| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 20 Déc 2009 - 17:06 | |
| Miiih adorable ! J'adore ! Moiaussijeveuxcetteécharpe. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 20 Déc 2009 - 17:10 | |
| j aime beaucoup cette photo en particulier y a une complicité charmante et un peu timide - Spoiler:
| |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 20 Déc 2009 - 17:23 | |
| Magnifique, comme à ton habitude.
J'adore la 5e photo, une vraie merveille ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 20 Déc 2009 - 17:24 | |
| Ils sont bien mignons tous les trois | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 20 Déc 2009 - 17:58 | |
| Trop cuuuuuuuuuuuuuuuute ♥ Ils ont été gâtés en cadeau hi hi hi Je suis sur que la Neige viendra à toi * souffle sur les nuages * En même temps, tu gagnes un temps agréable pendant qu'on se lès gêles XD | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 20 Déc 2009 - 18:37 | |
| Han c'est trop chout! Hihi pas beaucoup de déco mais c'est super jolie,ils sont fort pour la déco x) Moi il a neiger mais j'ai pas de BJD et je suis meme pas sortit avec ma pullip pff... Hate de voir leurs prochaines aventures hihi. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 20 Déc 2009 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 20 Déc 2009 - 19:02 | |
| *mode râleuse on* Mais euh, pourquoi y'avait pas Amber et les autres ? Hein ? *Mode râleuse euh ?*
J'aime beaucoup. Dommage (ou peut-être tant mieux) que tu n'aies pas eu de neige. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 20 Déc 2009 - 19:44 | |
| Le Irvin est... beau, à contempler le sapin Et c'est tellement chou quand il noue la petite écharpe au cou d'Orphoz^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 20 Déc 2009 - 20:18 | |
| J'adore ton budget limité pour la décoration de Noël XD
Je suis sûr que la neige arrivera ^-^
Ils sont tout simplement adorable et j'aime la fait qu'ils reçoivent le même cadeaux, c'est trop mignon *-* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 20 Déc 2009 - 21:40 | |
| Moi aussi je veux aller fêter Noël dans la foret enchantéeeeeee!!! C'est trop beau cette série, j'adoreuuuuuuuuuu. Trop mignon, les petits qui se font de cadeaux, et ils ne sont pas jumeaux pour rien, hein, ils s'offrent le même cadeau sans le savoir!!! ( Orphoz qui ouvre son cadeau avec soin, trop mignon! Et Métahm qui fait son tout fier à ouvrir son cadeau dans son coin) ça me mets bien dans l'ambiance de Noël, même sans neige (oh purée, si y avait eu de la neige, waaaaaaaaaaaaahhh) En même temps tu l'as eu avant nous la neige! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 20 Déc 2009 - 21:58 | |
| Toujours aussi magnifiquement mis en scène, avec plein de détails et de jeux de lumières, c'est un bel endroit pour se faire des cadeaux et ça fait du bien au moral! <3 _________________ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 20 Déc 2009 - 22:11 | |
| Trop mignon les habitants de la forêt enchantée qui fêtent Noël!!! J'ai trop envie de me joindre à eux! Et pis l'échange de cadeau entre Orphoz et Metahm, c'est super chou, ils ont vraiment les mêmes goûts! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 20 Déc 2009 - 22:14 | |
| Budget limité, budget limité.... t'imagine s'il fallait décorer toute la forêt? XD Je vais pas être très originale, mais tu as su saisir de très belles lumières, qui changent justement de la neige.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|