| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 22:42 | |
| La voilà enfin, la petite bleue que tu attendais tant! Je dois dire que je la trouve juste extraordinaire, ce bleu est magnifique et, associé à la wig blanche et au superbe makeup que tu lui a fait, elle est l'incarnation même d'une fille de l'eau telle qu'on pourrais se l'imaginer! Encore un bel être féerique dans ta jolie forêt enchantée! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 22:45 | |
| Encore un être extraordinaire dans ta forêt enchantée. Jalaya est tout simplement divine, que ce soit sa couleur, son make-up tout en nuance ( juste ce qu'il faut où il faut), la wig et les poses qu'elle prend. On a vraiment l'impression de voir une ondine sortie de l'eau. Magnifique, comme toujours... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 23:11 | |
| ravi qu elle soit enfin entre tes mains et qu elle te plaise autant ( les photos parlent d elles meme ! superbes ) j aime beaucoup le make up et l idée du perso !(comme tu t en doutes, moi je trembleraais dans quelques jours quand la mienne fera le voyage retour du make up! j ai hate qu elle soit re entiere a nouveau!!!) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 21 Fév 2010 - 3:47 | |
| +1 pour le make up ! Elle est superbe et en fait tu dis qu'elle est minuscule à côté de la Amber mais en fait c’est plutôt comme ça que j’imaginerai l’esprit de l’eau, fine et délicate, presque insaisissable . En plus la couleur de résine est superbe. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 21 Fév 2010 - 9:53 | |
| Elle est vraiment magnifique ... j'adore la wig que tu lui a choisi qui est parfaitement assortie à son sublimissime make up SUPERBE | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 21 Fév 2010 - 10:49 | |
| Punaise ! Elle est absolument divine !!! J'adore la teinte de bleu et son rendu, et même le moule est 1000 fois mieux en vrai !!! Toutes mes félicitations pour cette merveille vraiment à part ! Superbe make-up au passage ! ^^ _________________ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 21 Fév 2010 - 13:49 | |
| Qu'elle est belle. Et pleine de grâce... Le make-up discret ne fait que réhausser ses traits fins et délicats. Superbe | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 21 Fév 2010 - 13:54 | |
| oh ce bleu est vraiment feerique et son visage est magnifique tres joli make up minimaliste aussi , c'est une belle reussite ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lawy
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 21 Fév 2010 - 18:05 | |
| Wah elle est sublime o___o La couleur de résine rend bien mieux sur tes photos :3 J'aime beaucoup son make-up avec le tatouage sur le front ♥ Et la wig de FMD lui va bien dis donc ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 21 Fév 2010 - 20:25 | |
| Superbe. Très bleue, aussi xD et le bleu c'est beau. |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 21 Fév 2010 - 21:38 | |
| MiniVega, sincérement, je suis scotchée! Elle est vraiment magnifique! Ce léger make-up associé à sa wig et ce bleu... Raaaaah, je sais pas comment te dire à quel point je la trouve réussie, je la trouve magique, sensuelle, douce, envoutante...! J'en suis amoureuse de ta belle! Jte jalouse même un peu d'avoir su voir le potentiel de cette doll! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 21 Fév 2010 - 23:57 | |
| Elle est incroyablement belle! Sa peau reflète si bien la lumière avec cette couleur de résine! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 22 Fév 2010 - 10:00 | |
| Je suis scotchée. J'aurais jamais cru qu'une doll schtroumf (ben vi, paske, avant d'être des jolis na'vis, les perso bleus, c'était des schtroumfs!) pourrait être aussi gracieuse! Quelle délicatesse! J'adore sa perruque également, les franges en pointe MIAM! J'ai hâte d'en voir plus!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 22 Fév 2010 - 11:30 | |
| Tellement belle au naturel que ça serait dommage de la vêtir. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|