Myushi, hitsugi, KaYaPlante, Pchiiiit, Dollink, Bakhtine, Kaominy, lyderic, karny, dark0601> Merci beaucoup tout le monde
Lynxia> Avec les ailes, je peux te dire que j'ai pu faire mumuse avec mon aéro. Et surtout je me dis que si je l'avais fait aux pastels sec, j'aurai eu besoin d'une semaine entière pour arriver à ce résultat O__o
Maxine> Merci miss ^^ Je suis contente que tu apprécies toujours autant ce que je fais ^^
Lyne> Merci
Elle attend ton petit Taco pour une petite séance photos maintenant ^^
Ceres> Oui, pareil, elle me fait penser à la Onyx mais uniquement maquillée! Merci beaucoup en tout cas ^^
Gara> Pour être honnête, j'avais peur que les lèvres rouges fassent too much, mais j'avais vraiment envie de la voir avec ses couleurs. Surtout je voulais qu'elle soit à l'opposé de sa soeur, Anakée, qui a des lèvres vraiment très claires.
Follow-the-Wind> Ah mais maintenant, ils assurent vraiment chez Soom! Ils l'ont envoyé à peine plus de 2 mois après ma commande!
Merci, contente qu'elle te plaise ma dragonne ^^
Avicularia> Merci
Ca me touche que tu trouves une atmosphère un peu particulière à mes photos ^^
nathy> Ooooh, merci tout plein
Ca me fait vraiment plaisir
Ca demande toujours beaucoup de travail (et je suis pas forcément une rapide), mais si le résultat est là, c'est toujours motivant ^^
Belin> Chuuuuuut! Ne la traite pas de bestiole, ça risque de la mettre en colère ^^'
k6> Avec Soom, je crois qu'il ne faut pas trop hésiter si un moule te plaît. Combien de fois on se rend compte après coup que le modèle a du potentiel??!
Junjun> Merci!! J'étais un peu sceptique au départ quand je l'ai reçu avec son gros nez, mais finalement, elle a un potentiel intéressant!
Luka> Quand je l'ai vu sur le site de Soom, je l'ai trouvé très ressemblante à la Amber, mais finalement, pas tant que ça. Mais oui, elles sont bien soeurs. Anakée est l'aînée. J'essaierai de faire des photos d'elles 2 prochainement ^^
Kuro Komui> Ah oui, avec moi, tu peux nager dans le bleuuuu, et encore du bleu XD
Pour les gouttes d'eau, la belle s'est lamentablement crashée dans la neige, et du coup, je me suis retrouvée avec toute cette eau sur ses ailes. J'ai eu la flemme d'attendre que ça sèche XD
val-rafale> Ouah, merci beaucoup! Je suis contente si j'ai réussi à la rendre vivante *o* Je voulais qu'elle ait un air un peu hautain, surtout qu'elle soit un peu à l'opposé d'Anakée qui est quand même tout en douceur ^^
Nekochaton> Dixit la fille qui fait des trucs de fou en couture
Non mais je suis persuadée que tu es capable d'en faire autant! Tu es suffisamment douée pour bien arriver à manier l'aéro ^^
isil> Oui là, on ne peut pas se tromper, c'est bien du 100 % Soom XD *câline ses petits Soom à la maison*
Hécatenautomne> En général, je ne poste pas différentes séries ensemble mais là, je trouvais ça sympa de voir la différence de climat et d'ambiance d'un jour à l'autre ^^
Valou> Merci copine
Ah oui, là j'avais envie de belles lèvres rouges à croquer!!