| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 7 Mar 2010 - 20:48 | |
| Rhooo qu'il est beau !!!! J'adore sa custo, son style lui va vraiment bien !!! la dernière photo est superbe ils vont trop bien ensemble ! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 7 Mar 2010 - 22:10 | |
| Alors en temps habituel les Chrom...ça ne m'attire pas vraiment mais le tiens a une telle prestance . Il est très intriguant et a beaucoup de "gueule" . | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 8 Mar 2010 - 3:47 | |
| Alors là chapeau décidément cette version tan me plait plus que l'original, tu as fait un travail remarquable . En plus les poses de ces deux grands spécimens sur un sol irrégulier, tu as du bien t’amuser. Et puis que vois-je dans son cou c’est bien un tatoo... veux voir ?! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 9 Mar 2010 - 12:49 | |
| - Spoiler:
StrangeFlo> Merci beaucoup Alexiel♥Myobi> C'est une jolie façon d'interpréter cette photo je trouve ^^ Je suis contente si j'ai réussi à à faire en quelque sorte un tableau vivant avec eux 2. MéMé> Mouhahaha, tu es vraiment motivée!! ginie131> Merci ^____^ gio.066> Ca me fait plaisir si j'ai réussi à te faire apprécier un moule qui ne t'attirait pas spécialement nathy> Ne m'en parle pas, j'ai bien cru les abandonner sur place tellement ils m'ont fait criser Quand ce n'était pas un qui manquait de s'étaler par terre, c'était l'autre qui se décidait à s'affaler sur son partenaire >_> Enfin bon, en y repensant, ça me fait rire maintenant Pour le tatouage, il y a un petit spoiler plus bas pour les curieux
*************************** Forcément, avec 40 cm de neige tombés en peu de temps, je n'ai pas pu m'empêcher de ressortir Keemron (surtout que je suis coincée chez moi =___=)! - Spoiler:
Et pour les curieux, un petit aperçu du tattoo sans grande prétention de Keemron ^^'
| |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 9 Mar 2010 - 12:55 | |
| ce qu'il est beau. Qu'est ce que j'aimerais voir toute ta troupe bjdesque réunie. Ca doit claquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 9 Mar 2010 - 12:57 | |
| Très belles photos. même si j'avoue que ça me déprime un peu, car le Printemps c'est pas pour demain >< Il a un super style, et un joli tatou':3. |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 9 Mar 2010 - 13:47 | |
| Je suis en Amour devant tant de beauté !!! Oui bonne idée Marjo, une photo de tous les habitants de la Forêt Enchantée.... Allez MiniVega Steuplé !!!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 9 Mar 2010 - 13:58 | |
| Quilestbeaulelavabo *_* Dans la neige il ressort tellement plus mieux de la mort qui déchire! (Comment ça pas subjective?) Il dégage vraiment quelque chose de différent avec cette belle couleur de peau! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 9 Mar 2010 - 14:16 | |
| *croque un bout de Loup en chocolat*
Il est majestueux au milieu des flocons, ça lui va parfaitement bien ce genre d'ambiance.
Et je vois que tu aussi tu es sortie te geler les doigts pour prendre des photos ! Même si ici on a pas eu droit à 40cm de neige, on en a facilement eu 10, et c'était impressionnant de voir les flocons tomber alors que la veille encore il faisait super beau ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 9 Mar 2010 - 14:18 | |
| .... Mouaouhhh !!! Docteur on la perd ! Il a un profil magnifique sur la photo du spoiler !!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 9 Mar 2010 - 15:27 | |
| Waouh ... il est magnifique sur la 1ere photo avec tous ces flocons qui tourbillonnent autour de lui ... j'adore
Dernière édition par BlackFiriel le Mar 9 Mar 2010 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 9 Mar 2010 - 15:42 | |
| je suis d'accord avec black firiel la 1ere photo, c'est sublime | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 9 Mar 2010 - 16:02 | |
| Il va avoir froid avec toute cette neige... qu'il vienne à la maison je vais le réchauffer. _________________ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 9 Mar 2010 - 16:03 | |
| magnifique!!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 9 Mar 2010 - 16:10 | |
| Humpf, neige, extérieur.... Je le verrais à bien à cheval ce loupinet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|