| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 16 Oct 2009, 16:59 | |
| - Spoiler:
Sarabi> Mais non, moi, je tue personne Ok, je te file un bout de serpillière si ça peut te faire ressusciter ladynarutochan> Ouiiii Bon faut pas que je dise ça trop fort, je suis pas sûre que mon homme apprécierait ^^'Morelindele> Toi aussi, tu attends un beau loup ^^ Enfin ça ne m'étonne pas de ta part, tu as dû être soomed quasiment tous les mois *pat pat* J'espère qu'il pointera la bout de sa gueule bientôt ^^ m00> Hé, pas touche! Tu veux l'énerver à lui mordre les oreilles O___o Merci dorachan lysel> *mode pas objective *Moi je dis, c'est le plus mâle de tous les Soom
************************************ En attendant de finir les custos respectives de Babel et Keemron (si, si, un jour, un jour.....), j'ai shooté ma belle faune aujourd'hui. J'avais en plus envie de tester une nouvelle wig que finalement j'aime beaucoup! Bon, je dois dire que, oui, c'est une plaie à la trimballer, que mon coeur a des ratés à chaque fois que ses pattes s'entrechoquent en me demandant si le blush a sauté, que j'ose pas trop la manipuler de peur d'abîmer son tatouage..... Mais, mais, vraiment, la magie opère à chaque fois ^______^ Pour la peine, un peu de spam XD
Dernière édition par MiniVega le Ven 16 Oct 2009, 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 16 Oct 2009, 17:13 | |
| Owwwiiiiiii spammes-nous donc!!! Elle est magnifique avec cette nouvelle wig (j'hallucine comment on a les mêmes goûts, j'ai la même pour ma MNF!!!), ça la rend très très douce. Anakée, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Encore une fois, ce sont de très jolies photos et ce soleil donne envie de se promener en forêt! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 16 Oct 2009, 17:17 | |
| Maaaaa elle est magnifique et ses tatouages sont superbes!!! Encore encore! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 16 Oct 2009, 17:20 | |
| Elle est élancée et très élégante, tes photos sont superbes | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 16 Oct 2009, 17:20 | |
| Ravissante!! J'adore sa tenue! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 16 Oct 2009, 17:27 | |
| J'aime beaucoup les deux premières photos, et quelques autres qui ont une très jolie lumière ! La tenue a aussi l'air très jolie, de part ailleurs :3
Après je n'ai pas plus a dire que ça, les sabotés ne m'intéressent pas grandement à la base, et la Amber n'est pas mon moule préféré :'3 Sans te vexer j'espère . _." Mais pour m'excuser de ce commentaire un peu vide T T; | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 16 Oct 2009, 17:52 | |
| Elle est divine avec cette perruque et cette tenue Et quel courage que d'aller trimballer un petit "quintal" dans les bois ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 16 Oct 2009, 18:01 | |
| elle est vraiment magnifique ! gracieuse et tout j'adore *w* | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 16 Oct 2009, 18:16 | |
| Elle est splendide.
Cette wig est parfaite | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 16 Oct 2009, 18:23 | |
| Spamme autant que tu veux avec Babel qui est plus que splendide. C'est un vrai coup de coeur pour moi, merci de nous en faire profiter | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 16 Oct 2009, 18:26 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle avec cette perruque! Je sais pas si tu lui avais déjà mise, mais je viens de le remarquer que maintenant.
Elle est trop belle! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 16 Oct 2009, 18:35 | |
| Magnifique, j'aime beaucoup sa wig lisse ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 16 Oct 2009, 18:42 | |
| magnifique, sa wig va a merveille avec sa custo !!! Elle est a tombée | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 16 Oct 2009, 19:47 | |
| ouahhhh!! on dirait vraiment un espris de la forêt avec ses cornes irradiées de lumière! Elle resplendi avec cette wig pâle et les boucles blanchies au soleil Quelle chance de pouvoir s'immerger dans la nature avec elle | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 16 Oct 2009, 19:48 | |
| SA custo est splendide et les couleurs magnifique j'en reste bouche-bé Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|