| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 2 Oct 2009 - 9:34 | |
| silene> Aaaah ça fait plaisir une amatrice d'Irvin Il faut que je me bouge pour l'habiller et promis, je refais quelques photos ^^ deedlot> Oui, j'y fais de bien belles rencontres dans ma forêt enchantée ^^ lyderic> En effet, c'est un moule qu'on voit peu. Il y en a quelques uns sur DoA et c'est le premier que je vois sur MC. Ravie de te faire découvrir cet elfe à la peau dorée ^^ canelle> Merci Nekochaton> Allez au boulot Anne-Laure> Ooooh c'est une bien bonne idée ça ^^ Bien évidemment dans un but purement scientifique, tu as raison absolument pas pour baver devant 2 bouts de pain d'épices ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 2 Oct 2009 - 9:38 | |
| Je râle! Je veux en voir plus de ton Elfe Rah! Tu veux pas me payé le billet d'avion, on je ne sais quoi pour que je puisse venir chez toi avec Sylvain? Et faire de belles photos dans ta forêt enchanté? | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 2 Oct 2009 - 11:44 | |
| Ce moule est particulier mais alors la photo de son profil est Cette photo est sublime Y.Y Je fétichise surtout ses longues oreilles et sa belle peau tan XD J'ai hâte de le voir vêtue et plus de photo de sa bouille =3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 2 Oct 2009 - 23:11 | |
| Oh ces oreilles J'aime ce genre d'oreilles ! J'ai hâte de voir le reste de sa custo Aaaah je viens de percuter Le Irvin, il a le même outfit (mais en noir) que j'ai acheté à Korri | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 2 Oct 2009 - 23:29 | |
| Flina> Pourquoi tu habites si loin? oui bon c'est moi aussi qui n'habite pas tout près XD Oh ce serait vraiment chouette de faire une série avec Sylvain et Babel Un jour, on y arrivera.... Lawy> Décidément, ses grandes oreilles font de l'effet C'est vrai qu'il a une moue particulière mais je trouve que ça fait son charme ^^ Neko> Hu hu, merci Shali> Oui, je m'en suis aussi rendue compte aujourd'hui en regardant les photos de Korri! C'est la tenue du Kaelin que tu as acheté pour ton beau gosse ^^ Ils sont jumeaux tous les 2, un sombre et un tout blanc ^^ | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 3 Oct 2009 - 3:59 | |
| Tu en as bien de la chance, Irvin est pour moi le plus beau Volks, d'ailleurs, il y a pas mal de temps j'avais essayer d'en acheter un mais la vendeuse ne l'avait plus en stock. J'aime beaucoup Kaelin aussi mais bon dur de résister à un tan! Sinon, très belles photos, comme d'habitude! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 11 Oct 2009 - 17:43 | |
| *déboule avec beaucoup de retard* Ayé! T'as fait des photos de ton dieu vivant! Chuis contente de voir un Irvin sur le fofo. Et encore plus passke c'est toi qui l'as, du coup c'est belles photos assurées. XD 'fin bref, même à oilpé il en jette, ce jeune homme. Elfe. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 11 Oct 2009 - 22:52 | |
| la vache il est beau ! *o* volks ? j'avais pas encore vu ce model chez eux, il est nouveau ? parcequ'un model pareil ça s'oublie pas ! *_____* | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 12 Oct 2009 - 19:35 | |
| - Spoiler:
Miku> Ca me fait vraiment plaisir de voir des personnes qui apprécient autant ce modèle ^^ Et oui, tu as raison, vraiment dur de résister à ce tan, même si je trouve que le Kaelin a beaucoup de charme en white. Follow> Mais il n'est jamais trop tard pour venir l'admirer Hu hu t'as vu comment il est beau! *veille jalousement sur son bout de caramel* Fallen_Angel> C'est un limité (bon après chez Volks, y'a pas beaucoup de modèles pas limités ^^') qui a été édité l'année dernière. J'ai réussi à en avoir un dans les derniers qui restaient je pense. En tout cas, contente que tu l'apprécies!
****************************** Bon je ne savais pas si j'allais le présenter tout de suite vu que sa custo est bien loin d'être terminée (je suis encore en train de coudre la tenue de Babel >_< qu'est-ce que je peux être lente XD), mais vu qu'il a quand même réussi à user de son charme pour avoir une marraine (merchiiii hitsugi ), je poste tout de même quelques photos de Keemron [Ké-ém-ronne] ^^ Enjoy ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 12 Oct 2009 - 19:52 | |
| oh my god *tombe a la renverse ce regard *w*, ce corp *w*, cette effet de lumiere *w*, cette wiiig *w* et cette esprit sauvage *w* c'est ... c'est mon filleuuulllllll *w* *saute partout* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 12 Oct 2009 - 20:29 | |
| *veuleusien*
Il est juste mortel *3* ptin je sens qu'il va tout arracher de sa maman qui tue environ celui là encore!!! t'as interet à le makeuper vite vite et nous le montrer ooohohoho oui!!!!
*s'asseoit sur la tête de MiniVega pour la surveiller* | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 12 Oct 2009 - 20:31 | |
| *bave des litres et des litres * Il est superbe!!! Vivement le make-up!!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 12 Oct 2009 - 20:37 | |
| C'est le plus beau des Chrom (même sans make up) ... c'est la wig parfaite pour ce moule ... je craque complètement devant la beauté et sensualité qu'il dégage !!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|