| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 3 Fév 2010 - 19:20 | |
| Wah la vache le loup belle bête ! Y a pas à dire, il a de la gueule comme ça ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 3 Fév 2010 - 19:49 | |
| Il a du succès le grand loupio :p
Je trouve ton maquillage très réussi et c'est vrai que le tan lui va terriblement bien *^_^*
Vivement d'autres photos avec son corps entier et ses.. pattes XD *gnaveux* | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 3 Fév 2010 - 20:51 | |
| je pense que tu peu etre fiere de ne pas t'etre découragé devant l'épreuve que ca a été... Il est sublime et son teint "tan" est vraiment du plus bel effet chapeau !!! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 3 Fév 2010 - 21:03 | |
| Il est cro beau ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 3 Fév 2010 - 22:24 | |
| Olala il est sublime ... Tu as vraiment bien fait de le teindre ... qu'est ce qu'il est beau | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 4 Fév 2010 - 13:20 | |
| "Loup y-es-tu ? M'entends-tu ?" "Je vais te manger" "Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!"
Ahem. Sacré beau loup que voilà !! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 4 Fév 2010 - 19:53 | |
| (oups, fait longtemps que j,etais pas passée moi) Il est impressionant ! plein de realisme...j,ai un coup de coeur pour les oreilles moi...tres fines et tres bien dessinées...et puis ce profil *-* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 4 Fév 2010 - 20:30 | |
| aaaaaah entre loup et amérindien... magnifique. Tu as eu bien raison de tenter le tan! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 4 Fév 2010 - 22:03 | |
| Et bah moi je dis que tu as vraiment bien fait de perseverer car il est magnifique! (mais tu sais que j'etais sous ta fenêtre au cas où^^) Ce tan quoi (huuuum du chocolat? ça se croque?) Il a vraiment une allure de guerrier , j'adoÔore! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 4 Fév 2010 - 23:06 | |
| Géniale cette custo ! On dirait qu'il est vivant, les cicatrices font très réaliste! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 7 Fév 2010 - 18:49 | |
| Cassiel, amaeta, Lawy, Valère, Rogue, Yuuru, Marie272, Lynxia, NAT, .So.CB., dorachan, Arysuh, papaye, Létincelle, ladynarutochan, Avicularia, Tenrai, Llysewein, svanie> Un énorme merci à tout le monde Je suis contente que mon loup à la peau chocolat vous plaise autant ^^ Sarabi / hitsugi> Ca va? Il vous reste encore des vies, je peux encore compter sur vous? XD nathy> Dès qu'il a été à la vente, j'ai toujours regretté que Soom n'ait pas proposé une option en tan. Du coup, je m'étais mis dans la tête que je le ferai Marjorie> Oups, encore de la bouillie de Marjorie XD J'espère que tu tiens le choc quand même BlackFiriel> J'ai aussi hâte de prendre en photo ma déesse avec mon loup Ca va être encore quelque chose d'épique de les prendre tous les 2 en photo, mais oui c'est prévu sur mes tablettes. Dès que Keemron aura sa custo terminée, j'y penserai ^^ Flina> Oui c'est vrai qu'un loup comme cavalier, c'est déjà pas mal XD Mais bon, un petit énorme centaure ne serait pas de refus non plus ^^ Follow> C'est cool si des photos de mon loup te motive!! J'espère voir des photos de ta Amber récalcitrante bientôt ^^ Siiara> En effet, j'ai encore du boulot devant moi!! Mais je pense qu'une fois fini, je vais oublier le temps passé sur lui. Il le mérite! Belin> Oui ça pour avoir flippé quand j'ai vu la cata la première fois =___= J'ai bien cru me décourager >_< Du coup, j'avais laissé reposer quelques temps histoire de retrouver la motivation de continuer. Tiya> Je trouve aussi que ça lui donne encore plus de magnétisme animal <-- la fille qui s'emballe XD deedlot> Fais attention, petite fille, ne t'approche pas trop près de moi, tu pourrais le regretter *montre les crocs* Nekochaton> Je savais que je pouvais compter sur toi à attendre sous ma fenêtre XD Il a failli y passer de justesse quand même! Ne crions pas victoire trop vite quand même, le boulot n'est pas terminé *retrousse ses manches* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 7 Fév 2010 - 18:55 | |
| Et pis, au prix du truc, faut un sacré cran pour oser le prendre comme cobaye... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 7 Fév 2010 - 18:58 | |
| Belin> Je sais pas si c'est du cran ou vraiment de l'inconscience chez moi C'est aussi pour ça que je m'acharne à faire de mon mieux ^^ | |
|
| |
tsubame
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 7 Fév 2010 - 19:57 | |
| OH PINAISE j'avais pas vu J'hallucine... Je sais même pas quoi dire (et ça, c'est rare!)... Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|