| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Aoû 2009 - 22:34 | |
| bah en fait, quand on creuse un peu, on est tous plus ou moins inspiré par quelque chose, une idée, un vécu, un déjà vu ou autre (.An barratine pas, je sais que pour ton dernier perso tu as pompé sur mon rouquemoutte Mumbotchy, c'te hoooonnnnnnnntttee!!!!! ) Après, quand on connait l'original hein, on sait ce qui est mieux J'avoue que souvent, je vois telle ou telle photo, custo, ou autre, et j'me dis "boudiou j'aimerais vraiment faire pareil!!" mais je vais pas jusque là (même j'y vais pas du tout huhu), que ce soit parce que je préfère avoir quelque chose propre à mon caca prout style, et surtout que je trouve que ce n'est pas sain / sympa pour la personne (sauf si on le cite, genre un p'tit hommage au travail d'un tel, etc, c'est plutôt gentil) Enfin, on aura chacun notre idée des choses, et nos limites, mais bon.... | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Aoû 2009 - 23:05 | |
| sweet*sugar*babes c'est pas de l'agressivité, mais le prénom Vertiline j'y tenais vraiment, et accessoirement je ne l'ai jamais vu attribué à une BJD (même pas sur DOA) avant la mienne...puis bon c'est un prénom rare, très rare, chargé d'histoire personnelle, donc le coup de "jsuis tombée dessus par hasard" j'y croirais pas trop quoi !! Enfin faut passer au dessus de ça...ya bien pire dans la vie comme on dit... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Aoû 2009 - 0:40 | |
| Merci encore les filles :3 Bah de toute façon cette histoire sera enterrée et digérée ce soir et hop, plus rien, jvais pas me prendre la tête dix ans avec mais c'est sur que sur le coup ça fait un choc résolument désagréable :/
@Mumb@ : gasp, j'ai franchi la limite sacrée en copitant ton roudlamoute je l'avoue mais en même temps t'as qu'à pas l'exhiber pour te la pêter.
@Tiya : t'es revienduuuue \o/
* a regardé Mulan & Kuzco, n'a donc vraiment plus aucune raison de rester ici. Envoie des M&M's avant de disparaitre* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Aoû 2009 - 1:51 | |
| - Piyo a écrit:
- .An a écrit:
- C'est parce qu'il admire trop une certaine personne alors il peut pas s'empêcher d'aller jusqu'à copier ses cadrages et ses ambiances colorées Ô_o Le vilain.
Limite j'ai envie de m'acheter le meme appareil qu'elle et lui demander de make uper mes bjds.
hum, excusez moi là, mais y a pas un peu de foutage de tronche de gueule dans l'air là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Aoû 2009 - 1:53 | |
| Certaines réflexions me semblent odieuses, on aurait presque l'impression que des gens tendent un bâton pour être frappés... Mais c'est un autre sujet. |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Aoû 2009 - 7:10 | |
| .An et Marlena Et Vertiline c'est vraiment joli. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Aoû 2009 - 10:55 | |
| Euh, j'ai peur de me faire avoir, là... J'ai acheté des sabots de Cuprit à une nana qui acceptait le split (avec liste des morceaux et prix correspondants). Donc je paye par paypal, et ce matin, en allant voir son annonce machinalement, que vois je? Qu'elle vend Cuprit entière et n'accepte pas le split. Nulle part n'est fait mention que les sabots sont vendus. J'ai super peur... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Aoû 2009 - 10:59 | |
| - Jacty a écrit:
- Euh, j'ai peur de me faire avoir, là...
J'ai acheté des sabots de Cuprit à une nana qui acceptait le split (avec liste des morceaux et prix correspondants). Donc je paye par paypal, et ce matin, en allant voir son annonce machinalement, que vois je? Qu'elle vend Cuprit entière et n'accepte pas le split. Nulle part n'est fait mention que les sabots sont vendus. J'ai super peur... Elle compte peut-être te rembourser ? Ok c'est nul de faire les choses comme ça, sans même te prévenir, mais j'éspère pour toi que c'est ça et pas du vol...=/ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Aoû 2009 - 11:07 | |
| peut-être qu'elle avait splitté une autre paire de sabots pour un projet d'hybridation?
demande lui pour être sûre, de toute manière par paypal tu peux faire un litige. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Aoû 2009 - 11:08 | |
| - Jacty a écrit:
- Euh, j'ai peur de me faire avoir, là...
J'ai acheté des sabots de Cuprit à une nana qui acceptait le split (avec liste des morceaux et prix correspondants). Donc je paye par paypal, et ce matin, en allant voir son annonce machinalement, que vois je? Qu'elle vend Cuprit entière et n'accepte pas le split. Nulle part n'est fait mention que les sabots sont vendus. J'ai super peur... Elle a peut-être simplement oublié de mettre son annonce à jour ? Ca arrive...tu es allée voir ses feedbacks ? | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Aoû 2009 - 11:09 | |
| Je l'ai depuis même pas un mois et je commence déjà à être blasée de ma Shall T__T J'crois que ça irait mieux si j'avais d'autres fringues et wigs pour elle. Et pis un nouveau make-up. Celui de DOD est très joli mais trop fade à mon goût.... | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Aoû 2009 - 11:10 | |
| bha si elle a modifié pour dire qu'elle ne fait plus de split, c'est pas un oubli d'update...
mefiance, essai de la contacter | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Aoû 2009 - 11:11 | |
| Peach* Rien ne t'empêche de le modifier, pour qu'il soit + à ton goût, comme j'ai pu souvent le voir sur le fofo, une wig, ou un look différent peut " faire renaître la flamme " ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Aoû 2009 - 11:13 | |
| C'est bon, elle était connectée et a pu me répondre de suite. Donc en effet ya deux Cuprit dans l'histoire il parait. Alors c'est pas malin de sa part parce que dans l'annonce il n'y a qu'une seule Cuprit d'indiquée, et c'est la même qui était en split hier (même photo et tout). Je me demande si elle se fout pas un peu de moi quand même. Peut-être qu'elle espère jusqu'au dernier moment que quelqu'un la prenne entière. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Aoû 2009 - 11:19 | |
| - Jacty a écrit:
- Peut-être qu'elle espère jusqu'au dernier moment que quelqu'un la prenne entière.
C'est vrai que c'est un peu douteux son histoire. Surtout que tu voulais ces pattes parce-que la couleur te plaisait. Finalement, tu ne sais même pas si t'auras les pattes qui sont en photo si vraiment elle possède 2 Cuprits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|