Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli

Aller en bas 
+228
MamzelleCulotte
Days
celeste-papillon
Zillah
SweetMystery
mi
Nae-chan
Lyly Pie
Coriolis
aeris
Falalei
Azu-Mi
Takuya
Seleyna
carolyn
Keklokito
Hécatenautomne
dark0601
Tigrou.v
Kheree
Hyène
Pchiiiit
k6
Gara
SwifleKaYa
Tsukimi
Grim
Lyne
Luneah
Lee
minouchka
Lilas (Lyseh)
Kohakugawa
Mili-chan
lovelyshiva
Dollink_
chaton
Heroysa Monster
Luka
Caminou
Lorka
Reiko
Maxine
Willamai
NiniAnge
Kikyô
Darek Donnfhlaidh
angy1800
Miyumi
Sandra
Myushi
Angelsuccube
Løu
Junjun
Thémis
sanoe
Ciloo
parker
Aile et Luit*
Giovanna
racoonims
Lacrymoire
oubliette
Leanhe
*Esthy*
Topaze
Moachan
klaode
lillycat
Loofthewood
MéMé
Myra
Dear-Daddy
kaléa-chan
tsubame
Yuuru
Rogue
Valère
Avicularia
Sayyadina
Kikiwaï
Lenneth
Charlotte
alyambre
Ludhye
Rochel
RHia
amaeta
angrychan
celynette
Grabouilla
vinayru
Poulette
ginie131
Cassye
Chasticot
Yoshi
Juneluchan
Yonaka
Létincelle
bjdsan
Lipha.z
Lumina
Célina
vavoom
Lelahel
Bakhtine
HeikAllana
Lilysatis
Ellie
Ash
P.Y
kara
dark_angel
Lilou
Mumb@
miyaka
Lex
Mathiase
Nymphea
Tylice
Tenrai
Kandyska
Crapaudine
Haagendazs
StrangeFlo
kaörin
misatochan
Yukito
gemini
Blah
Aurora
Mamimacha
coyot
aldwen
Jacty
Meïko
seminole
Peach
Agathe
Zun
Marjorie
Piyo
Naelle
lysel
solyane
Nyo
Miku
canelle
silene
Asareg
lady-lucy
morrigan
Alexiel
Fallen_Angel
Amaureha
Lumir
Le Tama
nathy1317
Bibi
BBELO
Aidlinn
Gingerbread
saku
Llysewein
Wicca
Loreleï
Arysuh
Belin
Schizocry
Tuonetar
Chocadonf
Keliane
les poupées de mamamie
Morelindele
Douce plume
nabiki
Morgwen
Katô
Pandemonyum
Shyn Fir
Follow-the-Wind
miroudjim
etoilebleue
Kme
So'VR
Ceres
Lawy
PsychedolliK
Anzukami
Paddishtanou
papayebong
lady-colette
elisabeth
khaarmila
soupir99
linn
Siiara
Black Illusion
BlackFiriel
isil
Selina
Kaominy
Nekochaton
Bory
Sabbat
Orokasa
ally
Tiya
NAT
Bluu
Sjota
Valou
gommette
hitsugi
**Milena**
Shinku
Lynxia
deedlot
Cassiel
Shali
ladynarutochan
Anne-Laure
Flina
Viceosa
Koala Krash
Aymeline
MiniVega
232 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:55

aaaaah j'avais pas vu, tes photos sont superbes! Les différents verts passent trop trop bien ♥
Tu as toujours des décors sublimes, elle est parfaite ta petite puce dans toute cette nature!!!

du coup j'en réclame plein d'autres, parce qu'on entends les bruits de la nature rien qu'en regardant tes clichés, dans la grisaille parisienne c'est super agréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:38

Elle est adorable et puis j'aime beaucoup les fleurs dans ses cheveux amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 EmptyLun 2 Mai 2011 - 1:59

Elle est vraiment sublime, une très belle incarnation de petite créature des bois. Elle me faitun peu penser à l'esprit de la nature, dans Fantasia 2000 de Disney : tout comme elle, c'est une pépite de poésie et de délicatesse, une vraie réussite *_*...

