| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Sep 2009 - 19:03 | |
| C'est toi qui le tiens ? Moi j'ai trouvé des choses bien rigolotes en tout cas ^^' | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Sep 2009 - 19:06 | |
| Non mais je connais qui le tient | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Sep 2009 - 23:52 | |
| - Laure. a écrit:
- Oh non, j'suis dans le blog "bêtisier BJD"..... .... Bon en même temps ce lapsus était assez parlant ^^'
*pars se cacher* aaah j'avais pas vu, elle était vachement marrante cette phrase d'ailleurs j'ai pensé à toi, mon chéri m'a offert un vase euh hum, bref, je pense essayait la msd en bouteille en déco à la place des oranges en plastique, je pense qu'elle rentre | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Sep 2009 - 11:17 | |
| ._.
*tape le tracking qui bouge plus du TOUT*
.... TT | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Sep 2009 - 20:49 | |
| Allez, ma première fois ici...... Je me vantais de ne jamais me taper la douane......... Bah voilà, 2 fois cette année, sur 2 achats....... et ils prennent bien tout le temps, c'te bande de mou du...... Y____Y
Je hais les BJD TT,TT.... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Sep 2009 - 20:51 | |
| La Luna de chez Iple est trop belle, même mon chewi l'adore T ,T | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Sep 2009 - 9:51 | |
| - Laure. a écrit:
- Oh non, j'suis dans le blog "bêtisier BJD"..... .... Bon en même temps ce lapsus était assez parlant ^^'
[ *pars se cacher* J'y suis deux fois. Merci pour la révélation. ^^ Ca va, je trouve ça gentil. C'est effectivement juste un bêtisier/best of sans malignité. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Sep 2009 - 10:12 | |
| - Yukito a écrit:
- La Luna de chez Iple est trop belle, même mon chewi l'adore T ,T
La lamentation saute aux yeux | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Sep 2009 - 10:18 | |
| J'ai découvert que fairyland avait sorti pleeeiiiinnnn d'outfit trop mignons pour Puki², maintenant j'ai encore plus envie d'en avoir une >_< Mais j'ai déjà une pukifee qui va arriver et j'suis pauuvre T_T Pourquoi ils sortent pas plein de beaux z'habits pour pukifee un peu ? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Sep 2009 - 12:01 | |
| - Rochel a écrit:
- Laure. a écrit:
[ *pars se cacher* J'y suis deux fois. Merci pour la révélation. ^^ Ca va, je trouve ça gentil. C'est effectivement juste un bêtisier/best of sans malignité. Bouh je connaissais pas, j'y suis aussi... Je suis une star maintenant | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Sep 2009 - 12:15 | |
| Sinon, j'en ai marre, je ne sais pas où mettre Agonie, ma chambre est trop petite, pour le moment elle est dans son fauteuil, par-terre -__-', je voudrais bien la mettre sur mon meuble TV, mais faut que je vire la TV xD
(quelle idée d'avoir acheté une BJD de 80cm alros ue j'ai pas la place -__-')
HS : Haan je connaissais pas ce blog bêtisier, j'y suis dedans mouahahaha xD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Sep 2009 - 12:28 | |
| Jacty > bouhouhouuuuu T ,T Un gros craquage comme pour la Petsha... J'ai découvert par hasard en passant par le split en route sur le fofo, chuis totalement in love là, j'aime pas trop les iplehouse mais là chuis choked, même mon chewi demandait le prix ^^' Elle pourrait très bien coller à l'hybride animale de mon histoire (mais du coup mon héros principal devra être super grand). Si je la commande maintenant je l'aurai pour mon anniv' ce serait le top, mais du coup adieu au mini poulet... Et le make up est magnifique, sur les 2 tête, c'est dommage qu'ils ne fassent pas le blush des papattes. Bouhaaaaaaaa T 0T
*devrait se diriger vers le mur des hésitations* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Sep 2009 - 12:59 | |
| - Yukito a écrit:
- La Luna de chez Iple est trop belle, même mon chewi l'adore T ,T
C'est pareil chez nous T___T | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Sep 2009 - 13:09 | |
| - Laure. a écrit:
- Yukito a écrit:
- même mon chewi l'adore T ,T
Tiens, pourquio ça ne m'etonne pas?%))) est-ce le coté boobs, le cote chat ou le cote SM?XDDD ok je sors!!Courage à toutes celles qui craquent:3 *pouic Laure.* mais tu sais qu'elle est super grande? Cassiel, *patpat* j'ai pas de place non plus, c'est relou que ce soit pour garder les dolls ou prendre des photos:/ courage! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Sep 2009 - 15:35 | |
| m00 > magnifique résine, magnifique visage, magnifiques parts, magn... blablabla... *Meow* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|