| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanh
Nombre de messages : 36 Localisation : Marignane (près de Marseille) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Oct 2009 - 8:53 | |
| Ah ouais quand même xD... vérifie quand même que l'avis de passage ça soit pas pour autre chose °°
Pour réclamer le paquet faut le numéro de suivi et la carte d'identité ? | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Oct 2009 - 10:29 | |
| J'irais faire un tour quand même demain, on ne sait jamais ^^
Ben, normalement, je pense que oui. Surtout, insiste sur le fait que tu n'as pas eu d'avis de passage!!! ^^
Pour ma part, comme c'était une partie de colis, j'ai juste eu à montrer le bordereau de l'autre paquet (et puis, j'ai eu de la chance de tomber sur un monsieur très gentil qui ne m'a pas demander la carte d'identité ^^;; *il a du me reconnaitre XD;;* ) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Oct 2009 - 12:46 | |
| Voilà d'ici 2 jours y'aura plus de Luna dispo sur IpleH... Dites moi qu'ils la ressortiront comme pour le Ryan strongman partner T ,T | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Oct 2009 - 13:26 | |
| - Yukito a écrit:
- Voilà d'ici 2 jours y'aura plus de Luna dispo sur IpleH...
Dites moi qu'ils la ressortiront comme pour le Ryan strongman partner T ,T non. Le ryan n'a pas été "ressortit", mais jamais vraiment sold out. Tous les autres limités grand format (akando, Jessica... ) n'ont plus été dispo du tout en édition limité. Donc désolée, mais il te reste 2 jours pour te décider et craquer. Ou prier pour qu'elle ne plaise pas et soit revendue sur le marché secondaire. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Oct 2009 - 21:23 | |
| Pandalilou > en fait il me manque un compte paypal pour me l'offrir, on va difficilement m'avancer autant d'argent ^^' Et pour le Ryan, c'est dommage qu'ils ne le fassent pas pour d'autres dolls, je pensais qu'il était bien un limited. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Oct 2009 - 22:28 | |
| - Yukito a écrit:
- Pandalilou > en fait il me manque un compte paypal pour me l'offrir, on va difficilement m'avancer autant d'argent ^^'
Et pour le Ryan, c'est dommage qu'ils ne le fassent pas pour d'autres dolls, je pensais qu'il était bien un limited. Iplehouse accepte les layaways sur 3 mois, donc il faudrait trouver quelqu'un qui t'avance au moins 1 tiers de la Luna ! Et le Ryan EST un limited, mais un limited que je suis morte de rire tellement il est pas limité... lamentation: Arrrg, pourquoi je veux plein de nouvelles poupées ? pourquoi elles sont là, devant mes petits yeux envieux, mais que j'ai pas les sous ??? Pourquoiiii !? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Oct 2009 - 22:42 | |
| - pandalilou a écrit:
- Et le Ryan EST un limited, mais un limited que je suis morte de rire tellement il est pas limité...