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 EmptyLun 2 Mai 2011 - 3:59

Elle est magnifique et tes photos sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:07

J'aime beaucoup sa custo, et les scènes que tu as photographiées sont très réussies amour
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:12

La couleur verte de sa peau est très douce amour
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:18

Déjà bavé dessus sur DA mais j'avais pas commenté: sublime petit trésor que tu mets parfaitement en valeur avec des photos enchanteresses! Je suis jalouse à mort! ^^

_________________
**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:29

Elle est magnifique. J'adore ce que tu as fais de cette doll à la couleur si douce.Elle va carrément trop bien dans ta forêt enchantée!
Elle est belle (tu le savais déjà, mais je l'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:40

*tend un bras fébrile et tremblottant vers Elazéha tout en étant très occupé à agoniser d'envie dans sa bave* melt

(J'avais déjà vu et commenté sur DA, mais je pense que ça vaut le coup de te rappeler que un jour, tu auras surement ma peau >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:05

sa petite bouille sleeping donne vraiment un effet de communion avec la nature
je suis vraiment conquis par sa custo et les photos admiration ( coup de coeur pour les 3 dernieres en particulier )
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:13

Un enchantement ta petite sylvestre (ah!, la punts,la punts!!!).Sa custo est vraiment réussie respect
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:04

Avicularia> Merci beaucoup! Je cherchais un endroit un peu particulier pour elle, je voulais un beau tapis de mousse ^^

Keklokito> Bon j'avoue, je ne connaissais pas ce personnage car je ne me souviens pas avoir vu Fantasia 2000. Mais c'est vrai qu'au vu des photos trouvées sur Google, l'esprit est le même!

carolyn> Merci beaucoup console

Luka> Et merci d'être toujours aussi fidèle à ce topic respect

Seleyna> Merci ^^ C'est une grosse overdose de vert avec elle XD Mais bon voilà, j'adore cette couleur ^^

Maxine> Ah ah, leur mignonne petite bouille est en train de conquérir le monde amour

Lynxia> Moi qui au départ avait hésité à prendre la sleeping, je l'aurai vraiment regretté, car c'est bien celle que je préfère!!

Meïko> Merci console Je me serai bien reposée avec elle sur ce tapis de mousse tout douillet Mr.Red

vinayru> Ravie que l'ensemble te plaise!! Je ne savais pas ce que la couleur verte allait donner, car c'est un peu particulier, mais j'en suis vraiment contente amour

Haagendazs> Merci beaucoup pour elle admiration

Takuya> Merci! Le thème "nature" est vraiment ce qui me parle le plus. Elle se devait d'intégrer ce milieu Wink

Tenrai> Je ne connaissais pas ce perso avant que certains y fassent allusion, mais c'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup!!

BlackFiriel> Décidément, il va falloir que je me plonge dans Narnia! Pour les roses, c'est comme à chaque fois, je prends un peu ce qui traîne chez moi, je trouvais que ça contrastait un peu avec tout ce vert ^^

Azu-Mi> Je sais à quel point elle te plaît ma petite miss kiss Et encore merci tout plein pour le dessin ^^

Heroysa Monster> Merci énormément pour ton com, ça me touche ce que tu me dis et qu'elle te plaise autant. Je suis contente d'avoir pu lui trouver une petite place dans ma famille de résineux.

