| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 28 Fév 2010 - 20:02 | |
| ginie131> Merci Loofthewood> Merci! Moi qui ai toujours un mal fou à trouver des noms *Esthy*> Je trouve que pour le coup, Souldoll a fait du beau travail. Pa rapport aux photos, j'avais peur d'avoir un bleu fade à l'arrivée, et finalement la couleur est très belle et soutenue ^^ Tiya> Ah ben, je n'en avais pas trouvé sur Ebay (pourtant j'ai eu l'impression de chercher partout XD). Mais au moins, j'ai une wig comme je voulais ^^ Pour ce qui est de couper la frange en V, j'ai pas spécialement de conseils. Juste d'y aller petit à petit. Et de ne pas appuyer sur le haut du crâne quand tu coupes, car forcément ça décale les pointes de la frange, et ensuite ça fait de jolis escaliers >_> Je sais pas si c'est très clair ce que je dis XDsolyane> C'est vrai que des résines bleues, on n'en voit pas souvent, et celles qu'on voit sont un peu pâlichonnes! J'espère que ça donnera des idées à d'autres compagnies DarkDojy> Et plus je la regarde, plus je l'aime O___o C'est vraiment un gros gros coup de coeur à retardement j'ai l'impression XD Jade> Moi aussi, sur cette photo, je lui trouve un côté irréel. J'ai l'impression qu'elle va disparaître dans un rayon de soleil ^^ Je suis ravie si Jalaya a su titiller ta curiosité ^^ Leanhe> Je t'avouerai qu'avant de la commander, malgré le fait que je la trouvais superbe, j'ai hésité de peur de ne pas accrocher à cette couleur très (trop?) spéciale. Je ne pense pas que tout le monde puisse accrocher à ce type de poupée. Mais désormais, pour moi, c'est un véritable enchantement ^^ Sayyadina> Eh bien, moi aussi, je lui trouvais un petit côté à la Zaoll. Je sais pas, quelque chose au niveau de la bouche peut-être... Miku> Merci beaucoup! StrangeFlo> Pour le nom, j'ai tourné en rond pendant un moment. Je voulais quelque chose de léger et avec un rapport avec l'eau (forcément!). Et j'ai trouvé "Jalaya" qui (si je ne me suis pas trompé) veut dire "eau" en sanskrit. | |
|
| |
oubliette
Nombre de messages : 47 Localisation : idf Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 1 Mar 2010 - 10:15 | |
| oh ce bleu ! elle est merveilleuse, j'ai l'impression d'être projetter dans une des séries manga de notre enfance, albator par exemple ! j'adore ou ulysse 31 !! magnifique ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 4 Mar 2010 - 19:45 | |
| - Spoiler:
oubliette> Merci beaucoup ^^ Ah ben, si elle peut me ramener Albator, moi, je suis pas contre
****************************** 5 mois après l'avoir reçu, Keemron a enfin sa custo terminée Je suis contente de le voir ressembler à ce que j'avais imaginé, même si le bougre a des défauts >_< Pas grave, je l'aime bien quand même Par contre, je suis pas sûre de recommencer souvent l'expérience de les prendre en photo ensemble >_> Parce-que tenter de faire poser 2 grandes gigues à la posabilité limitée, c'est juste infernal | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 4 Mar 2010 - 19:47 | |
| Quel fierter j'en tire de mon filleul ! Tu sais ce que j'en pense et je vais le gater mon chewiiii | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 4 Mar 2010 - 19:49 | |
| j'adore cette customisation, tout dans des tons bruns, ça fait très indien^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 4 Mar 2010 - 19:51 | |
| Rhoo ces pattes ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 4 Mar 2010 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 4 Mar 2010 - 20:47 | |
| Rah! Il est trop beau!!!!!!!!! La dernière photo est simplement sublime! bouh!! je veux le voir en vrai! T-T | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 4 Mar 2010 - 20:54 | |
| J'adore le contraste entre ta magnifique Anakée et Keemron , l'est beau et le tan est sublimissime ! C'est impressionnant comme il est séduisant. *Trop amoureuse de son air.* | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 4 Mar 2010 - 21:04 | |
| Ils sont juste magnifiques ! quel beau couple ! Et le fait qu'ils soient si contrastés, ça donne du relief et beaucoup de présence, j'adore ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 4 Mar 2010 - 22:44 | |
| Bindiou c'qu'il est beau! Franchement quand on le voit comme ça, ça ferait presque oublier tous tes mois de galères avec sa fichue custo! Mais qu'est-ce que ça valait le coup! Il est unique, il est magnifique! E avec Anakee, quel beau duo! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 4 Mar 2010 - 22:56 | |
| Si, si il faut renouveler l'expérience Ils sont trop adorables ensemble Ta custo est vraiment impressionnante. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 4 Mar 2010 - 23:04 | |
| Keemron est juste splendide. Il a vraiment la classe une fois complet et malgré ce qu'il t'a fait subir, il en valait la peine. J'adore son look et son style. ( Mais ne serait-ce pas un tatouage que je vois percer sur le côté de son cou?) | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 4 Mar 2010 - 23:15 | |
| Wah! Il en a de jolies pattes,puis les deux enssemble comme ça c'est trop bien. Sont vraiment trop beaux ah la la *0* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 4 Mar 2010 - 23:20 | |
| Un des plus beaux Chrom qui soit, tu as fais un travail remarquable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|