hitsugi> "Merci marraine
" Ah ah, je crois que le petit sauvageon apprécie les compliments ^^
Nyo> C'est moi où j'ai l'impression qu'on me surveille de très très près
Va falloir que tu patientes un petit peu quand même *a des idées derrière la tête*
J'espère en tout cas que tu te trouveras un beau loup aussi!
solyane> *sors la serpillière* Merci
BlackFiriel> Merci beaucoup! Je dois avouer que j'avais prévu cette wig pour lui depuis un moment, et quand il est arrivé, ça ne me plaisait pas du tout! Finalement en lui bidouillant 2 tresses, ça a tout changé ^^
Lynxia> Oui la bête est assez impressionnante!
Nekochaton> Ben j'avoue qu'au départ, on ne s'est pas très bien entendu tous les 2
Tu comprends, il est un peu sauvage, il ne décrochait rien comme parole, ne voulait pas me dire comment il s'appelait, rien du tout! Du coup, j'étais un peu fâchée..... Mais je pense qu'il avait besoin de prendre ses marques, et là tout va beaucoup mieux
Kaominy> Je ne le voyais pas comme ça quand j'imaginais sa custo (je veux dire, les tresses et tout). Comme quoi, les dolls n'en font qu'à leur tête, et il ne vaut mieux pas les contrarier >__<
.So.CB.> Ooooh, de la fondue de SoSo *goûte* Mmmmh, ça a goût chocolat aux noisettes
Belin> Ah ben, ça me fait plaisir si mon loup a réussi à te charmer
nathy> Non ne t'en fais pas, il fait un peu peur comme ça, mais il ne mord pas XD Je vais essayer de lui apprendre les bonnes manières pour qu'il sache se tenir ^^
isil> Ce ne sera pas pour tout de suite, mais oui, je rêve de faire une belle séance Anakée/Keemron
Par contre, je sens que je vais m'amuser à les trimballer tous les 2!
lyderic> *jette un oeil sur son étagère* Oui parfois, je vérifie qu'il ne sorte pas les crocs!
Oui c'est sa wig définitive, j'ai hésité un moment, car au départ sans les tresses, ça ne plaisait pas du tout. Comme quoi, parfois, il ne faut pas grand chose pour que la magie opère ^^
Shali> Moi aussi, j'aime beaucoup cette photo! C'est vrai qu'il a un regard