| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 15 Déc 2010 - 15:10 | |
| Magnifique série, ce décor enneigé sied parfaitement à Anakée dont l'expression est aussi douce que les flocons. J'adore la lumière.
Très jolie tenue aussi, mais par contre elle me donne horriblement froid si peu couverte, depuis que j'ai vu tes clichés je suis prise de frissons, brrrrrr ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 15 Déc 2010 - 16:30 | |
| J'adore la troisième photo, et Anakée est vraiment superbe... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan 2011 - 12:36 | |
| - Spoiler:
Grim> Merci beaucoup! Le travail de Follow est vraiment de toute beauté! Sans ce tatouage, je crois que ma Amber ne serait plus Anakée >_< Tsukimi> C'est vrai qu'elle n'est pas bien vêtue XD J'ai peut-être la mauvaise tendance de ne pas couvrir mes dolls. Pour le moment, elles ne s'en plaignent pas trop XD KaYaPlante> Merci
********************************* Mes titres ont toujours des allures de bulletin météo XDVoici ma dernière arrivée, la soeur d'Anakée, Akaérys. La demoiselle est donc une dragonne (même si je n'ai pas gardé les papattes de dragon ^^'). Quand je l'avais vu sur le site de Soom, j'avais été frappée par sa ressemblance avec la Amber. A l'avoir maintenant dans les mains, je ne trouve plus qu'elles se ressemblent tant que ça. Elle a plus un air d'Onyx (c'est Kuro Komui qui me l'avait suggéré, et finalement, je trouve aussi!), et de Topaz parfois. Enfin en tout cas, c'est du pur Soom, c'est sûr! C'est une série que j'ai fait en 2 temps, hier sous la pluie et aujourd'hui sous le soleil avec de la neige. J'espère que ma dragonne vous plaira Pour ceux que ça intéresse le moule nu: - Spoiler:
Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan 2011 - 12:38 | |
| Rah ! Avec son make-up elle est encore plus sublime ! Comme elle belle franchement. Elle a un charisme fou *__* Très jolie dragonne ♥ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan 2011 - 12:53 | |
| Hiiii Akaérys déjà qu'elle est belle au naturel, mais avec ton make up elle est vraiment superbe !!!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan 2011 - 12:57 | |
| Elle est vraiment sublime et ton make-up est super réussi comme toujours | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan 2011 - 13:12 | |
| J'adore, tu as super bien réussi ces lèvres et son regard. tu l'as rendu vraiment très belle. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan 2011 - 13:15 | |
| Elle est vraiment jolie^^ j'adore la première photo dans la neige. Son make-up lui va très bien <3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan 2011 - 13:44 | |
| C'est fou ce qu'elle me fait penser à la Onyx. Et étrangement, nude beaucoup moins. En tout cas, je suis vraiment en admiration devant cette doll! Encore une merveille dans ta fabuleuse forêt! Ce qui me plais le plus chez elle ce sont ses mains! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan 2011 - 13:44 | |
| Très belle acquisition ! Je ne connaissais pas ce moule de Soom.
J'aime beaucoup la couleur de sa wig par rapport à son teint, très bon choix. Par contre, j'aime moins la couleur des lèvres et des ongles, j'aurais davantage vu un ton plus "terre", proche de la couleur des ailes (qui sont magnifiques au passage, j'adore les gouttes d'eau dessus !), mais ce n'est que mon humble avis !
Bienvenue à elle, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan 2011 - 15:45 | |
| Elle est magnifique! Bon, évidemment avec la qualité de tes photos ça peut difficilement en être autrement ^^ Les ailes rendent très bien, elles sont fines et gracieuses comme tout.
Mais dis moi, Soom s'est vachement amélioré niveau délais, non? Ou alors je suis vraiment plus dans le coup? :p | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan 2011 - 16:46 | |
| Elle est merveilleuse ! J'adore tes photos, il y a vraiment une atmosphère étrange et féerique ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan 2011 - 17:21 | |
| La Vache !!! Quel boulot!!!! Et bien dit donc ça se voit que ça fait un petit moment que je n'étais pas passé sur ton blog. Coté make-up, comme sur chacune de tes merveilles rien à redire mais les ailes, alors là elles sont vraiment à tomber. Le travail que tu as fait dessus est sublime ! Que dire de plus… rien je crois. Tu m’en as coupé le sifflet | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Jan 2011 - 17:31 | |
| Sacrée bestiole ! elle est envoûtante... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|