hitsugi> Je sais déjà qu'il va être gâté! En tout cas, contente qu'il te plaise et que tu aies eu la patience d'attendre qu'il soit fini
canelle> Meci beaucoup ^^
Blah> Hu hu, j'adore aussi ces grosses papattes
BlackFiriel> Il me tardait de les prendre enfin en photo! J'aime aussi cette opposition lumineux/obscur entre eux deux ^^ Dommage que ça me fasse autant criser pour les faire poser =___=
Flina> Si tu veux le voir en vrai, il va falloir que tu viennes jusqu'ici! Vu la difficulté à lui faire faire ne serait-ce quelques mètres, j'ose pas imagine pour le trimballer en voyage >_<
Lenneth> Je crois bien que c'est un grand charmeur! Et on dit bien que les opposés s'attirent: je crois que ça se vérifie avec Anakée et Keemron.
Lacrymoire> Je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre tous les 2 en photo! Depuis le temps que je suis sur la custo de Keemron, je n'avais jamais "testé" ce couple, et j'avoue que j'aime beaucoup
Nekochaton> Quand je pense qu'à certains moments, j'ai vraiment eu envie de le balancer par la fenêtre, n'est-ce-pas XD Je suis vraiment contente d'en avoir vu enfin le bout. Il a des défauts et des détails qui me chiffonnent un peu, mais bon, j'en suis tout de même satisfaite ^^
Sayyadina> Bon il va falloir que je leur explique d'être un peu plus coopératifs pour les séances photos sinon je vais m'arracher les cheveux XD
Kaominy> Oui j'ai fait une tentative de tatouage sur son cou ^^' Rien de bien extraordinaire mais j'avais envie (quelques formes géométriques). Mais je ne peux même pas le montrer car si je veux enlever la veste, faut que je lui démonte les mains. J'ai un peu merdé à ce niveau là, les manches ne passent pas >_>
Marie272> Il a en effet des pattes très imposantes. Et en vrai, c'est encore plus flagrant!
Merci beaucoup
Jade ^^ Je suis contente de m'être autant investie dans sa custo!
aldwen> Merci de laisser un ptit com et de suivre mes persos ^^ Contente que mon couple te plaise! Un jour, il faudra que je prenne mon courage à 2 mains pour refaire des photos ^^'
klaode> Pas la peine de trop tirer sur sa veste, le tatouage ne descend pas bien loin XD Je n'ai malheureusement pas le talent d'une Zun ou Follow pour faire des tatouages de fou ^^'
MéMé> Fais attention qu'il ne te surprenne pas en train de te promener et qu'il ne se décide pas à t'amener dans sa tanière......... Tentant n'est-ce-pas?!
racoonims> Merci ^_____^
Siiara> Je te comprends! A un moment donné, j'avais plusieurs custos en cours et rien n'avançait. Je trouve ça quelque part frustrant d'avoir autant de chose en plan. Mais ouf, j'ai fini par y voir un peu plus clair maintenant qu'il est terminé!
Dommage qu'il ait fallu que je me batte autant pour arriver à les prendre tous les 2 en photo, mais j'avais tellement envie de les voir ensemble! Ce n'est pas forcément un couple officiel, mais ils pourraient bien avoir quelques affinités
Lawy> Merci beaucoup miss! Et merci aussi de m'avoir supporté pendant sa custo-prise-de-tête!
Oui elle fait un peu sa charmeuse, elle se demande qui peut bien être ce nouveau beau mâle dans cette si grande forêt
Douce plume> Merci beaucoup
Contente qu'il te plaise autant! Et le couple Anakée-Keemron fasse autant d'effet ^^
.So.CB.> Merci! Ce fût long et laborieux mais j'ai vaincu mouhahaha *toussote* Pardon, je m'emballe un peu, ce sont les vapeurs de teinture qui m'ont ramolli le cerveau XD
Belin> Ah ben si j'ai réussi à te faire apprécier un Chrom, ça me fait plaisir
Yoshi> Si mes souvenirs sont bons, tu me parlais de kidnapping pour que je passe mon temps à prendre pleins de photos XD Mais une proposition pareille ne se refuse pas
ladynarutochan> J'aimerai bien en rencontrer des comme ça plus souvent aussi!