Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli

Aller en bas 
+228
MamzelleCulotte
Days
celeste-papillon
Zillah
SweetMystery
mi
Nae-chan
Lyly Pie
Coriolis
aeris
Falalei
Azu-Mi
Takuya
Seleyna
carolyn
Keklokito
Hécatenautomne
dark0601
Tigrou.v
Kheree
Hyène
Pchiiiit
k6
Gara
SwifleKaYa
Tsukimi
Grim
Lyne
Luneah
Lee
minouchka
Lilas (Lyseh)
Kohakugawa
Mili-chan
lovelyshiva
Dollink_
chaton
Heroysa Monster
Luka
Caminou
Lorka
Reiko
Maxine
Willamai
NiniAnge
Kikyô
Darek Donnfhlaidh
angy1800
Miyumi
Sandra
Myushi
Angelsuccube
Løu
Junjun
Thémis
sanoe
Ciloo
parker
Aile et Luit*
Giovanna
racoonims
Lacrymoire
oubliette
Leanhe
*Esthy*
Topaze
Moachan
klaode
lillycat
Loofthewood
MéMé
Myra
Dear-Daddy
kaléa-chan
tsubame
Yuuru
Rogue
Valère
Avicularia
Sayyadina
Kikiwaï
Lenneth
Charlotte
alyambre
Ludhye
Rochel
RHia
amaeta
angrychan
celynette
Grabouilla
vinayru
Poulette
ginie131
Cassye
Chasticot
Yoshi
Juneluchan
Yonaka
Létincelle
bjdsan
Lipha.z
Lumina
Célina
vavoom
Lelahel
Bakhtine
HeikAllana
Lilysatis
Ellie
Ash
P.Y
kara
dark_angel
Lilou
Mumb@
miyaka
Lex
Mathiase
Nymphea
Tylice
Tenrai
Kandyska
Crapaudine
Haagendazs
StrangeFlo
kaörin
misatochan
Yukito
gemini
Blah
Aurora
Mamimacha
coyot
aldwen
Jacty
Meïko
seminole
Peach
Agathe
Zun
Marjorie
Piyo
Naelle
lysel
solyane
Nyo
Miku
canelle
silene
Asareg
lady-lucy
morrigan
Alexiel
Fallen_Angel
Amaureha
Lumir
Le Tama
nathy1317
Bibi
BBELO
Aidlinn
Gingerbread
saku
Llysewein
Wicca
Loreleï
Arysuh
Belin
Schizocry
Tuonetar
Chocadonf
Keliane
les poupées de mamamie
Morelindele
Douce plume
nabiki
Morgwen
Katô
Pandemonyum
Shyn Fir
Follow-the-Wind
miroudjim
etoilebleue
Kme
So'VR
Ceres
Lawy
PsychedolliK
Anzukami
Paddishtanou
papayebong
lady-colette
elisabeth
khaarmila
soupir99
linn
Siiara
Black Illusion
BlackFiriel
isil
Selina
Kaominy
Nekochaton
Bory
Sabbat
Orokasa
ally
Tiya
NAT
Bluu
Sjota
Valou
gommette
hitsugi
**Milena**
Shinku
Lynxia
deedlot
Cassiel
Shali
ladynarutochan
Anne-Laure
Flina
Viceosa
Koala Krash
Aymeline
MiniVega
232 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:21

elle est cro belle ! le mohair bleu ça rend super bien, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:22

Elle est sublime même sans make up ... quelle présence !!!!! extase extase extase extase admiration admiration extase extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:30

Elle est magnifique!! j'aime beaucoup!! Elle est sublime et très bien mise en valeur, j'aime beaucoup le relief de son visage qui se passe de make up... j'ai hâte d'en voir plus niveau custo!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:38

Qu'elle merveilleuse créature ta belle Anakée qui plus est une créature des plus intrigante avec le rendu wig mohair bleu et yeux bleu nuancé qui crée une aura mystérieuse autour d'elle...Il me tarde de voir la custo et make up finit car elle est bien partie pour être unique...(Tes photos ? ah bah sublime comme toujours un régal... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:18

J'ai hate de la voir maquillée! Le mohair lui va très bien, et on la croirait en robe du soir, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:01

Une pure merveille ...j'adore ses traits fins .... les patounes sont exquises vivement que tu puisses finir ta custo .... fais nous rêver ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:15

Tiya> Moi, avoir la pression? Pfffffffff, nââân pas du tout *sifflote* gene *commence à se ronger les ongles*
Oui c'est bien du 14 que je lui ai mis. Vivement que tu reçoives ta belle aussi ^^

Merci beaucoup ally console

Orokasa> Je voulais absolument la prendre en photo dehors! Pourtant il pleuvait, mais ça lui va tellement bien je trouve ^^

**Milena**> Moi aussi, je les préfère largement aux pattes de la Beryl. Justement j'aime ce côté imposant. Par contre, du fait de cette masse, on ne peut quasiment pas l'asseoir >_<

Sabbat> Soom m'a dit qu'ils me renverraient la nouvelle tête cette semaine, donc je pense que de ce côté là, ils sont vraiment réglos ^^

Bory> C'est vrai qu'elle a beaucoup de présence! En tout cas, vivement que tu reçoives aussi la tienne ^^ Allez, pleins de Amber sur MC!

