| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Nov 2009 - 16:39 | |
| La poste en grève, vous connaissez? -_- Moi, maintenant oui. Pile au moment où je me permet d'acheter un truc express XDDD | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Nov 2009 - 17:12 | |
| Douanes qui font très mal, poupées qui partent pas/plus, envoi Cancan plus ou moins perdu dans la nature...
Et en plus, il fait pas beau. Guurgh. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Nov 2009 - 22:03 | |
| C'est con mais je regrette de pas avoir craquée sur une adorable puce sabottée du marché il y a quelques semaines. | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Nov 2009 - 23:14 | |
| Seule et unique fois que je commande chez Soom. Quand j'ai vu quand était l'envoi de ma Beyla, ça m'a tellement refroidie que je pense pas reprendre quelque chose de chez eux -_-
A savoir si, une fois que je l'aurai reçu, j'aurai le coup de coeur comme j'ai eu avec mon Kirill (4 mois d'attentes), ou avec mon BES (350€ de douanes)...
Si je l'ai pas, je la foutrai en vente, et ça, ça me fait ch*** =/ Niouf....*déprimée*
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Nov 2009 - 23:31 | |
| - Blah a écrit:
- C'est con mais je regrette de pas avoir craquée sur une adorable puce sabottée du marché il y a quelques semaines.
C'est ratrapable, Belin vends les mêmes sabots avec un superbe blush, pourquoi ne pas les prendre et hybrider avec une de la même marque que celle que tu as ratée (Custom House il me semble), maintenant que tu sais que c'est compatible? | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Nov 2009 - 23:37 | |
| 350€ de douanes Karelle ? O_o La facture à l'origine devait être déjà sacrément salée Je ne trouve aucune tenue pour MSD qui me plaise...ça va faire un an que je cherche des vêtements de cette taille à mon goût mais les seuls qui me plaisent sont soit hors de prix (déjà que je mets à peine 20€ pour mes fringues à moi, alors 80€ pour ceux d'une poupée...), soit sold out
Dernière édition par Naelle le Mer 25 Nov 2009 - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Nov 2009 - 23:46 | |
| C'est pas moi qui ait parlé de ça, c'est Karelle (Dieu merci j'ai jamais payé autant de douane, même pour la Unoss) | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Nov 2009 - 23:54 | |
| Ah oui excuse-moi, je pensais avoir lu ça dans le dernier message du topic, je vais rectifier mon message | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2009 - 0:07 | |
| Y'a vraiment pas de quoi, mais je dois dire que l'espression "350€ de douanes" assossiée à moi, ça m'a donné des sueurs froides (y'a des gens qui ont la phobie des araignées ou des trucs comme ça, nous autres c'est l'idée d'un livreur qui tend une facture de la douane! ) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2009 - 16:01 | |
| J'ai commandé une Yrie de soom, je l'ai payée et maintenant je l'attends..... Et plus j'attends, plus je regrette... Je la trouve magnifique, rien à redire, et peut-être que je vais avoir le coup de foudre en la voyant......... Mais j'ai déjà de gros gros doutes. Je regrette d'avoir dépensé tant d'argent alors que j'ai du mal à rembourser Visa.....
Du coup je pense que je vais la revendre dès qu'elle sera là..... c'est vraiment nul ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2009 - 17:33 | |
| Laure. > pense à moi o/ J'aurais sûrement des sous à ce moment là, je regrette de ne pas l'avoir prise ^^' Mais j'espère que tu la garderas, elle irait bien avec Soltka =3
Chuis une bille en couture j'ai acheté du tissu, je pensais pouvoir faire une jolie robe à Mow et bah niet, je suis une grosse nulle... J'ai bousillé du tissu pour rien, il m'en reste mais je compte pas réessayer avant des mois voire des années... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2009 - 17:37 | |
| Yukito, la couture au début c'est vite décourageant, moi combien de fois j'ai ragé comme une malade contre ma machine et mes tissus gâchés, dans ces moments là j'fous tout en l'air tellement ça m'énerve =_=' Mais faut persévérer, ça va te dégouter pendant un moment et tu vas t'y remettre, c'est en s'entrainant qu'on s'améliore, quand je vois certains trucs que j'ai réussi à coudre j'me dis que jamais j'aurais cru pouvoir faire ça (même si c'est un vieux truc XD) ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2009 - 19:23 | |
| Bah j'adorais la couture avant, j'avais réussi à faire un kimono, mais j'étais au collège, je serais incapable d'en refaire autant. Et je fais tout à la main surtout, et les patron ça marche jamais avec moi =/ Mais bon je vais pas passer ma vie à baver sur les fringues sur les sites internet, va bien falloir que je mettent des trucs sur le derrière de cette pauvre pitite doll ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2009 - 19:31 | |
| - linn a écrit:
- Blah a écrit:
- C'est con mais je regrette de pas avoir craquée sur une adorable puce sabottée du marché il y a quelques semaines.
C'est ratrapable, Belin vends les mêmes sabots avec un superbe blush, pourquoi ne pas les prendre et hybrider avec une de la même marque que celle que tu as ratée (Custom House il me semble), maintenant que tu sais que c'est compatible? J'y songe sérieusement. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2009 - 19:37 | |
| Laure., *patpat* je comprends bien ta situation, de toute façon il ne sert à rien de te torturer avant qu'elle arrive - tu verra bien sur le moment si tu la gardes et/ou rembourses la visa^^ Pense plutôt à ta sist Yukito, ahah la couture c'est pour la maso -_- Mais sinon faut (re)commencer avec des choses simples et du tissu maniable et solide, sinon ça fout la haine! :s Lamentation personnelle: le magasin sur lequel j'avais placé mes espoirs ne commande plus de MSC, grrrr :/ Puis à force d'être accro à la résine je vais finir fauchée...comment ça aucune originalité?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|