| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassye
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 13:59 | |
| Tout simplement enchanteresquement enchanteur Tu dois avoir des petites fées autour de toi pour de guider vers ces clichés sublissimes, Minivega. Tes shoots nous invitent toujours un peu plus à entrer dans un autre univers, j'adore. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 14:17 | |
| 'Gnifique ! Tu la laisses comme ça pour l'invasion chez toi dans 3 semaines ? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 14:36 | |
| Je la trouve plus mutine, ainsi parée de plume.
Encore une sublime série de photo <3 | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 15:05 | |
| Superbe série, très jolie gamme de couleur... En plus tu as réussi à ne pas rendre ta séance froide malgré tout ce bleu, donc chapeau ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 16:16 | |
| Aaah, tu pouvais pas nous la cacher plus longtemps ! cette série est particulierement belle ! oo je suis vraiment sous le charme de sa couleur de résine et des tons roses de sa wig ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 16:18 | |
| Waw, je crois juste que c'est la plus belle série ( d'après moi) que tu aies faite jusqu'à présent... Les couleurs ( enfin les bleus, plutôt) sont magnifiques, ça pique pas les yeux, et au contraire, c'est un vrai régal. Je parle même pas de la poupée ... |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 16:26 | |
| Elle est très belle cette serie et j'adore ses yeux, fan de bleu | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 19:23 | |
| | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 19:28 | |
| Très belle série (et le bleu est ma couleur préférée donc je suis aux anges XD), j'adore la 3ème et la 4ème photo! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 19:29 | |
| *boum*
je suis morte... ce que tu as fait est sublime o.o | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 20:19 | |
| En fait c'est toi la magicienne MiniVega, tu fais de merveilleuses photos. Cette série est sublime . | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 20:38 | |
| Tout ce bleu et ce visage calme qui se cache derrière un plume en se jouant de nous, c'est magnifique. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 22:00 | |
| J'avais craquer sur ta miss sur la photo que tu m'a envoyer en carte avec Shiki. (d'ailleurs elle est accrocher <3) Et c'est cette photo qui me plait encore plus. Franchement la séance fait rêver. Ta demoiselle est ma-gni-fi-que ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 22:28 | |
| Hiiii j'ai raté çaaaa!!! Elle est epoustouflayante tellement elle est magnifiquement belle! Je suis bluffée encore une fois par la beauté et l'esthetisme de tes photos! N'en veut encore!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|