| feedbacks pour Tonks | |
|
+49Ladicius dollfie03 Neelyn Liberty. Loreleï Lili Rush titejune octarine59 Chelsea-Créas pilouface Lady Jabberwock celynette Medusa Koala Krash lovelyshiva North Létincelle Akiko Isumi Douce plume Artémisia Axel Gabriel lady-nightmare Poukraaam Lenneth Subaru-D Azu Miyu BlackFiriel Roussinette denerian Princess Lola Jaina Thémis Anzukami aldwen Laure. Bakhtine Valou lysel Belin NAT ingrid Kme Valandra Ezi Petit Chat Leo Tonks 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Sam 11 Avr 2015 - 19:17 | |
| J'ai commissionné Tonks pour la réalisation d'une wig alpaga bleu clair avec tresse et le résultat est juste sublime … ce fut une parfaite transaction (communication agréable et envoi soigné) ... je recommande donc Tonks sans la moindre hésitation. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Lun 11 Mai 2015 - 18:19 | |
| Tonks m'a acheté une tenue et des chaussures taille PKF. La transaction s'est très bien passée, communication parfaite et paiement rapide, rien à dire de plus, merci ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Sam 11 Juil 2015 - 21:33 | |
| J'ai commissionné Tonks pour la réalisation d'un diorama taille pukifee représentant une cuisine vintage de couleur bleu ... le résultat est juste fabuleux et il est arrivé très bien emballé. Je recommande Tonks pour toute commande de diorama car ce qu'elle fait est juste trop mignon et romantique à souhait ! MERCI | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Lun 3 Aoû 2015 - 19:59 | |
| J'ai acheté une tenue cachoou à Tonks, l'envoie fut rapide et soigné . Communication parfaite Encore merci Je recommande +1 | |
|
| |
dollfie03
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Dim 3 Jan 2016 - 11:11 | |
| J'ai acheté une poupée à Tonks Echange très sympathique, le colis bien protégé, envoi rapide, emballage de la poupée dans sa boite d'origine et soignée, on voit qu'elle en prend soin ^^ Vraiment ravie, je recommande sans hésitations, merci Tonks | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Mar 12 Jan 2016 - 12:23 | |
| J'ai acheté une doll à Tonks ; une vendeuse sérieuse et sympathique, un envoi rapide et soigné, merci encore | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Ven 29 Avr 2016 - 11:52 | |
| Tonks,m'a acheter de la fibre d'alpaga. Très bon contacte. Paiement ultra rapide. A recommandé | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Ven 27 Mai 2016 - 20:50 | |
| J'ai acheté une Realfée à Tonks. La communication a été parfaite, rapide et sympathique ; l'envoi très rapide malgré une situation qui aurait largement justifié un retard (Tonks venait d'accoucher !!). Le paquet était momifié de scotch et est arrivé nickel à la maison. La petite bestiole et ses accessoires sont conformes à la description et aux photos (merci pour le serre-tête en passant !), et j'ai eu droit en plus à un adaptateur de faceplate qui n'était pas prévu ! Et en bonus, je le dis parce que ça m'a fait tellement sourire, un petit badge engagé anti-recast Bref, je suis très contente de mon achat et je recommande Tonks, qui a été une vendeuse sérieuse et sympathique, et avec qui je referais affaire sans hésiter. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Dim 4 Sep 2016 - 16:06 | |
| J'ai acheté une doll à Tonks. Très bonne transaction, elle m'avait prévenue qu'elle ne possédait plus la boîte de la doll mais la miss est arrivée très bien protégée. Merci beaucoup. | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks Ven 4 Nov 2016 - 22:31 | |
| J'ai acheté à Tonks une adorable petite puce de chez Dollpamm! Communication parfaite, Tonks est très gentille, patiente et cordiale! L'envoi a été fait de manière sérieuse, et le colis a été très bien emballé et protégé! La doll est venue avec son certificat et ses accessoires comme convenu dans l'annonce! Merci à toi | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Tonks Jeu 7 Sep 2017 - 10:04 | |
| Bonjour,
Achat d'une petite Miss à Tonks, Communication parfaite, Envoi rapide et soigné,
Transaction PARFAITE ..
Merci Tonks. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks pour Tonks | |
| |
|
| |
| feedbacks pour Tonks | |
|