*Pliée en deux* Je vois, c'est étrange comme choix, mais bon ils font ce qu'ils veulent ^^' Et pour le layaway, j'avoue y avoir penser, mais j'ose pas demander =/ Nan mais je devrai demander à avoir un compte paypal pour mes 20 ans, mais il me reste encore un bon mois X3 | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Oct 2009 - 11:54 | |
| et voilà, ... trop d'empressement, ... trop pas de chance.. Je ne peux plus prendre la Beryl | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Oct 2009 - 12:00 | |
| J'étais décidé, sûr de mon coup, tout allait pour le mieux. Alors POURQUOI ce $ùù*$^ de Narin qui n'a eu cesse de me faire mauvaise surprise sur mauvaise surprise depuis que je l'ai me fait de l'oeil maintenant que je l'ai mis en vente ? Que je suis plus sûr de vouloir le fiche dehors mais que si je le garde je sais pas quoi en faire ! Fais suer. En plus j'ai mon subarunoa qui me chouine dans les étagères pour avoir sa soeur. L'a qu'à aller faire la manche pour m'aider à la payer (remarquez un petit Subaru qui fait ses nyeux de bambi ça peut rapporter ) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Oct 2009 - 11:55 | |
| Je viens de me trouver un nouvel ennemi après les douanes volantes : coliposte. Les gars qui se renvoient la balle et surtout leur musique d'attente insupportable sur 5 notes. -_- On appelle directement le bureau de poste, on se fait envoyer bouler avec un numéro à 4 chiffres à appeler. On appelle, après 3 plombes, on s'entend dire qu'il faut appeler un autre service en 0800... Et quand après 8 minutes d'attente on est enfin invité à sélectionner le type de service que l'on attend "des questions sur le suivi de votre colis ?" paf, ça envoie sur une boite vocale qui donne juste la même info de suivi que le site... Il faut en fait choisir "problème à la livraison" pour éviter de se retaper un tour de manège... Je vais avoir la musique bontempi en tête jusqu'à la fin de la journée... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Oct 2009 - 12:06 | |
| - Rochel a écrit:
Je vais avoir la musique bontempi en tête jusqu'à la fin de la journée... *pat pat* Décidément, en ce moment, la Poste & Cie, ce ne sont pas tes amis >_< | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Oct 2009 - 13:44 | |
| En plus, je me disais "haaa, un petit envoi "france-france"ça va me changer. Ca va se faire en deux coups de cuillère à pot, sans le stress des douanes et tout ça..." Haha... | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Oct 2009 - 20:03 | |
| Euh...... Question à 2 sous................. Et grosse prise de tête en vue mais bon, pour changer......
Mon colis a été retenu à la douane (pour la troisième fois de l'année). J'ai envoyer ma facture paypal par mail hier, et aujourd'hui je vois marqué :
jeu 22/10/2009 13:30 Chronopost France Envoi retourné à l'expéditeur Lieu:Roissy - Paris - FR Numéro d'objet en retour:EMXXXXXXXXKR
Mouais............ Je sais pas pourquoi, je le sens mal.......... ça va vite me gonfler je pense ! C'est déjà arrivé à quelqu'un ? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Oct 2009 - 11:32 | |
| Houlà, effectivement, ça ne sent pas bon. Appelle-les très vite !
Lamentation du jour : je voulais faire une séance aujourd'hui et profiter de mon seul après-midi libre avec Andy et Jasper pour étrenner mon nouveau trépied, mais je ne peux pas, because la poste a décidé de paumer le colis dont j'ai besoin pour cette séance. -_-
Kme, j'ai trouvé ça sur un autre topic, si ça peut t'aider : " 3 - bloquer un colis perdu pour qu’il ne reparte par vers l’expéditeur
Peu de monde le sait, mais il est possible d’empêcher un colis perdu d’être réexpédié vers son expéditeur (dans le cas d’un colis provenant de l’étranger).
Il faut, pour cela, appeler de Hub de Chilly Mazarin au 01 69 10 22 31. La personne va vous demander les détails de l’expédition avec les 2 numéros de suivi (France et étranger) de manière à bloquer le colis s’il reprend le chemin de son pays d’origine.
Cette procédure peut-être longue mais ça permet d’éviter des frais supplémentaires et d’être quasi-sûr que votre colis vous parviendra (lorsqu’ils l’ont retrouvé, ils vous passent un petit coup de téléphone...)" | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Oct 2009 - 12:37 | |
| Bon j'ai appelé, je suis passée par au moins 8 personnes avant qu'on me dise que leur collègue avait bien reçu ma facture et que le colis avait bien été taxé... Et puis une grognasse qui me sort "ouais mais vous savez, ça passe par tellement de mains, l'adresse sur le colis a peut-être été tamponnée, arrachée etc".......... Jusqu'à ce qu'un glandu s'inquiète un peu et me reconfirme mon adresse. Il a dit qu'il allait faire le nécessaire et me recontacter plus tard -_-............. Je hais les BJD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|