| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Oct 2009 - 23:59 | |
| - hitsugi a écrit:
- je viens d'avoir un enorme craquage que je pourrais jamais avoir snifffffffffffffeuh !!!
Tssss arrête de niaiser toi è____é tu te décourage ! ceymal ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Oct 2009 - 9:38 | |
| Panda et Tiya : Allez battez vous dans la boue!!! mais toutes nues alors sinon spas rigolo!!Nan le truc c'est que je ne sais vraiment pas si je la vends avec son makeup actuel, en fait je sais pas si je vend Majenta ou si je vends ma Ligaya... Dilemne >.< | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Oct 2009 - 9:41 | |
| Marre d'attendre que la customisation de mes BJD soit fini. Sa me frustre de les voir assis sur une étagère de ma bibliothèque en attendant que je puisse finir leur custo. J'ai quant même Prada depuis septembre 2008 et Matteo Ice depuis juillet 2009. J'vais pas les laisser camper sur mon étagère pendant 3 ans parcque j'ai pas envie de les montré au forum tant qu'elle ne sont pas "complétement terminé/comme je veux". Alors je l'annonce ici, prochainement, l'ouverture du topic de mes 2 BJD, et c'est pas grave si leur custo ne sont pas fini, vous la verrez au file du temps sur leur topic, na ! U_U | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Oct 2009 - 10:10 | |
| - Dear-Daddy a écrit:
- Marre d'attendre que la customisation de mes BJD soit fini.
Sa me frustre de les voir assis sur une étagère de ma bibliothèque en attendant que je puisse finir leur custo. J'ai quant même Prada depuis septembre 2008 et Matteo Ice depuis juillet 2009. J'vais pas les laisser camper sur mon étagère pendant 3 ans parcque j'ai pas envie de les montré au forum tant qu'elle ne sont pas "complétement terminé/comme je veux". Alors je l'annonce ici, prochainement, l'ouverture du topic de mes 2 BJD, et c'est pas grave si leur custo ne sont pas fini, vous la verrez au file du temps sur leur topic, na ! U_U Tu sais Dear-Daddy, j'ai mis plus d'un an pour que la customisation de mes premières BJD commence à ressembler à quelque chose et aujourd'hui encore, il leur manque quelques éléments^^. Et puis je trouve que la customisation progressive rend encore plus appréciable le moment ou tu juge la custo bien avancée | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Oct 2009 - 15:20 | |
| subarud > Oui, je suis d'accord avec toi, dommage que j'ai mis du temps a le comprendre. M'enfin, tout est rentré dans l'ordre, maintenant, dégénage d'appareil photo et c'est partie. >8D | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Oct 2009 - 19:04 | |
| Snif snif... ! Mon bébé touffe d'herbe est transparent pour le moment, il n'existe que sur l'avis de passage à croire qu'il sait voler !!! Vendredi soir contente je cours a la poste, colis introuvable repasser demain... Aujourd'hui recours à la poste sourire au lèvre...Toujours pas là !!!??? Mais où es-t-il ??? je stresse, j'espère qu'il n'est que oublié dans la camionnette du postier... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Oct 2009 - 19:37 | |
| Tu as pensé à appeler Chronopost/Coliposte pour en avoir le coeur net? Voire demandé au guichetier de les appeler pour vérifier avec eux (c'est ce que je fais quand mon colis n'est soi-disant pas là, et bizarrement, dès qu'il faut appeler Chronopost/Coliposte, les colis réapparaissent.... ça m'est arrivé 2 fois...). | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Oct 2009 - 20:00 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Tu as pensé à appeler Chronopost/Coliposte pour en avoir le coeur net? Voire demandé au guichetier de les appeler pour vérifier avec eux (c'est ce que je fais quand mon colis n'est soi-disant pas là, et bizarrement, dès qu'il faut appeler Chronopost/Coliposte, les colis réapparaissent.... ça m'est arrivé 2 fois...).
heu nan... Je ne connai pas les numéros, ni ne les trouve sur le net >_<" donc je demanderai au guichetiers ! Merci ! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Oct 2009 - 23:11 | |
| Tu as un bon de retrait non? Normalement c'est indiqué dessus ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 0:01 | |
| j'ai finis de payer ma Sandre vendredi matin et toujours pas de nouvelles de la vendeuse....
je sais bien qu'elle déménage et qu'elle est occupé mais vu le prix de la doll là je commence un peu à flipper... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 7:13 | |
| Grrrr et moi ça m'énerve, ma Leeke est toujours en "prepare for an order" depuis le 2 septembre ! | |
|
| |
Plasma
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 10:18 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Tu as un bon de retrait non? Normalement c'est indiqué dessus ^^
J'ai un n° azur 0800 quelque chose ..?? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 10:28 | |
| Bon courage, si c'est la même plateforme nationale que j'ai eu ce matin (qui apparemment ne peut pas communiquer avec les centres régionaux), tu ferais mieux de te rendre directement au centre chronopost, plutot que payer 15cts la minute pour t'entendre dire d'avoir plus de patience. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 11:15 | |
| Tu peux aussi appeler directement ton centre régional : click | |
|
| |
Plasma
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 11:43 | |
| Merci Arysuh ! En fin de compte on me dit que c'est pas un colis chronoposte, faut voir ca avec la poste, j'ai rappeler la poste, ils l'ont toujours pas trouvé.. J'espère qu'il est juste dans le camion du livreur et que je l'aurai ce soir au pir demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|