| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 19 Aoû 2009 - 19:01 | |
| lady-colette> Ouiiii, d'ailleurs j'ai été soulagée de voir qu'ils ont bien vite régler le problème ^^ +++++++++++++++++++ La belle a enfin un visage. J'ai fini son make-up aujourd'hui (ainsi que ma dernière bombe de MSC >_<). Bon, il n'est vraiment pas parfait (ses sourcils me chiffonnent et le blush sur les paupières est loin d'être uniforme), je pense que je le referai un de ces jours, mais finalement je trouve qu'il lui correspond bien. Et puis je l'aime bien comme ça Pour le reste, ça attendra encore un peu. Le blush des pattes est loin d'être fini. Pour le moment, Anakée squatte le corps d'un de mes gars puisque son corps est démonté ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 19 Aoû 2009 - 19:07 | |
| Oooh du bleu *meurt de bonheur* c'est beau le bleu/blanc et c'est bien réalisé <3 Et fais peter les photos de Anakée sur corps de mec! je suis sure qu'il sera canon *sbaf* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 19 Aoû 2009 - 19:20 | |
| le make up des yeux est superbe et coup de coeur pour la seconde photo | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Lawy
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 19 Aoû 2009 - 20:41 | |
| Tout ce bleu \o/ J'aime bien ce que tu as fait :3 Ca change des custo original de soom et de l'air niais lol
Elle fait plus pensive, comme si un poids pesait sur sa conscience et qu'elle en cherchais une solution =3 Les longs cils sont géniaux et j'aime sa wig ♥ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 19 Aoû 2009 - 20:56 | |
| Fan. Tas. Tique. Serieux, elle est absolument magnifique, envoutante, hypnotisante, elle en balance, mais mon dieu qu'elle est BELLE. Oui en majuscules, parce qu'elle est plus que belle mais rien me vient a l'esprit de plus, ptetre canon, magique, merveilleuse... SURBELLE XD | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 19 Aoû 2009 - 21:23 | |
| Arf. J'ai commenté ton topic. Sisi je te jure. Mais certainement à voix haute. Alors je vais recommencer, ça commencer un peu comme ça . C'était suivi d'un "Boudiou ce qu'elle est belle même sans make-up" Et là ça termine par "Fabuleuse". En gros, je l'aime beaucoup quoi. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 19 Aoû 2009 - 21:43 | |
| Elle est juste SUBLIME. Tu as fait un travail magnifique. Ce make up bleu est aussi beau qu'il est original. J'adore trop le résultat, et je trouve que ça renforce l'impression de divinité de la nature qu'elle me donne depuis le début. J'attends la suite de ta custo avec impatience!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 19 Aoû 2009 - 22:08 | |
| Holàlà! Tu as encore fais des merveilles, elles est absolument fabuleuse! Ce make up est à la fois original et tellement beau! On se retrouve davant une créature fantastique issue d'un songe... | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 19 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Je l' adore... Superbe make - up! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 19 Aoû 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 19 Aoû 2009 - 23:19 | |
| Encore une fois, tes photos, tes dolls et là ta amber... Magnifique. Sublime. Merveilleuse... J'sais pas trop quoi dire mais honnêtement je suis sous le charme. Choquée limite. Haha. Bravo et encore des photos ! Vite ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 19 Aoû 2009 - 23:57 | |
| OH MY GOD O.O Elle est magnfique o.o en plus l'effet que tu as rendu sur les photos on dirai quelqu'un en vrai ! Elle est magnfique magique *O* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 20 Aoû 2009 - 0:01 | |
| *en perd ses mots*
Elle est magnifique, douce et glacée. Un vrai régal pour les yeux. Il me tarde de la voir en vrai ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|