| Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 | |
|
+37Koala Krash Alexandra (Shasha) Kohakugawa Aladrielle vanyli Ladicius NDA Jumacham Loucie kalisan Sanhchou Aki Tenrai Cassiel StrangeFlo kaörin Nyu. manithil Belin Nekozuki Yonaka Schizocry lady-colette BathorYume Anne-Laure Viceosa Keliane Gingerbread Tiya bjdsan Cookie Peach* Mayumi Gabrielle khaarmila Nae-chan Crystallis 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Mar 23 Aoû 2011 - 3:59 | |
| DarkDojy > Je suis contente qu'elle te plaise ♥ Ca me fait bizarre de voir les autres Madoromi toutes tranquilles x) Vanyli > Hihi, tant qu'elle sort pas de ton écran, tu crains rien ! Lulli > Merci beaucoup pour elle !! ♥♥ Lad > Ils ont une Lishe chez toi, c'est pas mieux xD Faut pas qu'ils s'inquiètent, elle est rhabillée maintenant =p Mayling > Huhuhu coupine \o/ Merci beaucouuup !! ♥♥ Prince > Elle est adorable ♥ a sa manière... x) Merci beaucoup à toi ! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Mar 23 Aoû 2011 - 9:06 | |
| Son regard est très impressionnant! Je suis aussi super fan du bonux, elle a vraiment l'air "vivante"! Tu as bien su gérer le contraste! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Mar 23 Aoû 2011 - 10:00 | |
| Je la découvre et première chose: elle est flippante! Mis à part ça, je trouve la custo très réussie, son blush des yeux et du buste, ainsi que la manucure. J'aime beaucoup les deux dernières photos (dernière de la série et le bonus). Dans son style elle est vraiment superbe, et ça change des autres Unoa! Je vais pas dire que je l'aime, j'aurais trop peur qu'elle me maudisse ou un truc du genre! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Mar 23 Aoû 2011 - 16:32 | |
| J'adore la dernière photo ! En tout cas ton blush est vraiment bien fait et très jolie ^^ j'aime beaucoup !
C'est sure que sur cette séance elle me fait penser a la fille dans The Grudge ! Ta doll va devenir la mascotte des films d'horreur version bjd xD | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Mar 23 Aoû 2011 - 16:46 | |
| Toujours aussi belle la Deadly! Pfiooouh! Son blush il pète des culs aussi <3 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Mar 23 Aoû 2011 - 19:15 | |
| Je trouve la dernière photo superbe, le contraste des couleurs et du noir est blanc est très réussi ! (T'facon elle est belle et mystérieuse, c'est indéniable !) | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Mar 23 Aoû 2011 - 19:19 | |
| hihihihi oui copine ps : mon mari trouve Deaddly très jolie et originale | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Ven 10 Fév 2012 - 17:25 | |
| Merci beaucoup pour Dydy ! ♥♥ Je la prend rarement en photos la pauvre x) Donc ! J'ai seulement un nouveau portrait à vous faire partager ^^" Petit bonux : - Spoiler:
Voilà ♥ *fuit* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Sam 11 Fév 2012 - 22:21 | |
| Raah je l'adore décidement ! faudrait faire plus de photos | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Mer 15 Aoû 2012 - 19:39 | |
| Tenrai > Merci pour elle ♥ C'est vrai que des photos, j'en fais pas souvent x) ¤¤¤ Allez, trois nouvelles petites photos de la Miss :3 (si quelqu'un veut bien se dévouer pour lui faire une vraie tenue d'infirmière, je prends 'w' )• Dont be Afraid... • Bonux : Let It Burn... Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Jeu 16 Aoû 2012 - 3:36 | |
| Coup de coeur pour la deuxième photo qui semble être une invitation de la demoiselle a la suivre <3 | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Mar 21 Aoû 2012 - 4:18 | |
| Keliane > Roooh toi aussi t'as changé de pseudo ;_; ça fait tout bizarre x) La demoiselle invite oui, maiiis je ne saurais conseiller de la suivre ^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 Dim 26 Aoû 2012 - 12:19 | |
| *w* tite Dydy ~~ toujours aussi sexy ! elle essaye d'attiré Mute c'est ça ?
Je veux bien mais tu connais ma contrainte TwT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 | |
| |
|
| |
| Deadly [Unoa Madoromi mod] Don't be Afraid... - bas p6 | |
|