| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 4 Jan 2010 - 12:07 | |
| Ils sont incroyable déjà individuelement et ainsi réuni ensemble il et elles le sont tout autant...Encore de beaux clichés pour commencer 2010 en beauté...Enorme coup de coeur pour la photo avec la bougie... Bonne année à toi et tes résineux | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 4 Jan 2010 - 21:54 | |
| Gnéhé >w<... Le voeu de la choupiote et la réaction du choupiot, c'est trop mooognon. Toujours aussi féérique, cette petite troupe ^_^ !
(Et Monsieur Chrom, oukilenhné ? *monomaniaque*) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 5 Jan 2010 - 8:09 | |
| bonne année minivega! plein de belle choses !
tres jolie serie, ils sont beaux tout les trois ensemble | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 5 Jan 2010 - 12:13 | |
| Ils sont trop beaux tous les 3 *o* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 6 Jan 2010 - 4:21 | |
| Et bien c'est avec un peu de retard, mais beaucoup de plaisir, que je viens de voir cette merveille. Tout d'abord très bonne année 2010 à toi et tous tes petits et grands résineux. J’espère sincèrement qu’Anakée rencontrera le Lutin du Fond de la Vallée et verra ainsi son rêve se réaliser sinon pour le moment c’est le notre qui est en train de ce réaliser ! Tes photos sont absolument divines, Merci de nous permettre de commencer l’année ainsi | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 6 Jan 2010 - 9:50 | |
| Quelle sublime série !! La deuxième est particulièrement belle, je trouve, et la troisième est très très émouvante (je trouve).
Bonne année à toi et à ta famille de résineux ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 6 Jan 2010 - 10:46 | |
| Cette lumière alliée aux personnages féériques... Ca fait immédiatement résonner les souvenirs des contes et légendes de mon enfance, souvent évoqués pendant les fêtes de fin d'année. C'est chaleureux, beau, doux et irréel. Magnifique. | |
|
| |
Ludhye
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 8 Jan 2010 - 11:24 | |
| Antithèse> Je ne le fais pas souvent de faire dialoguer mes poupettes, mais là l'ambiance s'y prêtait bien ^^ Sarabi> C'est vrai que la lumière est jolie, mais ce n'est pas évident à prendre en photo! Tu as vite fait de bouger et d'avoir quelque chose de bien flou >_< Heureusement que j'avais un trépied pour m'aider (même si je crois que je ne suis pas super douée pour l'utiliser XD)! Siiara> J'ai toujours du mal à mettre en scène plusieurs dolls (quand une semble bien posée, c'est pour me rendre compte qu'une autre est prête à tomber >__<), mais ça donne de suite des scènes beaucoup plus vivantes ^^ Paddishtanou> Je suis loin d'avoir ton talent pour raconter des histoires, mais c'est tout de même amusant de donner vie à ses persos ^^ Quant au loup, je suis encore à bosser sur sa custo Il me donne du fil à retordre + je suis lente + y'a eu les fêtes de fin d'année = toujours pas fini ^^' isil> Merci à toi et bonne année également ^^ (je cherche le lutin du fond de la vallée, je le cherche... ^^). Merci Cassiel nathy> Moi aussi, j'aimerai bien mettre la main sur ce Lutin (j'avoue que je ne me suis pas vraiment foulée pour lui trouver un nom XD)! En attendant, je papouille avec plaisir mes dolls, et finalement c'est déjà pas mal Mamimacha> Merci beaucoup ^^ Ca me fait plaisir si tu trouves cette série émouvante. J'avais envie de lui donner un petit côté symbolique en ce début d'année où tout le monde s'échange les voeux. Rochel> Rhôô oui j'adore les contes! Je suis bien loin d'en écrire un mais si ces photos te rappellent ces beaux souvenirs, j'en suis déjà bien contente ^^ Ludhye> Merciiiii | |
|
| |
alyambre
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 9 Jan 2010 - 0:27 | |
| quelle serie de photos tres touchantes!!!!!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 9 Jan 2010 - 0:36 | |
| Chais plus si je l'ai dit ou pas mais j'aime beaucoup la deuxième photo. J'crois que je suis fan de ta petite sabottée. ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 31 Jan 2010 - 12:25 | |
| - Spoiler:
alyambre> Merci beaucoup ^^
Merci Blah! D'ailleurs, je pense l'amener samedi. Ca fera une copine pour Lune ^^
****************************** Je n'avais pas encore eu l'occasion de sortir Anakée pour lui mettre les sabots dans la neige. C'est chose faite aujourd'hui avec des conditions idéales: fine couche de neige et quelques rayons de soleil ^^ Merci d'être passé par là ^^ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 31 Jan 2010 - 12:30 | |
| Elle est juste majestueuse *o* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 31 Jan 2010 - 12:32 | |
| C'est magnifique. Pis elle a presque l'air de se demander ce qu'elle fait là ou ce qu'est cette chose blanche. ^^ | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 31 Jan 2010 - 12:34 | |
| Anakée tu es grandiose et sublime !!! Tes photos Wow je les adore toujours autant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|