| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|
+108El Berryodd Zelda.H Nano Løu Shimiro Sunshine Inaka L.V Nyu. ithilienne Koala Krash Blablette Alia Zanetsu Saphir Loreleï Leanhe celynette Tsuruki BlackFiriel Rehem MilkyFactory Junjun Anne-Laure Azu Prince Svea Maxine Zillah Tsubaki. Clayrielle Lux Sylv Kandyska Heroysa Monster ki heliantas Sjota Sandra celeste-papillon Rogue angy1800 Laure. Tenrai mi Reiko Myushi Isael Miyumi Rochel racoonims Shali Leo Sayyadina Gabrielle Morelindele MéMé ehowinn Loofthewood NAT kaléa-chan PsychedolliK Lipha.z Mamimacha tsubame Zun Lynxia lady-colette Willamai Lumina Cassiel Anzukami Eve Siiara Sugar&Spice Bakhtine Kaominy Naelle Celestophile So'VR Létincelle Tiya gommette wulfran Shyn Fir Viceosa etoilebleue Limë Kohakugawa minouchka Lyly Pie deedlot aeris Pandemonyum ladynarutochan Gab Llysewein Nae-chan coyot Nekochaton Fire Alexiel khaarmila Arysuh Bluu MiniVega Ash Belin Follow-the-Wind 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 8 Jan 2012 - 13:46 | |
| eh bien ce qui me vient en tete c'est que ta belle se suffit a elle meme, elle est divine, vivante, puissante de beauté... vraiment un régal pour les yeux <3 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 8 Jan 2012 - 14:31 | |
| Elle est magnifique ... une sublime beauté sauvage ... j'adore voir Themba allongée sur le mousse | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 8 Jan 2012 - 15:10 | |
| sublimes photos ♥♥♥ un côté eve qui chamboulerait les codes j adore | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 8 Jan 2012 - 19:01 | |
| Je suis de ton avis, ma future poupée serra sûrement pas mal baladé car j'aime bien les photos exterieurs et je veux profiter d'elle, mais je pense que l'angoisse de l'abimer me suivera toujours...
Désolée si c'est un peu hors sujet, mais comment laves tu une poupée sans l'abîmer pour la débarasser de crasse ou de boue?
| |
|
| |
Maxine
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 8 Jan 2012 - 23:13 | |
| Comme beaucoup, j'adore le Make Up. Il est magnifique, le travail est super ♥ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 9 Jan 2012 - 6:04 | |
| genial. Elle est magnifique.
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 9 Jan 2012 - 9:02 | |
| Ta sauvageonne est très belle toute nue, elle n'a besoin d'aucun vêtement puisqu'elle est déjà habillée de beaux tatouages ^^ J'aime particulièrement l'avant dernier cliché, avec le contraste coloré de ce fruit mordu, C'est une très belle série! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 9 Jan 2012 - 20:57 | |
| Elle se fond à merveille dans le décor en tout cas! Je suis scotchée devant ces photographies; les couleurs & contrastes me laissent sans voix! Un grand bravo pour cette sublime séance <3 | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 12 Jan 2012 - 13:13 | |
| Je suis sincèrement désolée de mon peu de constructivité et je ne tenterais pas de rajouter à tout ce qui a déjà été dit mais : c'est simplement sublime. Et ça fait 5 fois que je viens voir ces photos sans me lasser. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 13 Jan 2012 - 22:15 | |
| J'aime énormement la salamandre dans son élement...et je tiens, du coup, à la voir patauger dans la boue une fois trouvée xD ca rend particulierement bien ces tons de couleurs. Ah mais la seconde photo quoi ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Sam 14 Jan 2012 - 11:07 | |
| Une petite sauvageonne peut-être... mais quel raffinement dans ses tatouages! Elle peut se permettre de faire des économies de vêtements | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 20 Jan 2014 - 11:18 | |
| Une éternité après... je réponds enfin! Mieux vaut tard que jamais ^^' Themba est maintenant chez Avicularia. Létincelle, Blackfiriel, lyderic, Black Diamond, Celynette, celeste-papillon, lux, Leanhe, Tenrai, > Merci! MilkyFactory> Avec de l'eau courant pour enlever le plus gros, tout simplement, puis ensuite au savon. Kohakugawa Merci! Chez moi elle n'en a jamais porté XD *****
Baba Yaga Voici une nouvelle que j'ai reçu courant 2013. Seulement je n'avais pas trop la tête aux poupées, du coup elle n'a eu un maquillage digne de ce nom seulement samedi dernier... Il fallait bien qu'elle soit à la hauteur de la tenue que lui a concocté Nekochaton! Et à la hauteur de son modèle, qui est si singulier, si différent d'une BJD classique. Je vous présente donc Baba Yaga, mon Otherside Dione!
crédits: Modèle: Otherside Dione par zun Maquillage: par moi Perruque: par moi Tenue: par Nekochaton
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 20 Jan 2014 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 20 Jan 2014 - 12:08 | |
| une merveille de custo sur une merveille de poupée ♥ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 20 Jan 2014 - 13:05 | |
| Tu l'as drôlement bien mise en scène, c'est super ! Elle fait à la fois tendre et un peu effrayante, on ne sait pas trop ! Tous ces détails, le makeup et l'endroit où tu l'as prise en photo ça rend vraiment bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
| |
|
| |
| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|