| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 17 Juin 2010 - 17:53 | |
| Superbe série. Les photos, l'ambiance, c'est de toute beauté. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 18 Juin 2010 - 10:12 | |
| Morelindele> Comme quoi, il faut vraiment se méfier des photos des compagnies car tu as parfois de bonnes surprises (enfin tu peux en avoir des mauvaises aussi >_<). Oui ça y'est, tu fais partie des addicts qui se lèvent à 3h du mat pour se ruiner en nyeux Maxine> Merci pour ma belle bleue Gingerbread> C'est vrai que ça faisait un petit moment qu'on ne t'avait plus vu En tout cas, merci beaucoup de passer par là ^^ nabiki44> Merci énormément Valou> Merci, je suis contente que cette série de plaise ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 18 Juin 2010 - 13:24 | |
| Elle est vraiment belle <3 Je trouve juste dommage que la wig ressorte rose, ça casse un peu la monochromie. | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 19 Juin 2010 - 9:50 | |
| Le fait d'avoir exploité la monochronie rend les photos très douces et si agréables à regarder ! J'aime beaucoup le make up de Jalaya, je ne sais pas ce qu'il symbolise mais il me fait penser au signe d'appartenance à un groupe ethnique (je me gourre totalement ??). | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 19 Juin 2010 - 14:47 | |
| Très belle série de photos, ta miss est merveilleusement bien mise en valeur. Bonne idée pour les plumes qui donnent un côté "oiseau enchanté" et ces tons bleus font ressortir ces beaux tatouages blancs !!
Ma préféré est celle où elle est à l'envers et puis la première avec ces beaux yeux bleus en gros plan. | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 19 Juin 2010 - 20:42 | |
| Quelle beauté! et tes photos sont superbe, rien ne vaut une belle paire de gumdrops pour donner vie a une si jolie poupée! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 20 Juin 2010 - 10:01 | |
| Myra> Tu aurais trouvé l'ensemble plus joli avec une wig bleue? Je sais pas trop, j'aime bien cette pointe de couleur décalé avec le reste. Et puis il faut dire que j'ai pas vraiment exprès d'avoir ce résultat XD Reiko> Le tatouage de Jalaya ne représente pas grand-chose. J'y étais allée au feeling quand je l'avais fait. C'est vrai qu'au bout du compte, ça donne un côté un peu ethnique qui lui va bien ^^ papayebong> Merci beaucoup Lorka> Moi qui m'étais habituée à ses anciens yeux, je ne pensais pas les changer. Et finalement, avec les Gumdrops, ça a de suite illuminé son visage, du coup, le changement s'est imposé de lui-même ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 20 Juin 2010 - 13:45 | |
| c est vrai pour le visage illuminé par ces nouveaux yeux elle est d autant plus envoutante les photos sont magnifiques en particulier les premiers portraits livrés par petites touches avec justement ce jeu de regard , un pur régal !!! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 23 Juin 2010 - 16:33 | |
| Punaise j'avais loupé les photos tant attendues de ta magnifique famille et puis celles de ta petite dernière : toujours aussi agréable à regarder, merci MiniVega | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 14 Sep 2010 - 18:41 | |
| Cette série est juste magique! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 15 Sep 2010 - 11:38 | |
| Tien tien, Merci Crapaudine de remonter ce topic, je vois que je ne suis pas la seule à espérer voir de nouvelle photo ! En plus j’ai aperçu des merveilles sur ton blog MiniVega... comme l’adorable petit dur Kaïlash. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 15 Sep 2010 - 15:27 | |
| lyderic & NAT > Bon forcément, c'est de la réponse à retardement que je vous fais! En tout cas, merci pour vos gentils coms Oui en effet, Crapaudine, c'est de la remontée de topic XD Merci en tout cas, je suis contente que cette série te plaise ^^ Et merci aussi de passer régulièrement sur le topic de mes résineux! nathy> Hi hi, tu as vu mon petit nouveau ^^ En fait, je lui ai ouvert une galerie juste pour lui. Je ne le voyais dans la Forêt Enchantée. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 22 Nov 2010 - 14:15 | |
| Cela fait un petit moment que je n'avais rien posté par ici ^^' Vu que je viens de refaire le make-up de ma Anakée adorée, j'en profite pour poster quelques portraits tout simples. | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 22 Nov 2010 - 15:00 | |
| Elle est trop, trop , trop , trop belle ! Je suis complètement sous le charme , le visage est different des autre bjd je trouve, et son make up est formidable, sa bouche est si bien mise en valeur , malgrès le make up très leger, c'est incroyable... Et ses yeux *_* , et le ti blush des oreilles... et ... et ...et ... le tatouage ! Fa-bu-leux ... merci de nous en mettre plein les yeux, c'est vraiment agréable de voir d'aussi belles choses , même si c'est juste en photo ^^ , je suis sure qu'en vrai elle doit être encore plus trop belle | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 22 Nov 2010 - 15:27 | |
| Le Make-up est sublime ! Elle est magnifqiue ta miss ! J'adore *__* Joli boulot *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|