Myushi> C'est vrai qu'elle est un peu spéciale, un corps tout en rondeur et un visage un peu atypique, mais elle est tellement attachante!! Contente qu'elle te plaise quand même ^^

val-rafale> Merci beaucoup, ça me fait plaisir console

canelle> J'ai eu la chance de pouvoir choisir la couleur, du coup, je me suis laissée tenter par une couleur un peu spéciale. Je ne savais pas trop ce que ça allait rendre, mais franchement, je ne suis pas déçue amour

Létincelle> Ooooooh t'es trop chou *rougit à fond* Merci pour tes mots, ça me touche beaucoup Embarassed Je suis contente de pouvoir apporter un peu de poésie ^^

Willamai> Merci beaucoup console

falalei> Ouiiiii, il faut tout plein d'amouuuuur pour les PünS amour

aeris / Moachan> Pourtant j'ai toujours l'impression que le vert est une couleur mal-aimée. Bon c'est sur qu'avec moi, vaut mieux pas y être allergique!! Contente qu'elle vous plaise ma petite menthe à l'eau Wink

MéMé> Oui, elle a des formes vraiment adorables ^^ C'est pour ça que je l'ai habillé au strict mimimum histoire de continuer à gagatiser sur son petit ventrou amour

Coriolis> Merci d'être venu te balader dans ma grande forêt. J'espère que tu ne t'ai perdu et que tu reviendra faire un tour Wink

lywann> *envoie des rayons de soleil et l'air frais de la montagne vers Paris* Encore merci tout plein pour cette petite merveille. Vraiment, j'en suis ravie, et la couleur est juste un bonbon à elle toute seule amour

StrangeFlo> Merci ^^ Je me rends compte que je colle souvent des fleurs un peu partout sur mes dolls que ce soit dans les cheveux ou les habits!!

Paddishtanou> Décidément, il va falloir que j'aille lui dire 2 mots à cet esprit de la nature dans Fantasia, ils ont osé copier mon concept rale Non je plaisante, je ne connaissais pas ce personnage, mais oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes ^^

Merci beaucoup Nae-chan ^^

KaYaPlante> Je peux te dire que je suis allée le cherche ce petit coin pleins de mousses pour la prendre en photo! Contente de voir que ça en valait la peine Wink

kaléa-chan> Ah la couleur donne l'impression de peau toute douce? C'est rigolo ^^ Mais oui c'est vrai que ça donne beaucoup de douceur!

Anne-Laure> Petit trésor, je suis bien d'accord avec toi! Elle est tellement différente des autres poupées que j'ai pu avoir, je vais y veiller jalousement je crois!!

Nekochaton> Hein? Tu peux répéter? J'ai pas encore trop compris le message que tu voulais me faire passer..... Mr.Red Bon un peu d'air marin lui fera du bien je crois!!

Leanhe> *enferme jalousement Elazéha dans un coffre-fort* Oui oui, je t'ai à l'oeil!!
Merci tout plein en tout cas ^^

lyderic> La sleeping a toujours quelque chose de fascinant! Même si je vous montrerai l'autre fp un jour ou l'autre, j'ai une grosse préférence pour les yeux fermés. Me tarde de voir la custo de la tienne maintenant extase

mi> Oui les PünS ont décidé de conquérir le monde!!! Et je suis bien contente d'en avoir ramené une dans ma forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:44

Oooooooh , chaque Püns est differente , elles sont toutes tellement irresistibles ,et la tienne n'échappe pas à la règle !
Tu as trouvé un décor naturel qui lui va à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:25

Merci beaucoup inwonderland ^__^


************************************

Je retourne à mes vieilles amours avec mon Babel adoré amour J'avais besoin de lui trouver une nouvelle wig car je n'étais plus vraiment certaine de celle qu'il portait jusque récemment.
J'en profite pour remercier linn qui fait vraiment des wigs en mohair de superbe qualité *__*

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Mohair1

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Mohair2

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Mohair3

Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:46

Le contraste du tan avec la superbe wig est juste magnifique!
Je suis pas fan du moule de base, mais tu l'as customisé de façon à ce que j'accroche! Très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» (kawainino momo)Renouveau
» ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow
» Sérail: Déité p. 29 [Syllah - Unoss]
» Sheep Couture - le renouveau. (Voir dernière page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: