| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2009 - 11:44 | |
| Et oui, Boule de Poils, c'est ce que je lui ai dit : que c'était son choix (d'ailleur, faut que je retrouve le mp où je lui dit qu'en cas de prb, je dégage ma responsabilité) et que c'est la DERNIERE fois que j'envoi comme ça... On m'y reprendra plus. J'espère qu'il va pas ouvrir un litige paypal... En tout cas, merci pour ta réponse et ton soutient | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2009 - 18:50 | |
| Et voilà, il a ouvert un litige paypal. Je suis dégoutée. En plus, c'est perdu d'avance : j'ai cherché mon mp ou je dégageais ma responsabilité en cas de dégat, mais avec mon anglais de merde, j'ai marqué "i can be responsable", bref, l'inverse de ce que je voulais dire (pourquoi j'ai oublié le "not", chuis maudite!) quel enfoiré quand même, ouvrir un litige alors que je lui avais proposé le remboursement d'un tiers (ouais, chuis conne) alors qu'aussi bien, il a la robe et veut juste m'arnaquer. HELP .......................... T_______________T | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2009 - 18:53 | |
| Belin : Ouvrir un litige alors que c'est lui qui a demandé à ce que tu envoie la lettre en simple, c'est abusé -__-' | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2009 - 19:05 | |
| Il a déjà transformé le litige en réclamtion Ouske je peux me défendre auprès de paypal qui me dit: L'acheteur a choisi de transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal. En mettant fin à la communication avec vous et en transformant le litige en réclamation, l'acheteur demande à PayPal d'étudier le dossier et de décider de son issue. Dans le cadre de notre étude, nous examinons toutes les communications entre l'acheteur et vous-même par l'intermédiaire du Gestionnaire de litiges. J'ai droit de réponse où, moi, dans l'affaire? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2009 - 19:08 | |
| Belin> Purée, c'est vraiment abusé de sa part T______T En plus, tu n'as aucune preuve comme quoi il n'a pas reçu cette robe. Il peut te raconter des bobards. Peut-être pourrais-tu en parler à un modo de DoA?
Edit: En plus, il te laisse même pas le temps de respirer. On peut pas dire qu'il soit du genre patient >_< | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2009 - 19:10 | |
| Belin : Bon je suis peut-être parano, mais comme dis MiniVega, si ça se trouve il a bien reçu la robe, comme il a dit qu'elle "était mal emballée", mais je serais toi je verrais avec les modo sur DOA, en leur expliquant la situation et aussi leur dire que tu maitrise mal l'anglais d'où ta faute vue que tu as oublié le "not". | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2009 - 19:15 | |
| De mon côté, j'ai repérer un truc sur DOA a 60$ mais la nana n'envoit qu'en EMS ce qui veut dire +55$ et là, c'est plus du tout attractif. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2009 - 19:18 | |
| Non, il dit qu'il a reçu une enveloppe vide. Mais bon, le gars, quand il a vu ma faute d'anglais, il a du se frotter les mains en se disant, celle là, c'est bon, dès que la robe arrive, je la plume ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2009 - 19:34 | |
| J'y comprends rien à DOA T_____________T Où je trouve un modo, please? Et paypal, quelqu'un sait comment je peux les joindre pour me défendre ? T__________T (comme j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre en ce moment des gens malhonnètes, la loi de séries , je comprends qu'on puisse être écoeuré au point de tout laisser tomber!) | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2009 - 19:39 | |
| Belin, pour DOA, il y a Kellyhime de connecté, elle est en vert, c'est comme sur MC, si elle est en couleur c'est que c'est une modo je pense ^^ Je comprends aussi qu'on puisse être dégoûtée au point de lâcher cette passion à cause de ce genres d'individus -__-'
Courage ma Belin *o* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2009 - 19:43 | |
| Sinon tu as la liste des modos ici. Courage Belin | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2009 - 19:48 | |
| Merci Cassiel, merci MiniVéga, je lui ai fait un copié/collé des mp. Maintenant, faut que je vois comment faire auprès de paypal! pas envie de le rembourser ce malhonnète! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2009 - 20:28 | |
| Belin, est-ce que le feedback de cette personne était bon (sur DoA)? Si tu as besoin d'aide pour l'anglais je veux bien t'aider, mais j'ai peur que les modos ne se mêlent pas des transactions, normalement ils te font ouvrir un sujet et te laissent te débrouiller. _________________ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2009 - 21:05 | |
| Belin : je crois que tu peux demander à ouvrir un "paging" ou litige sur DoA... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2009 - 21:37 | |
| Pfiouuuuuuuuuuu, comme vous êtes gentilles c'est trop bon ! Je suis tellement stréssée, votre soutient est plus qu'utile! C'est terrible ce sentiment d'injustice! Bon, surtout, me défendre auprès de paypal (pas gagné! soit disant que j'ai pas répondu à diverses sollicitations, mais sont dingues?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|