| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 30 Avr 2011 - 23:35 | |
| Superbe spécimen! Elle est absolument trop belle! La custo est très appropriée a ta famille, elle est toute douce, j'aime beaucoup! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Mai 2011 - 0:31 | |
| Toujours d'aussi belles photos ! ca donne tellement envie de s'allonger dans la mousse nous aussi...elle est vraiment trop jolie cette petite chose ronde, et c'est vrai qu,elle fait penser a la nature de Fantasia 2000 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Mai 2011 - 10:14 | |
| Quelle belle nymphe ... j'ai l'impression de retomber dans le monde féerique de Narnia (je dis çà car je suis en train de lire ce livre superbement bien écrit) ... j'aime ses cheveux vert parsemés de fleurs "rose clair" ... ... elle est vraiment magnifique posée délicatement comme çà sur la mousse ... encore de bien belles photos où l'on en prend plein les yeux | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Mai 2011 - 10:44 | |
| Une püüüüüns <3 Elle est...hmm, j'ai pas d'adjectifs pour la décrire tellement je la trouve belle J'adore cette féerie qui se dégage de ces photos, et le make-up, la mise en scène ! On croirait rêver <3 | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Mai 2011 - 10:56 | |
| J'ai découvert ta Püns sur le site des filles et j'ai de suite craquer sur elle, ses cheveux parsemés de petites fleures, ses petits bout de seins recouvert avec des petites perles... Puis, maintenant, je la vois ici dans ton univers et je ne peut dire qu'une chose c'est que je la trouve encore plus jolie. La face Sleeping me plait énormément et ce tapis de mousse lui va très bien. Je reste sous le charme et en demande encore et encore. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Mai 2011 - 11:20 | |
| Elle est vraiment magnifique ! Pourtant à la base, je ne suis pas fan du modèle mais tu l'as vraiment mis en valeur ! J'adore *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Mai 2011 - 11:20 | |
| Elle est super belle. Tu l'as vraiment bien mise en valeur. C'est une pure merveille pour les yeux ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Mai 2011 - 11:24 | |
| La couleur de la résine est magnifique, et elle a une expression et des attitude si douce! La customisation est très réussie aussi, elle fait si naturelle dans mousse! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Mai 2011 - 12:15 | |
| Minivega je t'aime, tu as toujours un talent fou pour nous faire voyager dans ton monde doux et poétique, tes photos sont superbes en "transportantes"... Ta petite est a l'image de sa maman délicate et belle | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Mai 2011 - 12:26 | |
| Superbe cette demoiselle de la forêt, tes photos la mettent vraiment bien en valeur, c'est un plaisir ! | |
|
| |
Falalei
Nombre de messages : 94 Localisation : bretagne - Pontivy Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Mai 2011 - 13:42 | |
| Superbes photos et superbe poupée (puuuuunnnnns je t'aiiiiiiiimmeuh ) Sa couleur est vraiment geniale ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Mai 2011 - 13:45 | |
| Rhhhaaaa, l'est trop belle!!! (en plus j'aime les BJD vertes!). Elle dégage une sensation de calme et de douceur, ça donne envie de faire une sieste dans la forêt enchantée, dans la douce mousse, avec cette petite créature pour veiller sur nous... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Mai 2011 - 14:16 | |
| trop choute et jadore le vert donc la je suis servie , la wig est juste parfaite pour elle *.* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Mai 2011 - 14:40 | |
| Boudiou, ce qu'elle est chouuuu !!! on dirait qu'elle va se fondre dans la mousse ! raah cette bouille toute rêveuse et ce petit bidou *ouah envie de tripoter !* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Mai 2011 - 14:49 | |
| Je découvre ta forêt enchantée et du coup, c'est moi qui le suis, enchantée ! C'est extraordinaire, une vraie ballade au pays de merveilles de la nature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|