| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 14:26 | |
| Ma pauvre Belin, il a dû flairer tout de suite que t'étais trop gentille. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 14:31 | |
| Belin, ugh ça me fait mal pour toi :/ Une preuve de dépôt? Mais de toute façon ils pourront pas être sur de ce qu'il avait dans le paquet, même si y a preuve du dépot du courrier, j'ai l'impression qu'ils laissent juste aucune issue Enfin, au moins c'est terminé maintenant >.> | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 14:32 | |
| Roussinette> Gentille ou pas, ça change rien à l'affaire. A partir du moment où il avait fait la réclamation paypal, c'était cuit. Belin>En tout cas, sympa, les gens de paypal. Au moins là, pour savoir, tu sauras! oO Allez, hug again | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 14:53 | |
| Ma pauvre Belin, je compatis... | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 15:39 | |
| Mais c'est paypal qui le rembourse avec leur sous ou alors paypal te somme de le rembourser sous peine de chepaskoi ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 15:42 | |
| Paypal reprend directement les sous chez toi, sinon ce ne serait pas drôle... | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 15:52 | |
| Ah oui bah oui quelle question, j'aurai du m'en douter... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 16:29 | |
| Ca me fait vraiment de la peine pour toi Belin, sachant comment tu avais pris en main le schmilblick quand la poste avait perdu le colis que tu m'avais envoyé... C'est sûr que le mec peut raconter n'importe quoi, au final... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 18:08 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Roussinette> Gentille ou pas, ça change rien à l'affaire. A partir du moment où il avait fait la réclamation paypal, c'était cuit.
Belin>En tout cas, sympa, les gens de paypal. Au moins là, pour savoir, tu sauras! oO Allez, hug again Si elle avait voulu être moins arrangeante, elle lui aurait dit que c'était en suivie et rien d'autres. Donc je pense qu'elle a voulu être sympa en se dégageant de toutes responsabilités. Sauf que, en anglais bah elle est comme moi, elle nage. Et du coup, l'oublie d'un mot et c'est pour sa pomme. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 18:10 | |
| Oyez oyez les malhonnêtes, vous cherchez à monter l'arnaque parfaite, Paypal vous simplifie la tâche ! Achetez des trucs sur Ebay avec envoi en lettre simple, sans preuve de dépôt, et hop le tour est joué Je ne dis pas que ton acheteur est malhonnête au contraire (lui aussi est lésé dans l'histoire si la robe a été perdue), c'est juste risiblement injuste pour les vendeurs ce truc de Paypal là. Pfffff Allez comme tu l'as dis, c'est fini, tu te laisseras plus avoir. | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 18:16 | |
| Mais maintenant meme en envoi simple y a tjs un numero de suivi, ca m'etonne que la postiere l'ai pas donné. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 18:22 | |
| Pour un courrier simple vers l'international, non il n'y a rien ^^; | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 18:31 | |
| Bin a la poste on m'a dit que maintenant yavait toujours un numero dans tous les cas. Enfin apres je sais pas, a la poste ils peuvent dire des betises aussi. Enfin en tout cas la derniere fois que j'ai recu un bidule en envoi simple depuis les etats unis, yavait un numero. Ca permet juste de verifier sur le net que l'objet est parti, mais c'est deja pas mal en soi. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 18:40 | |
| C'était pas un truc recommandé (distribué sans signature en France...)? Je n'ai jamais eu de suivi si ce n'était pas au moins recommandé, mais comme ils changent leur procédures/tarifs/gammes de produits toutes les 3 semaines... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 18:42 | |
| Je ne pense pas, jeudi j'ai posté un colis, enfin en lettre prioritaire à l'étranger et je n'ai pas eu de numéro de suivis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|