| Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 | |
|
+37Koala Krash Alexandra (Shasha) Kohakugawa Aladrielle vanyli Ladicius NDA Jumacham Loucie kalisan Sanhchou Aki Tenrai Cassiel StrangeFlo kaörin Nyu. manithil Belin Nekozuki Yonaka Schizocry lady-colette BathorYume Anne-Laure Viceosa Keliane Gingerbread Tiya bjdsan Cookie Peach* Mayumi Gabrielle khaarmila Nae-chan Crystallis 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Mer 20 Juil 2011 - 16:38 | |
| aaaaaaaaaaaaaah *soupir de satisfaction* Pour une fois que quelqu'un remet Aliya à sa place ! ça fait du bien ! Sinon en ce qui concerne purement ta doll...ça fait plaisir de voir une fille qui ne soit pas toute mignonne et princesse niveau make-up etc... j'aime son côté un peu dark et surtout j'adore ses yeux ! Elle est vraiment sublime ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Ven 12 Aoû 2011 - 18:24 | |
| - Spoiler:
Lad > T'en fais pas, ils tiennent bien en place xD
Vanyli > Hehe, mercii ♥
Aladrielle > Pauvre Aliya xD T'inquiètes pas, les unoa princesses t'en verras pas chez moi. Mes filles sont tarées/goth/bourrines ( rayer la mention inutile xD ) Je suis contente que mon unoa sadique te plaise !! Merciii ^__^ ♥
J'ai zappé son anniversaire ( 30/07 ) ^^" Elle est en rogne, chuis morte \o/
Dernière édition par Crystallis le Sam 20 Aoû 2011 - 4:46, édité 1 fois | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Ven 12 Aoû 2011 - 22:48 | |
| nanniiiiiiiii tite dydy ~~ * largue mute et fuis * mute : x°w°x ? | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Ven 12 Aoû 2011 - 23:35 | |
| Bon anniversaire Deadly! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Sam 13 Aoû 2011 - 9:51 | |
| Bon anniversaire, et toujours aussi belle la miss! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Sam 13 Aoû 2011 - 10:59 | |
| Mdr en effet je n'aimerais pas être a ta place x)
Joyeux anniversaire a ta puce =)
J'aime beaucoup le style que tu lui as donné en tout cas, elle me fait un peu pensée aux infirmières dans Silent Hill mais en bien plus jolie sa c'est sure (et pas dure quand on connait leurs visages xD) mais je trouve qu'avec les retouches photoshop que tu fais c'est cette "énergie" qui se transmet ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Sam 13 Aoû 2011 - 21:00 | |
| Raah je l'adore ! encore une photo geniale avec ses yeux rouges de l'enfer qui ressortent bien | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Mer 17 Aoû 2011 - 16:51 | |
| Yuyu > Deadly : *grand smile* Merci... Approche Mute... Kohakugawa, Lulli, Tenrai > Merci pour elle !! Shasha > Je suis encore vivante \o/ Pour Silent Hill, tu as raison, c'est voulu ^^ Je suis fan des nurses ! ( sauf celles du 4 °_° ) Merciiii ^^ | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Sam 20 Aoû 2011 - 4:39 | |
| /!\ Nudité soft Oui j'aurais pu le mettre sur MC2, mais non, y'a rien d'hérotique, encore moins pour un fantasme délabré comme elle x) Jme suis décidée enfin à blusher son buste, à lui faire une manucure/pédicure, tout en écoutant un pote me raconter une visual-novel sur skype. Et, le matin venu, photos ! ♥ Merci d'être passées ♥ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Sam 20 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Elle est dingue, t'as vachement bien "utilisée" la tête madoromi pour lui donner une personnalité à part. <3 | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Sam 20 Aoû 2011 - 18:00 | |
| La dernière photo me fait penser à Sadako ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Sam 20 Aoû 2011 - 18:01 | |
| Mmmmmh elle fait peur, et pourtant, elle est magnifique, le pouvoir des Unoa... Très beau blush, bravo, et j'aime le bonux! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Dim 21 Aoû 2011 - 0:12 | |
| Haha ! Comment filer des cauchemars à presque tous mes boy's : "regarde la grosse poitrine de la madame !" Elle fait toujours aussi peur,héhé.Et j'adore la dernière photo ♥ | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Dim 21 Aoû 2011 - 0:46 | |
| Deadly est tout simplement magnifique , j'adooooooooooooooooore totalement , étant fan de films d'horreurs c'est pas étonnant j'ai parcouru tout ton poste , tes photos sont juste WHAOOOOOOOOU | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Dim 21 Aoû 2011 - 10:56 | |
| La dernière photo me plait beaucoup. Le contraste entre la blancheur du fond, de sa peau, et de la noirceur de sa chevelure et de son makeup donnent énormément de force à celle-ci je trouve. En tout cas elle n'a pas l'air commode du tout ta demoiselle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 | |
| |
|
| |
| Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 | |
|