Merci énormément tout le monde pour vos gentils commentaires
Miyumi, Marie272, Siiara, linn, deedlot, StrangeFlo, Celynette, Nekochaton, Loofthewood, nathy, Rochel, NiniAnge, Willamai> Merci beaucoup! Vos retours si positifs me font énormément plaisir
Ceres, Létincelle> Rhôô ça me fait plaisir de savoir que la belle vous accompagne en fond d'écran
DarkDojy> Le problème, quand tu commences avec les Gumdrops, tu as envie d'en coller à toutes tes dolls >_< Oui je sais, je suis faible XD Mais vraiment, ils valent le coup, les couleurs sont très lumineuses ^^
MéMé> Je ne voulais pas vous faire languir plus longtemps
Myushi> Merci pour les compliments. Même si je n'ai pas la prétention de faire quelque chose de parfait, j'essaie de faire au mieux ^^
.So.CB.> Oui les Celina sont belles et c'est dommage de ne pas en voir plus souvent. Même la version basique, je ne suis pas sûre d'en avoir croiser ne serait-ce qu'un fois. C'est pas toi qui voulait craquer pour ce modèle
En tout cas, je suis contente que cette série te plaise autant ^^
Pour pleins d'autres photos, comme je te l'avais dit, c'est vrai que j'ai plutôt tendance à poster sur mon blog (et mon DA) désormais ^^'Lynxia> Visiblement j'étais attendue au tournant XD
Cassye> *regarde autour d'elle* Ah non, je n'ai pas de petites fées autour de moi. Pourtant j'aimerai bien
Blah> La miss sera bien là (d'ailleurs il faudrait qu'elle rencontre ta Kayla
) mais plus avec des plumes dans les cheveux ^^'
Bakhtine> Etrangement, je me suis retrouvée avec une luminosité légèrement rosée, je pense que c'est ce qui a coupé avec tout ce bleu. Même si je ne sais pas comment j'ai réussi à avoir cette lumière XD
angy1800> Ca me fait plaisir ce que tu me dis
Je suis contente si j'arrive à faire rêver un petit peu ^^
Tenrai> Non il a fallu que je crache le morceau rapidement
C'est marrant parce-que la wig n'est pas rose du tout! Je me suis retrouvée avec une lumière qui a donné cet effet (mais je ne sais pas pourquoi!). En vrai, la wig est plutôt bleu/violet très clair presque blanc.
Sarabi> Ca fait plaisir de lire ça ^^ Même si parfois, j'ai vraiment l'impression de stagner dans ce que je fais, j'essaie de m'améliorer dans ce que je fais. Donc c'est très motivant de lire ton com!
solyane> C'est sûr qu'il ne vaut mieux pas être allergique au bleu XD Merci beaucoup en tout cas ^^
Luchan> Ca va? Euh............. je crois qu'on vient de perdre Luchan T___T
Yoshi> Oui je cache une baguette magique dans mes manches et j'ai un grand chapeau pointu XD Merci
canelle> La demoiselle est un petit peu joueuse ^^
Darek> Ca me fait plaisir de savoir que la photo est accrochée (même si j'ai trouvé que l'impression avait foiré :/). Dans tous les cas, cette poupée est magique, c'est sûr!
Kaominy> Je ne regrette pas d'avoir attendu 5 mois (oui faut être débile pour attendre 5 mois pour une paire de nyeux XD) car ça lui a de suite illuminé son visage!
Lawy> Mais tu sais bien que ça me fait toujours autant plaisir
Llysewein> Au moins, tu es servie pour
cette série!
*ramasse la mâchoire de
Kikyô* ^^ J'avoue que c'est ce qui m'avait fait flasher chez la Celina avant tout, cette couleur de peau si particulière. Et puis j'ai fini par craquer pour son visage même si au premier abord, je ne le trouvais pas parfait.
Angelsuccube> Des défauts, je pense qu'il doit y en avoir ^^' En tout cas, je suis contente que cette série te plaise autant. Et oui, vive le bleu (et le rose qui n'est pas vraiment du rose XD En vrai, sa wig est plutôt bleu/violet très clair).