Nekochaton> Eh non, la robe n'est pas du tout cousue XD J'ai juste ensaucissoné Anakée dans du tulle et le bout de tissu que j'ai justement prévu pour sa robe, pof 2 épingles, 2 petites fleurs épinglées pour faire genre......et voilà! Je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien XD Bon maintenant le but du jeu étant d'assurer avec la vraie robe cette fois-ci ^^'

Kaominy> Owi, divinité de la forêt **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 514347 C'est exactement ce que je veux!! Rhââ ça me fait vraiment plaisir que ce soit l'impression qu'elle donne!

Selina & isil> Merchii! Vous voyez la merveille que vous allez bientôt recevoir! Je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup et j'ai oublié que j'ai attendu 6 mois!!

BlackFiriel> Merci beaucoup!!! Bon maintenant va falloir que j'assure pour le make-up ^^'

Black Illusion> Pour la custo, j'y réfléchis doucement mais sûrement. Un peu de patience et j'espère vous présentez sa version définitive bientôt ^^

Siiara> Comme toujours, tes coms me font vraiment plaisir. Unique? Je ne sais pas si elle le sera, mais j'aime me creuser les méninges pour lui donner une personnalité digne de ce nom. Je crois que c'est ce que je préfère avec mes dolls, travailler la custo amour

linn> Oui pour la robe, j'avais envie d'étoffes soyeuses et de froufrous!

soupir99> Merci!!! Je vais essayer de faire au mieux pour prolonger le rêve ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:08

J'ai hâte de la voir maquillée et robe cousue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
elisabeth

elisabeth


Nombre de messages : 97
Localisation : Seville Espagne
Date d'inscription : 29/04/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:34

Elle est vraiment MAGNIFIQUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:52

elle est super belle, j'adore les bjd dans ce genre de chez soom
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:41

amour Quelle beautée! J'ai hate de recevoir la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:49

Oh mince ! Je croyais que Soom avait changé sa méthode d'emballage du corps comme de la tête... Décidément, il va falloir le leur post-it-er sur le front, qu'il faut emballer la tête à part et avec beaucoup, beaucoup de papier bulle sur les oreilles >_<...

Il n'empêche que ta belle dégage déjà un *énorme* potentiel.
Il me tarde de la voir avec sa tête neuve et sa custo ! ^_^

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:30

Elle est splendide, la Amber m'avais vraiment tapé dans l'oeil (jamais de sous quand on en a besoin, hein ^^"). J'ai vraiment hate de voir ce que tu va en faire (une merveille certainement amour ). Déjà le moule nu est juste splendide, et j'adore la dernière photo avec sa wig bleue elle fait... sensuelle.

Par contre c'est vraiment dommage pour l'oreille... Franchement, le prix que ça coûte TT" Il vont te renvoyer la tête ou bien l'oreille se détache?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:07

khaarmila> Moi aussi j'ai hâte, mais qu'est-ce que je peux être leeeeeeeeeente melt En plus je suis en rade de MSC du coup, le blush des pattes n'est pas encore fini ni la tête maquillée rale

Merci beaucoup elisabeth amour

lady-colette> Oui je crois bien que Soom a une idée en or avec ses BJDs à papattes ^^

papayebong> C'est gentil d'être passée dans le coin console Et j'espère aussi que ta Amber ne tardera pas trop ^^

Paddishtanou> Si si, Soom finit par comprendre, mais visiblement c'est pas des rapides XD Aux dernières nouvelles, ils ont enfin capté qu'il fallait protéger les noreilles XD
Pour la suite, je me remets au boulot ^^'

Anzukami> C'est clair que ça fait râler au prix où tu l'achètes. Surtout quand tu te fais une joie de la déballer >__<
Non les oreilles ne se détachent pas, mais Soom m'a renvoyé une nouvelle tête. Je l'ai reçu 8 jours après leur avoir dit que je l'avais reçu cassée. Sur le coup, ils ont vraiment assuré pour réparer leur erreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:42

Cool si ils t'on renvoyer une téte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» (kawainino momo)Renouveau
» ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow
» Sérail: Déité p. 29 [Syllah - Unoss]
» Sheep Couture - le renouveau. (Voir dernière page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: