| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan - 17:04 | |
| Pff quelle beauté...et moi qui ai hésité...je n'aurais pas du ) | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan - 17:09 | |
| Elle est vraiment incroyable ! <3 Tes photos sont superbes <3. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan - 17:15 | |
| Elle est sublime, le couleur de la wig la complète très bien et bien sûr tes photos sont magnifiques.. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan - 17:24 | |
| Et ben quel beau morceau de résine O_O Déjà sans make up elle dégage un truc c'est fou, elle a une prestance ! Mais ton make up la rend vivante et elle est tout simplement fascinante | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan - 17:36 | |
| La première photo est à couper le souffle, vraiment. Elle est majestueuse et dégage qqch de dingue ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan - 19:46 | |
| grou qu'elle est belle ♥ je le redis, mais j'adore la couleur de sa wig, haha (oui hein, vraiment, chez toi je suis servie avec tout ce bleu ♥) et j'adore le fait sur ses lèvres soient bien prononcées, je trouve que ça va bien avec le bleu/vert de sa wig justement =3
j'aime bien l'enchainement des photos un peu sombres de la pluie et lumineuses de la neige, ça donne un peu l'impression qu'elle a ramené le soleil ♪ (oh, et j'aime aussi beaucoup le blush des ailes, avec les goutes de pluie dessus, ça fait un peu écailleux, c'est beau *3*) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan - 20:00 | |
| Elle est magnifique... Il y a un mélange de froideur et de douceur en elle. C'est sublime... Elle donne l'impression d'être vivante, d'exister hors du monde de la résines ^^ Elle est vraiment très belle. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan - 21:07 | |
| Elle est magnifique et gracieuse. Sublime! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 11 Jan - 7:08 | |
| elle est vraiment impressionnante avec ses ailes deployées ( superbe travail de blush d ailleurs !) la custo les couleurs c est vraiment superbe surtout sous ton objectif affuté ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 11 Jan - 7:18 | |
| Elle tout simplement sublime, j'adore sa custo. Et tes photos lui rend vraiment hommage. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 11 Jan - 10:09 | |
| Tu sais déjà ce que je pense de ta grande dragonne n'est-ce pas? Plus je la regarde et plus je la trouve fascinante. Tu as troooop bien géré son makeup chuiiiis jalouse, viens me donner des cours là maintenant tout de suiteuuu!!!!!! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 11 Jan - 15:43 | |
| elle est magnifique y'a pas d'autre mot, elle est facinante, j'adore son make-up et sa wig lui va vraiment super bien, bref elle est génial ^^ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 11 Jan - 17:01 | |
| elle est belle ! tres soom, c'est sur, mais moi j'adore soom ! ses ailes sont superbes et son maquilla tres reussi ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 11 Jan - 17:16 | |
| Elle est très impressionnante et fascinante! Ses ailes et ses cornes la magnifient, tout comme ton make up que je trouve vraiment très beau. Les photos soleil/pluie rendent vraiment bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|