| feedbacks pour Tonks | |
|
+49Ladicius dollfie03 Neelyn Liberty. Loreleï Lili Rush titejune octarine59 Chelsea-Créas pilouface Lady Jabberwock celynette Medusa Koala Krash lovelyshiva North Létincelle Akiko Isumi Douce plume Artémisia Axel Gabriel lady-nightmare Poukraaam Lenneth Subaru-D Azu Miyu BlackFiriel Roussinette denerian Princess Lola Jaina Thémis Anzukami aldwen Laure. Bakhtine Valou lysel Belin NAT ingrid Kme Valandra Ezi Petit Chat Leo Tonks 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Mar 5 Juil 2011 - 14:17 | |
| J'ai acheté une unoa à Tonks et ben je suis juste aux anges!!!! La poupée a eu un magnifique gros "bateau" pour voyager,elle n'a donc pas souffert pendant la traversée postale!!! Vendeuse sérieuse et bien patiente devant toutes mes demandes de photos.Généreuse aussi,j'ai plus d'habits que commandé!!! Merci Tonks!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Mar 25 Oct 2011 - 14:03 | |
| J'ai acheté une magnifique Zaoll Luv à Tonks et c'est juste une merveille! Elle est arrivée super vite en mode momie puissance 10!! Efficacité,rapidité ,précaution et gentillesse,encore une fois,je recommande sans problème !!!Merci encore!!!! | |
|
| |
lady-nightmare
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : centre Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Ven 2 Déc 2011 - 2:07 | |
| j'ai acheté à Tonks une LTF de toute beauté avec un lot de vêtements,chaussures et de wig. la communication pour la transaction à été rapide, efficace et très agréable. la vente à été rapide et l'envoi soigné. je suis pleinement satisfaite de mon investissement. (autrement dis : je suis aux anges d'avoir auprès de moi ce petit trésor !!! ) Tonks est vraiment une personne de confiance et très arrangeante. je la remercie encore et je tiens juste à lui présenter mes excuses pour ne pas avoir posté ce message plus tôt ! | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Sam 28 Avr 2012 - 14:05 | |
| J'ai acheté une Puppa (doll) a Tonks avec gros lot de vêtement, chaussures, wig et yeux, elle à était très bien emballée et protégers pour le transport.
Personne extrémement patiente et compréhensifs, je suis très satisfaite d'avoir fait cet achats et je recommande donc fortement. | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Jeu 17 Mai 2012 - 10:27 | |
| Tonks a participé à une GO Nine9 que j'ai organisé. Tout s'est très bien passé, le paiement a été rapide et la communication excellente. Merci beaucoup bella ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Ven 9 Nov 2012 - 18:11 | |
| J'ai acheté un ensemble Rosen Lied à Tonks. Tout s'est très bien déroulé : excellente communication, envoi rapide et soigné et article conforme à la description. Merci à toi | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Sam 10 Nov 2012 - 10:35 | |
| J'ai acheté une jolie petite robe taille pukifée à Tonks ... ce fut une parfaite transaction: réponse rapide à toutes mes questions, envoi soigné et rapide ... encore merci pour cette super vente | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Ven 25 Jan 2013 - 19:03 | |
| J'ai acheté une Cerisedoll Constantine et un Diorama à Tonks. Les transactions se sont déroulées à merveille, sans le moindre souci. Tonks est une personne adorable et humble avec laquelle il est très agréable de communiquer. Mes achats ont été hyper protégés pour le transport et il m'a fallu un bon moment pour réussir à libérer le tout de leurs emballages en papier bulle. Je suis plus que satisfaite de mes achats et c'est avec plaisir que si l'occasion se présente, je ferai à nouveau des transactions avec elle. Merci à toi | |
|
| |
Douce plume
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Mer 6 Mar 2013 - 14:37 | |
| J'ai acheté un nouveau Diorama à Tonks. Comme à son habitude, la communication a été très agréable et elle a répondu rapidement et gentiment à toutes mes questions. L'envoi a été rapide et bien protégé. Je la recommande sans problème. Merci à toi pour cette nouvelle transaction parfaite et peut-être à bientôt. | |
|
| |
Douce plume
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Jeu 21 Mar 2013 - 18:51 | |
| C'est encore moi pour un nouvel achat auprès de Tonks : une PKF Icis. Je vais me répéter une fois de plus mais je n'ai vraiment rien à redire et je suis toujours aussi ravie de faire des transactions avec elle et si l'occasion se représente et bien, je n'hésiterai pas à lui acheter quelque chose Je la recommande chaudement | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Sam 23 Mar 2013 - 11:10 | |
| J'ai achetée la Limhwa Half Elf de Tonks en layaway, très bonne communication, Elle était très bien emballé, aucun soucie, tout est nickel ! Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Mar 7 Mai 2013 - 11:07 | |
| J'ai vendu une véranda taille PKF à Tonks et tout s'est bien passé. Paiement rapide, bonne communication. ^^ Merci à toi. |
|
| |
Akiko
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Mar 14 Mai 2013 - 19:52 | |
| Tonks m'a acheté un corps MNF Active Line. Tout s'est très bien passé, communication super agréable et paiement très rapide =) Je la recommande en tant qu'acheteuse Un grand merci pour ton achat! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Ven 17 Mai 2013 - 20:50 | |
| J'ai acheté a Tonks une douce Bella, la transaction s'est super bien passée, comme a chaque fois Tonks est super sympa et la communication avec elle est idéale Merci encore mille fois pour cette transaction avec toi qui me comble de bonheur | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Dim 21 Juil 2013 - 16:59 | |
| J'ai acheté à tonks une Minifée Luka, la communication était agréable et l'envoie très rapide. La poupée était bien emballée et conforme à la description ^^ Merci encore pour cette transaction ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks | |
| |
|
| |
| feedbacks pour Tonks | |
|