| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Nov 2009 - 20:11 | |
| C'est normal Soupir, surtout laisse toi du temps et tu verras que quand ta peine commencera à s'estomper, tu t'occuperas à nouveau de ta belle | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Nov 2009 - 21:58 | |
| Gros coup de foudre pour la zaoll luv... Mais qu'est-ce que j'irais faire d'une taille SD ? C'est trop grand pour moi... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Nov 2009 - 22:11 | |
| Mais c'est une petite SD, elle fait que 50 cm :O *Vile tentatrice* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Nov 2009 - 22:13 | |
| Je plussoie Myra, au final c'est pas si grand. ^^
Si tu peux attendre, t'en verra des plus grandes la semaine prochaine. t'aura moins peur après. ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Nov 2009 - 23:18 | |
| Je m'en doute bien. Mais là elle sera cernée par de viles tentatrices. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Nov 2009 - 23:21 | |
| - Lynxia a écrit:
- Ce n'est pas comme si elle n'en avait pas déjà vu.
Elle avait même une Lishe avant. Dee : Ou je confonds avec Naratartiflette? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Nov 2009 - 23:25 | |
| gnaveuuuxunezaoooool Puis ça vient pourtant pas de la suisse, les BJD, pourquoi ça met autant de temps à arriver?! Petit égarement de perte totale de patience... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Nov 2009 - 23:57 | |
| - Myra a écrit:
- Lynxia a écrit:
- Ce n'est pas comme si elle n'en avait pas déjà vu.
Elle avait même une Lishe avant. Dee : Ou je confonds avec Naratartiflette? Effectivement, j'ai gardé ma lishe très très longtemps. Mais c'est justement après elle que je suis passée au MSD. Myra : je dirais même plus, vile tentatrice !! xDxD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Nov 2009 - 3:30 | |
| Nae-chan > comme l'a dit Anne-Laure, elle vient de suisse, donc j'aurais même pas eu de fraise de porc à payer, et le dollar est tellement bas qu'elle reviendrait à 440€... Bref là n'est pas la question, il faudra bien que j'aille sur YJ un jour, c'est sûr qu'il y a plus de chose =3 Mais bon comme Cassiel, j'ai pas Paypal ^^' Et voilà on en revient toujours là, pas de compte Paypal... c'est rageant, j'aurais pu organiser des go et ne plus déranger personne pour faire l'intermédiaire aussi, très accessoirement... Soupir > laisse toi du temps d'accord ^^ *free hug* m00 > je m'égarais un peu dans ce sens aussi XD *pat pat* N'empêche qu'ils ont pas obligatoirement un chronopouet en Suisse >< | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Nov 2009 - 14:19 | |
| *Pub on*
Moi j'encheris sur yahoo et j'accepte les cheques, ^_______^ Et j'envoie en gift et sous valeur, donc risque reduit pour la douane.
*pub off*
Sinon effectivement, de suisse et j'avais pas vu que le $ etait si bas, ca vaut un peu plus le coup. Mais une u-noa sur yahoo , peut etre malgre tout moins chere. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7896 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Nov 2009 - 19:28 | |
| A propos de douane, je pense que je devrais souscrire un abonnement. P'têt que les clients fidèles ont de temps en temps des réduc? Blaaaaaaaaaah. L'avantage c'est qu'après la première doll coincée au poste de douane pour facture manquante, on est vachement attentif à ce genre de détail! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2009 - 7:44 | |
| I am scandalised ! (si si ça se dit !!)
Il y a de ça pratiquement 1 mois, Fairyland m'envoyait mon Real Puki. Le bougre s'est fait taxé à la douane. Bon jusque là, pas de problèmes. Mais une fois taxé, il a bloqué 1 semaine sur place... Impossible d'avoir des explications de la part de chronoboulet.
Puis, comme ça, sans raisons, le colis repart à l'expéditeur. Ah ouais..... Bon...... Chronoboulet ne sait toujours rien...... Bon........
Suite aux conseils de Boule de Poils (que je remercie vivement), j'ai contacté EMS Corée. 2 semaines que ça leur a pris de se mettre en relations avec Fairyland et Chronopost, pour définir qui était en tort dans l'histoire, et qui allait devoir payer le voyage dans l'autre sens, pour que le paquet me soit livré...... Chronoprouteux bien sûr.
Alors là par contre, le colis a mis 2 jours top chrono pour arriver jusqu'à moi !! Et là........ 8h du mat', Chronomachin qui sonne.... Et qui me dit avec le sourire.... "y a une taxe à payer par contre"......
Ah ouais....... Bah le mec il l'a pas volé, il a pris pour tout le monde.... J'trouve ça inadmissible qu'en plus de faire des conneries, ils osent taxer quand même.... Bref........ (m'en fout, je les ai banané sur la facture, bien fait ! na !! Vilains chronoboolzor !!) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2009 - 10:56 | |
| Je suis trop dégoutée : je suis sur doa depuis peu, et un gars m'y a acheté une robe rosenlied. Il a voulu un envoi aux usa en lettre simple. Et bien sur, ce matin, il m'annonce que la lettre est arrivée vide T____T (et m'accuse au passage d'avoir mal emballé la robe, non mais, j'hallucine, chuis trop énervée) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2009 - 11:18 | |
| - Belin a écrit:
- Je suis trop dégoutée : je suis sur doa depuis peu, et un gars m'y a acheté une robe rosenlied. Il a voulu un envoi aux usa en lettre simple. Et bien sur, ce matin, il m'annonce que la lettre est arrivée vide T____T
Il a voulu un envoi en lettre simple? Il assume. Et comment peut-il savoir que la robe est mal emballée s'il ne l'a pas reçue (puisque l'enveloppe était vide)? (Petit conseil pour plus tard: toujours prendre un envoi avec au minimum un suivi et une mini-assurance pour les transactions par correspondance, on ne sait jamais si on ne va pas tomber sur un os...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|