Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli

Aller en bas 
+228
MamzelleCulotte
Days
celeste-papillon
Zillah
SweetMystery
mi
Nae-chan
Lyly Pie
Coriolis
aeris
Falalei
Azu-Mi
Takuya
Seleyna
carolyn
Keklokito
Hécatenautomne
dark0601
Tigrou.v
Kheree
Hyène
Pchiiiit
k6
Gara
SwifleKaYa
Tsukimi
Grim
Lyne
Luneah
Lee
minouchka
Lilas (Lyseh)
Kohakugawa
Mili-chan
lovelyshiva
Dollink_
chaton
Heroysa Monster
Luka
Caminou
Lorka
Reiko
Maxine
Willamai
NiniAnge
Kikyô
Darek Donnfhlaidh
angy1800
Miyumi
Sandra
Myushi
Angelsuccube
Løu
Junjun
Thémis
sanoe
Ciloo
parker
Aile et Luit*
Giovanna
racoonims
Lacrymoire
oubliette
Leanhe
*Esthy*
Topaze
Moachan
klaode
lillycat
Loofthewood
MéMé
Myra
Dear-Daddy
kaléa-chan
tsubame
Yuuru
Rogue
Valère
Avicularia
Sayyadina
Kikiwaï
Lenneth
Charlotte
alyambre
Ludhye
Rochel
RHia
amaeta
angrychan
celynette
Grabouilla
vinayru
Poulette
ginie131
Cassye
Chasticot
Yoshi
Juneluchan
Yonaka
Létincelle
bjdsan
Lipha.z
Lumina
Célina
vavoom
Lelahel
Bakhtine
HeikAllana
Lilysatis
Ellie
Ash
P.Y
kara
dark_angel
Lilou
Mumb@
miyaka
Lex
Mathiase
Nymphea
Tylice
Tenrai
Kandyska
Crapaudine
Haagendazs
StrangeFlo
kaörin
misatochan
Yukito
gemini
Blah
Aurora
Mamimacha
coyot
aldwen
Jacty
Meïko
seminole
Peach
Agathe
Zun
Marjorie
Piyo
Naelle
lysel
solyane
Nyo
Miku
canelle
silene
Asareg
lady-lucy
morrigan
Alexiel
Fallen_Angel
Amaureha
Lumir
Le Tama
nathy1317
Bibi
BBELO
Aidlinn
Gingerbread
saku
Llysewein
Wicca
Loreleï
Arysuh
Belin
Schizocry
Tuonetar
Chocadonf
Keliane
les poupées de mamamie
Morelindele
Douce plume
nabiki
Morgwen
Katô
Pandemonyum
Shyn Fir
Follow-the-Wind
miroudjim
etoilebleue
Kme
So'VR
Ceres
Lawy
PsychedolliK
Anzukami
Paddishtanou
papayebong
lady-colette
elisabeth
khaarmila
soupir99
linn
Siiara
Black Illusion
BlackFiriel
isil
Selina
Kaominy
Nekochaton
Bory
Sabbat
Orokasa
ally
Tiya
NAT
Bluu
Sjota
Valou
gommette
hitsugi
**Milena**
Shinku
Lynxia
deedlot
Cassiel
Shali
ladynarutochan
Anne-Laure
Flina
Viceosa
Koala Krash
Aymeline
MiniVega
232 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kme

Kme


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 22/07/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:32

Superbe O_o
J'ai juste hâte d'en voir plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmette.fr
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 1:07

elle est ... est ... est ... *aphone*

gniaaaaaaah en plus juste les couleurs que j'aime amour

melt

*s'en va en sautillant et chantonnant* bleu azur, bleu ciel ,turquoise, bleu nuit ,marine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 1:24

Quellej olie série de photos! Anakée a de l'allure et un air très doux. J'aime la tonalité de son maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:00

Elle est magnifique admiration amour admiration ... quel regard de biche ... ses cils sont superbes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
miroudjim




Nombre de messages : 1290
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:19

WOW !.... c'est magnifique ! admiration

le bleue c'est la liberté, c'est le ciel, c'est l'infini, c'est l"espace.

en voilà une qui va te faire tourner la tête. daisy
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:20

J'aime beaucoup beaucoup!! Le make up accentue la douceur déjà présente dans ce moule ainsi que le côté féérique. Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7825
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:05

Arg.
evanouissement

Yo ben je retourne bucher mon truc, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Shyn Fir

Shyn Fir


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:25

Comme déjà dit, elle est vraiment super jolie ! Maintenant que je peux mieux voir le make-up, je peux dire qu'il est aussi très chouette, les lèvres notamment sont très belles. La deuxième photo me plaît beaucoup, le contraste blanc et bleu marche vraiment bien.
Elle sera aussi habillée en bleu ?
Oh, et j'avais oublié qu'il manquait les parties de faune à blusher ! J'ai hâte de voir ça **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelitecathare.wordpress.com/
Invité
Invité




**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:38

Son make-up **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 514347 Magnifique, j'aime tout chez elle *O*
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum

Pandemonyum


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:23

Le bleu n'est pas une couleur vers laquelle je me tourne spontanément, mais je dois avouer que Anakée pourrait bien me faire changer d'avis x)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:25

m00> Ah non, ne meurs pas, je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience moâ XD Ah ben non, je veux pas casser le mythe XD Mais c'est vrai qu'elle est jolie aussi en mec ^^'

lyderic> Merci, ça me rassure de voir que le make-up des yeux plait ^^

Black Illusion> Merciii amour Je pense quand même qu'un jour, je le referai pour corriger quelques trucs qui ne me plaisent pas complètement.

Lawy> Bon faut dire, c'était pas trop dur de lui enlever cet air niais. Déjà lui mettre des yeux avec pupille et le tour est joué!
Pensive, oui, elle l'est. Un poids sur la conscience, je ne pense pas, mais elle se sent responsable de beaucoup de choses en ce bas monde ^^

Tiya> Whaah, tout ça?! Ah ben ça me fait super plaisir qu'elle te plaise autant! "Surbelle" je retiens ce beau compliment XD

Ceres33> Ah oui, c'est toi la petite voix que j'entendais au loin ^^ Merci beaucoup pour ton com en tout cas!

Kaominy> Donc je suis sur la bonne voie si tu y vois toujours une divinité de la nature, c'est vraiment ce que je souhaite. Et j'espère que la suite de sa custo te plaira tout autant **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 514347

Nekochaton> Vu la bête, je voulais en effet faire quelque chose d'un peu plus original que mes autres dolls. Après tout, elle sort de l'ordinaire Wink

Selina> Merci beaucoup!

isil> Oui, la miss a décidé de voir la vie en bleu ^^

.So.CB.> Choquée? Vraiment, à ce point? **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 514347 Ca veut dire qu'elle te plaît vraiment, ça me fait plaisir ^^

hitsugi> Magique, oui, la poupée en elle-même est déjà magique. J'ai essayé d'y apporter ma petite touche perso Wink

deedlot> Merci miss console Je pense que la prochaine fois qu'on se verra (puisque samedi, tu nous fais faux bond XD ), elle devrait être enfin entièrement présentable!

Lynxia> Je suis une grande vilaine, puisque samedi, non, je ne viendrai pas avec elle *pas taper* Vu qu'elle est encore démontée et que son blush n'est pas fini, je ne vais pas la remonter pour le moment. Ce sera pour une prochaine fois que je vous l'amènerai, promis!

Kme> J'espère vraiment vous la montrer bientôt en entier!

vampiredoll> Ca va? Tu as retrouvé ta voix?! Ouiiiiiii tout bleu amour

Merci etoilebleue ^^ J'ai hésité jusqu'au dernier moment pour la couleur de son make-up, mais il n'y a rien à faire, j'adore le monochrome sur mes dolls. Donc pour Anakée, c'est tout bleu!

BlackFiriel> Pour une jolie biquette comme ça, il lui fallait bien un regarde de biche ^____^

coro> Merci beaucoup! C'est joli en plus ce que tu me dis ^^

khaarmila> Moi qui trouvais le moule nu sublime, j'avais peur de me rater et de ne pas arriver à le mettre en valeur. Je suis contente de voir qu'elle plaît toujours autant ^^

Follow> Allez au boulot * se marre* Désolée je peux pas m'empêcher de rire quand je pense à nous 2 en train de se mettre la pression mutuellement XD

Shyn Fir> Pour la tenue, ce sera avec le tissu qu'elle porte sur les premières photos. C'est une sorte de bleu-vert foncé soyeux.
Eeeeeh oui j'ai encore les papattes à blusher, et je trouve ça bien long à faire *___*

Sarabi> Merci miss!

Pandemonyum> Alors ça me fait plaisir si je te fais apprécier une couleur que tu n'aimes pas spécialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Katô

Katô


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:19

Tiya a écrit:
Fan.
Tas.
Tique.

Evites d'écrire comme ça... j'ai lu que tu étais fan.. mais j'ai vu les mots "tas" (un tas de quoi O_o ?) et "tique" (bestiole dont j'ai HORREUR °0°)... j'comprenais pas le rapport avec la Amber..... XD

Sinon oui très très belle la cocotte ^^
Ce bleu nous réveille ! Sincèrement... j'm'attendais pas à quelque chose de vif... elle a un visage si doux que "instinctivement", j'pensais à des couleurs + naturelles, + douces...
Mais là t'as su gérer "le truc" !

Bravo !
Félicitation pour cette acquisition Wink

Van ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:39

Ooowwh ma-gni-fi-que !
Tout ce bleu ! Ca la rend douce et on se sent si calme amour
Rahlalalala encore une beauté evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 313
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:40

Je ne vais pas être très originale mais Anakée est sublime !!! Et le bleu du make up est très bien réalisé.
Une fois qu'on la voit on n'arrive pas à l'imaginer avec une autre couleur, elle est faite pour porter du bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clumsypuffin.ch
NAT

NAT


Nombre de messages : 601
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:50

Anakée en monochrome bleu est superbement magnifique. Des sourcils plus fins "brossés" (moins prononcés) la rendraient encore plus jolie. Elle évoque le calme, la douceur.... SUPERBE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» (kawainino momo)Renouveau
» ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow
» Sérail: Déité p. 29 [Syllah - Unoss]
» Sheep Couture - le renouveau. (Voir dernière page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: