| feedbacks pour Tonks | |
|
+49Ladicius dollfie03 Neelyn Liberty. Loreleï Lili Rush titejune octarine59 Chelsea-Créas pilouface Lady Jabberwock celynette Medusa Koala Krash lovelyshiva North Létincelle Akiko Isumi Douce plume Artémisia Axel Gabriel lady-nightmare Poukraaam Lenneth Subaru-D Azu Miyu BlackFiriel Roussinette denerian Princess Lola Jaina Thémis Anzukami aldwen Laure. Bakhtine Valou lysel Belin NAT ingrid Kme Valandra Ezi Petit Chat Leo Tonks 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Sam 24 Aoû 2013 - 13:57 | |
| J'ai procéder a un échange de doll avec tonks, Tout s'est très bien passer avec une remise en main propre plus qu'agréable, la doll est très belle, sa future maman sera aux anges Merci encore a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Ven 20 Sep 2013 - 12:16 | |
| J'ai vendu deux tenues à Tonks et tout s'est bien passé : paiement rapide, bonne communication ! Merci pour tout. |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Lun 18 Nov 2013 - 19:06 | |
| J'ai échangé une pukipuki à Tonks, contre une petite Ada. Tout était parfait, avec une remise en mains propres autour d'un bon café, bref, super acheteuse/vendeuse que je recommande, merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Jeu 21 Nov 2013 - 8:14 | |
| Tonks m'a acheté un petit ensemble YOSd. Transaction idéale, paiement rapide et excellente communication. Je recommande |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Sam 21 Déc 2013 - 18:29 | |
| J'ai commissionné Tonks pour la réalisation d'un diorama ... alors non seulement le résultat final est sublime et correspond parfaitement à mes attentes mais il est aussi arrivé en parfait état grâce à toutes les précautions prises par Tonks (boite en plastique, papier bulles, cartons) ... je suis plus que ravie de cette transaction et je recommande Tonks en tant que vendeuse et réalisatrice de magnifiques dioramas | |
|
| |
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Mer 26 Fév 2014 - 17:26 | |
| J'ai acheté une Pukipuki à Tonks. Tous c'est bien passé. Envoie rapide. Merci pour les petites mains^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Mer 5 Mar 2014 - 14:19 | |
| j'ai acheté une MNF chloé à Tonk. transaction parfaite. merci à toi. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Mer 13 Aoû 2014 - 17:55 | |
| j'ai vendu des fibres d'alpaga, un ordi et un appareil photo SD à tonks, et tout c'est très bien passé, super com, paiement rapide, et prévenue dès l'arrivée du paquet je recommande sans problème! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat headress Jeu 9 Oct 2014 - 12:47 | |
| Tonks m'a vendue un headress msd, c'est une vendeuse très sérieuse, gentille et envoi rapide et soigné, merci pour tout | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: tenue msd Mar 14 Oct 2014 - 18:02 | |
| Tonks m'a vendue une tenue MSD et tout s'est très bien déroulé, vendeuse au top, très sérieuse, envoi rapide, très sympa, je recommande avec grand plaisir | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Ven 31 Oct 2014 - 17:56 | |
| J'ai acheté une tunique pkf à Tonks et tout s'est très bien passé: envoi rapide après mon paiement, communication impeccable, réception ok, bref tout bien donc je recommande merci encore =) | |
|
| |
octarine59
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : tarare-Lyon Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Dim 23 Nov 2014 - 9:12 | |
| J'ai acheté une doll à Tonks.
Communication parfaite et très sympathique. La Miss très bien protégée, j'ai pu l'a ramener par le train en toute tranquillité. Transaction agréable et très sérieuse...Bref un plaisir ! Merci à toi ,)) | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Ven 30 Jan 2015 - 18:18 | |
| Je te remercie Tonks d'avoir bien voulu me vendre ta petite Enyo white ainsi que ses jolies ballerines roses. Transaction sans problème, que du + ! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Mar 24 Fév 2015 - 19:55 | |
| J'ai acheté une doll à Tonks, doll conforme à la description, envoi rapide et bien emballé. Transaction impeccable. Merci encore !
Lili | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Sam 21 Mar 2015 - 16:12 | |
| J'ai commandé à Tonks deux perruques en alpaga taille 3-4". Elle n'avait pas la taille correspondante sous la main et a dû bidouiller pour répondre à mes attentes merci encore ! Elle m'a tenue au courant tout du long de la commande, de l'état des stocks à la confection des perruques, et m'a même envoyé des photos de son travail. Le résultat est excellent, j'adore : les perruques sont bien fournies, bien coupées, la couleur est belle et naturelle, c'est fait très soigneusement (pas de taches de colle qui dépassent), et à si petite échelle, bravo ^^ bref je suis enchantée, sans compter que Tonks est adorable, disponible et polie, ce qui ne gâche rien :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks | |
| |
|
| |
| feedbacks pour Tonks | |
|