| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 30 Aoû 2009, 18:32 | |
| Le tatouage est magnifique *-* Tout comme ta Amber Cela fait vraiment foret enchantée, tu as super bien choisi ton titre *-* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 30 Aoû 2009, 18:34 | |
| La custo est chouette, le tatouage sublime *_* | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 30 Aoû 2009, 19:06 | |
| Superbe tatouage et magnifique robe! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 30 Aoû 2009, 19:08 | |
| *sans voix...*
Anakée est juste au delà de magnifique, c'est indéniable. Elle a une présence et une grâce de fou, un charme divin mais timide.
Et ces tatouages...<3 <3 <3 (ohhhhh, c'est absolument trop choupi, on dirait une branche de mirabellier ou de cerisier en fleur pour l'été, je surkiff... Gnaveux sur ma peau, gnaveux !!)
Il faut que je vois cette beauté en vrai !! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 30 Aoû 2009, 19:26 | |
| | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 30 Aoû 2009, 19:28 | |
| * choquée, hallucinée, émerveillée * ... Ben là je dis : Respect. Tout est Beau. Avec un grand B. * s'en remet pas * Merci pour cette merveille... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 30 Aoû 2009, 19:30 | |
| Ha bah, voilà, je suis mourrute !Tu m'étonnes que tu as l'impresion d'avoir une oeuvre d'art... C'EST UNE OEUVRE D'ART !!!! tu as sans doute la plus belle AMber du monde entier! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 30 Aoû 2009, 19:36 | |
| O_O Quelle merveille ! J'en reste bouche bée ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 30 Aoû 2009, 19:44 | |
| Argh XD Créature des bois + moule merveilleux + custo d'enfer.. = wow ! J'adore, coup de coeur complet, c'est une poupée qui va me "parler" beaucoup merci de nous faire partager ces photos ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 30 Aoû 2009, 19:47 | |
| Ton travail est au moins aussi fin que le mien! J'aime les teintes bleues que tu as choisi, c'est super harmonieux avec sa perruque. Et puis cette robe... oO Tu m'donnes des cours de couture, steuplééé? Moi j'en suis au stade "tuyau" et je maîtrise presque les ourlets. Presque seulement. Et bien évidement, avec tes talents de photographe c'est obligé que l'on soit surleculté! Vraiment chapeau pour cette série. (et encore une fois, milles merci pour tes compliments et ta confiance ) | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 30 Aoû 2009, 19:49 | |
| Qu'elle est belle, j'en suis restée niaise, la bouche ouverte en regardant les photos. Elle est splendide, divine tiens, n'ayons pas peur des mots, après tout, c'tune divinité ... Son tatouage, c'est la touche finale, la cerise (bien grosse) sur le gâteau, les branches au fil des saisons, c'est une très belle idée qui colle à merveille avec ce petit( pas tant que ça d'ailleurs) bijou qu'est Anakée.
Vraiment bravo *retourne mater les photos* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 30 Aoû 2009, 20:02 | |
| Houlàlà! Alors pour le coup je risque de pas faire vraiment dans l'original avec mon com, mais franchement, elle est merveilleuse, magnifique, divine, splendide!!! Cette prestance qu'elle a, c'est un être irréel, une entité eternelle, un tout et chaque chose en même temps! Whaaaa, je suis transposée dans une autre dimension! C'est une très belle ôde à la nature et à la terre elle-même! Le tatoo de Follow-the-wind est epoustouflant, quel travail, c'est magnifique! Je note que tu lui as aussi fait sa robe et franchement, elle est super belle!
Dernière édition par Nekochaton le Dim 30 Aoû 2009, 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 30 Aoû 2009, 20:05 | |
| Bon ben, comme tout le monde hein, c'est juste splendide, étonnant, d'une finesse exceptionnelle... Quelle patience pour faire ce tatouages! Et tes photos le mette vraiment en valeur. J'ai aussi flashé sur sa robe que je trouve splendide <33 Bravo | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 30 Aoû 2009, 20:09 | |
| Pas plus originale, mais le tatouage est totalement renversant. Une vraie merveille de minutie et de patience! Bravo Follow . Et l'Amber dégage une douceur et une majesté... ouah!! *bave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|