaElle est vraiment très belle et donne une impression de douceur et de sérénité Et sa wig est parfaite pour elle! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 20:37 | |
| Mon dieu cette couleur est absolument divine !!! Ce bleu *_* On en prend plein les mirettes ! Magnifique ! Ce qu'elle est gracieuse !
ps : ton loup avant, en fait je voulais dire que je l'imaginerais bien en gris^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 20:41 | |
| Elle est incroyable ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 21:08 | |
| elle est si fine et délicate et elle va si bien avec ton titre "la fille de l'eau" comme une magnifique ondine .. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 21:14 | |
| raaaaaaaa j'aurais dû en acheter une elle est trop belle !!! Rien à voir avec les photos de souldoll.. T'as de la chance d'avoir une aussi joli miss | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 21:37 | |
| Divine, aboslument syuperbe. Je ne pensais pas du tout qu'elle aurait donner sa. Je suis conquise, pour la peine je vais me refaire les 39pages de ton topic
Edit: je suis en love devant akane, superbe, comme toutes tes doll d'ailleurs
Dernière édition par klaode le Sam 20 Fév 2010 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 21:49 | |
| wahou ce bleu elle est splendide | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 21:50 | |
| Clair qu'elle fait pas du tout le même effet que sur le site! Elle fait naturelle (malgré sa couleur), lumineuse et vivante, on dirait vraiment une ondine fraîchement sortie des flots, bravo pour la custo et la wig qui lui va très bien! *o* _________________ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 22:30 | |
| coup de coeur oblige , j'ai parcouru toutes les pages de ce message.. toutes tes custos sont simplement à tomber j'ai petit faible (euh non... en fait un gros faible) pour la demoiselle avec les cornes de cerf et le tatoo de la folie en plus toutes tes photographies sont simplement "en place" tant au niveau compo de l'image que de la lumière et de ton univers si t'as un fan club : je m'inscrit tout de suite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|