| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 30 Juin 2011 - 20:17 | |
| Rhô le beau miam. *croque les oreilles* <3 _________________ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 30 Juin 2011 - 20:39 | |
| il est sublime avec sa mohair,ça lui adoucit enormement le visage! j adore!!(et a petite merveille dans la foret je meurs d'amour!!) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 30 Juin 2011 - 22:46 | |
| Babel est encore plus beau avec cette wig. Elle a l'air tellement douce en plus! Je trouve qu'elle renforce son côté rêveur. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 30 Juin 2011 - 23:29 | |
| Hiiiiii le beau Babel!!! Ah làlà sa peau chocolat me fait fondre à chaque fois que tu le prends en photo! Cette wig lui va a merveille, j'aime beaucoup! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 30 Juin 2011 - 23:34 | |
| *mode zombie* "Taaaan ! Taaaaan !" Encore un bien beau bout de caramel avec des couleurs joliment assorties (nyiih, les tites oreilles qui pointent !). Un jour, l'armée des beaux gosses tan se dressera ! (Mais pas tout de suite. -_-) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 30 Juin 2011 - 23:39 | |
| Il est beau comme ça - mais je pense qu'il le serait avec une wig en nouilles trop cuites. C'est un merveilleux bout de caramel ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 1 Juil 2011 - 1:34 | |
| C'est une petite merveille... J'aime beaucoup ses traits fins et délicats. | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 2 Juil 2011 - 17:28 | |
| Oh lalaaaaa, qu'il est beau ce jeune homme *o* Il a un teint caramel absolument superbe, pis toute façon, les mâtes sont les meilleurs na ! >w< | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 2 Juil 2011 - 17:32 | |
| Rhalàlà ces couleurs *_* Avec les reflets dans la wig et tout... Et puis ses oreilles (j'assume mon fétichisme ! Parfaitement !) Il est divin | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 2 Juil 2011 - 18:29 | |
| il est sublime avec cette wig en mohair ton Babel .... je littéralement | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 3 Juil 2011 - 14:30 | |
| *met ces papattes dans le mohair de Babel* <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 3 Juil 2011 - 16:39 | |
| MiniVega, tu prends Babel à Bordeaux ou je te mords XD Déjà qu'Orphoz n'est pas là T_T *Boude*
Enfin tout ça pour dire qu'il est sublime ! J'adore *-* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 7 Juil 2011 - 22:20 | |
| Keklokito> Le Irvin n'est pas forcément très populaire parmi les moules Volks. C'est vrai qu'il tire un peu la tête XD En tout cas, contente que tu l'apprécies quand même ^^ Anne-Laure> Naaaan, pas touche les noreilles angy1800> C'est vrai que ça lui donne un air presque romantique! Mais il fait toujours autant la tête XD Kaominy> Rhôôô oui, ça, elle est toute douce! Je suis vraimen ravie de la qualité des wigs de linn ^^ Nekochaton> Oui d'ailleurs, ça faisait plus d'1 an que je ne l'avais pas pris en photo Mais je crois que je n'étais pas complètement satisfaite de la wig qu'il avait. Mais là, je retombe en amour devant lui *o* Rochel> Owi, du tan Je te comprends, je suis aussi une tan-addict! Zillah> J'ai essayé de m'imaginer Babel avec un paquet de nouilles sur la tête XD Non, mais je crois qu'il me maudirait après! Nouilles au caramel, quelle drôle d'association XDval-rafale> Merci pour lui Azu-Mi> Ouiii, vive les bronzés Merci pour mon bout de caramel ^^ Leanhe> Mais tu as bien raison de baver sur ses oreilles! Il a une paire d'oreilles humaines aussi, mais vraiment, je le préfère avec ses oreilles d'elfe ^^ BlackFiriel> Je suis bien contente d'avoir tenté le coup du mohair sur lui. J'avais peur que ça fasse trop efféminé mais finalement, sur lui, ça passe bien ^^ lady-colette> *ronronne* Babel se laisse apprivoiser! Myushi> Ouh là, je me fais menacer *pas taper* nathy m'a déjà fait sa liste de courses pour Bordeaux, je suis pas sûre d'avoir de la place dans mon sac >_< Je vais essayer, mais je ne te promets rien! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 7 Juil 2011 - 22:36 | |
| - MiniVega a écrit:
- Myushi> Ouh là, je me fais menacer *pas taper* nathy m'a déjà fait sa liste de courses pour Bordeaux, je suis pas sûre d'avoir de la place dans mon sac >_< Je vais essayer, mais je ne te promets rien!
Moi ze demande qu'une doll d'abord ! Euh plait T_T ! Sinon, privée d'Ashya ! *Mouahahahahahahah* Euh... *fuit* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 16 Juil 2011 - 11:19 | |
| Le mohair va trop bien à Babel, cela amène de la douceur, et surtout, cette wig s'accorde parefaitement à la couleur de ses yeux et à son tan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|