Ash> C'est vrai qu'avec les yeux mi-clos et le trait d'eye-liner, ça lui fait les yeux un peu étirés ^^
Juno> Oui, j'ai trouvé ça sympa de les faire poser toutes les 2 ensemble. C'est vrai que la différence de taille est impressionnante surtout avec la Amber qui est aussi imposante!
Namoony> Merci beaucoup
lyderic> J'avais presque peur que ce flot de cheveux fasse trop! Finalement, je crois qu'elle est parfaite pour elle ^^
deedlot> Choupimignonne! Oui c'est exactement ça
Et moi je veux les mêmes cheveux qu'elle >_<
l
ady-colette> Hé hé, oui, elle a vraiment une bouille super chouuuuuu!
Tiya> Ah toi aussi, tu as le coeur qui fond devant ce ptit machin tout chou
Owi, t'as intérêt à nous faire pleins de photos dès que ta belle arrive!!! Je veux voir ça!!
HeikAllana> Boh, faut pas dire ça pour le make-up. Là, j'ai vraiment fait ça au plus simple car j'avais pas envie de m'embêter. Finalement simple et efficace ^^
Kaominy> Merci beaucoup ^^ Je les aime bien aussi ensemble toutes les 2 ^^
Marjorie> Merci pour le compliment, ça me fait plaisir
Nekochaton> Ah si, moi, je trouve ça très constructif XD Et puis tu résumes bien ma pensée devant la choupitude d'Orphoz!
Cassiel> Merci! Et pourtant j'ai bien galéré pour les prendre ensemble (oui parce-qu'avec Anakée qui ne se laisse pas facilement dompter >_<)
Bakhtine> Tu as reçu une Beyla aussi? Je ne crois pas l'avoir vu
Non parce-qu'avec toutes ces galeries, ça arrive vite de louper pleins de poupettes. J'aimerai bien la voir ta puce!
nathy> Pour le premier, je sais pas ce qui m'a pris, je suis partie sur du bleu. Et c'était pas joli à voir, vraiment, ça ne lui allait pas. De toute façon, je ne l'ai pas supporté plus de 24 h XD Là je suis satisfaite maintenant ^^
Blah> Ouh la, va falloir que je négocie avec Anakée la place qu'elle compte laisser dans le sac XD *note pour la rencontre: penser à surveiller ses affaires avant de repartir*
papaye> Arf, oui, faut que je m'attaque au blush des pattes aussi! Mais pour le moment, j'avais trop la flemme de la démonter XD
Lynxia> J'adore cette couleur de wig!! Je trouve ce gris foncé vraiment superbe. Et avec le white skin, ça tranche vraiment!
Merci beaucoup
etoilebleue Follow> Oui elle a un côté tristoune, mais c'est ce que je voulais. Elle me donne l'impression d'un petit être fragile à protéger. Et ça, ce sera le rôle de son frère ^^
Un jour, j'espère bien qu'on se verra en vrai!!!
canelle> C'est fou comme avant de lui mettre sa wig, j'étais indécise sur son genre, pas vraiment sûre de mon choix. Et puis pof, quand je l'ai coiffé, évidemment, c'était une jolie petite fille ^^
Lawy> Ah ah, oui, tu as bien raison, elle s'est bien se vendre la petite. Moi son regard me fait fondre
Je te dis, tu vas avoir du mal à te débarrasser de la tienne XDLelahel> Merciiii